Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   date avec une amie à elle (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/90891-date-avec-une-amie-elle.html)

Ideal 15/06/2018 21h36

date avec une amie à elle
 
Bonsoir,

J'ai NC une fille à ma première journée de stage mardi, du direct game.
quelques messages dans la semaine car impossible de la voir car elle venait de terminer son stage quand je commençais bref je l'appelle est lui propose un rdv en fin de semaine, elle me dit oui dimanche elle n'a rien de prévu. Je garde le contact jusqu'à ce week-end, elle me compliment blabla donc elle est op pour faire des rencontres et envisager une ltr.

Mais elle me renvoie un message aujourd'hui pour me proposer daller manger avec elle et une pote à elle demain pour manger je ne sais ou... Car dimanche elle ne peut pas..

Bon j'ai dit que non, on verra une prochaine fois.
Le truc c'est que je pars en voyage, je ne crains pas de perdre de la valeur à ces yeux mais j'avais envie de la voir ce week-end.
La question que je me posais c'est ça serait plutôt positif de sortir manger avec elle et son amie ?

Car pour moi il y a une grosse pression sociale vis à vis de son amie car j'ai pas envie d'être légé..
Je ne sais pas si c'est constructif sachant que la fille est op et que si je la fait attendre une semaine je pourrais la date avec une image plus positive.

Voilà ce qui se passe dans ma tête ahah

Lucifer67 15/06/2018 21h49

tu dis non et t as bien raison, c est quoi ce bébé!

elle va réfléchir et se dire que sa proposition était pourrie et puérile

laisse la revenir et proposer;)

ne ta focalise pas dessus et continue ailleurs sur ta lancée

quand une fille me fait ça, je réponds en lui faisant comprendre sa gaminerie puis plus de news de ma part jusqua ce qu elle réapparaisse, et souvent elle acquiesce d elle même le fait que-- c était bof comme proposition, mais qu elle était stressée à l'idée d être seule avec toi---, et si l envie est là elle proposera un truc plus mature

Ideal 15/06/2018 21h54

Citation:

Envoyé par Lucifer67 (Message 1007309)
tu dis non et t as bien raison, est quoi ce bébé!

elle va réfléchir et se dire que sa proposition était pourrie et puérile

laisse la revenir et proposer;)

ne ta focalise pas dessus et continue ailleurs sur ta lancée

quand une fille me fait ça, je réponds en lui faisant comprendre sa gaminerie puis plus de news de ma part jusqua ce qu elle réapparaisse, et souvent elle acquiesce d elle même le fait que-- c était bof comme proposition, mais qu elle était stressée à l'idée d être seule avec toi---, et si l envie est là elle proposera un truc plus mature

Merci je vais laisser le petit bébé réfléchir alors ahah

Lucifer67 15/06/2018 23h15

Exactement
Laisse bébé mûrir et se remettre en question et surtout évoluer ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.