Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Elle me tend des perches ou je me fais des idées ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/90878-elle-me-tend-des-perches-ou-je-me-fais-des-idees.html)

sangohan13 13/06/2018 01h59

Elle me tend des perches ou je me fais des idées ?
 
Salut,

Une ancienne connaissance du lycée que j’avais en ami sur Facebook depuis l’epo m’a recontacté il y a 6 mois avec un message de ce style :
« Bon Ca fait bizarre quand même 3 ans que je t'ai ajouté et je ne t'ai jamais parlé ? »
On parle un peu de se qu’on est devenu et elle me sort ça au travers de la conversation
« ... J'avais jamais osé avant car tu étais réservé alors je ne savais pas comment venir vers toi mais je ne regrette pas du tout ?? »

On ne s’est pas parlé depuis la dernière fois et là deux semaines plus tôt elle me recontacte a nouveau pour prendre de mes nouvelles...

Je lui sors mes nouveaux plans du moment que je suis en Australie que je compte y rester un an, mais je sais pas pourquoi j’ai l’impressiin que cette fille joue avec moi et qu’elle m’envoie des signes, je la trouve un peu gameuse sur les bords dans certains de ces messages genre elle me demande des photos d’australie, je lui envoi et elle me sort « Ca y est.. Je te déteste ! ».
Elle me dit que c’est son rêve d’aller en Australie, je lui propose de la conseiller sur certains trucs et elle me répond :
« Tu me donnes l’autorisation de t’harceler ? Tu es sur ? »

Je pense que c’est le genre de fille que j’aimerai bien me garder sous le coude pour quand je rentrerai de mon road trip. Mais de un, je ne sais pas clairement ce qu’elle veut (si c’est elle est tout le temps comme ça avec tout le monde, et que j’ai l’esprit « mal tourné » ou si je l’intéresse vraiment) je me demande si c’est bien sage de commencer les hostilités dès maintenant sans aucune possibilité de projeter un éventuel date avec elle pour le moment. Pourtant j’en bous d’impatience d’essayer...

Besoins d’avis objectifs

Hanneman 13/06/2018 06h03

Objectivement ? En fait on s'en fout de savoir si elle te tend des perches ou pas.

Parce que dans tout ça, le plus important c'est de savoir ce que TOI, tu veux faire avec cette fille.

iArcadia 13/06/2018 08h05

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1007039)
Parce que dans tout ça, le plus important c'est de savoir ce que TOI, tu veux faire avec cette fille.

J'ai l'impression de lire ce message dans tous les sujets. :D

Hanneman 13/06/2018 08h17

Citation:

Envoyé par iArcadia (Message 1007048)
J'ai l'impression de lire ce message dans tous les sujets. :D

Parce que les mecs sont incapables de dissocier leurs propres désirs, d'une opportunité éventuelle avec une fille qui leur laisse espérer un truc hypothétiquement envisageable par chance peut etre un jour dans un futur incertain du conditionel.

sangohan13 13/06/2018 08h20

Je sais que niveau conversation c’est mon type, qu’elle est bien sympathique physiquement y’a moyen que ça colle sauf que je suis à l’autre bout de la planète et que je rentre dans un an, alors je pense qu’en un an y’a moyens de selasser même si je la tchatchais dans l’optique de la draguer...

Je ne l’ai eu dans ma classe qu’un an sans trop lui parler... je la connais pas je sais seulement que j’ai envie de la connaitre un peu mieux, la rencontrer et que je me la ferai bien après je peut pas dire que je voudrais sortir avec ou avoir des enfants avec sans l’avoir revu après 4 ans...

Hanneman 13/06/2018 08h21

Voila c'est de ça dont je parle...

Hologram 13/06/2018 08h58

Sangohan,

Enfaite t'as repondu a toutes tes questions.

Moi je dis, maintiens un contact de temps en temps, comme ça quand tu reviens de l'etranger, ça te laisse une opportunité.

Le temps de l'année trouve d'autres filles qui peuvent te convenir!

PawneeLou 13/06/2018 18h33

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1007050)
Parce que les mecs sont incapables de dissocier leurs propres désirs, d'une opportunité éventuelle avec une fille qui leur laisse espérer un truc hypothétiquement envisageable par chance peut etre un jour dans un futur incertain du conditionel.

Hors sujet : j'adore ta tournure de phrase et l'idée qu'elle véhicule... :D

tron 14/06/2018 07h26

Une relation ne peut pas être lassante si y a pas trop d'artifice dedans.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.