Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   [S.O.S.] Premier RDV (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/90872-s-o-s-premier-rdv.html)

Who'sTheMAN 12/06/2018 14h19

[S.O.S.] Premier RDV
 
Bonjour,

J'ai rencontrer une fille sur Tinder, très séduisante et elle me trouve aussi mignon.
La suite logique c'est la rencontre irl, je lui propose de se voir, elle accepte. On s’arrange pour le week-end prochain soit dans 2 semaines, dans la semaine elle peut pas et moi ce week-end je suis en déplacement donc impossible.
Elle me fait la remarque suivante:
"c'est long"
On peut le prendre de deux façon différente soit "c'est dans longtemps" ou alors "j'ai trop envie de te voir rapidement mais c'est long". Je préfère la 2 haha

Pour vous programmé un 1 rdv pour dans 2 semaines c'est bien ou pas ?

iArcadia 12/06/2018 14h25

Le date est posé, tout est ok pour moi.

Fais en sorte de maintenir un minimum le contact pour que son envie ne baisse de trop d'ici là. ;)

Who'sTheMAN 12/06/2018 14h34

Citation:

Envoyé par iArcadia (Message 1006974)
Fais en sorte de maintenir un minimum le contact

Merci

C'est intéressant car je connais pas du tout les fréquences dans ce cas là.

On parle pas Snapchat btw

Guardian 12/06/2018 20h27

Disons que sur Tinder, une fille plutôt mignonne peut faire facile 5 rendez vous en deux semaines tout en étant selective.

On est dans la génération instantanée donc oui deux semaines ça va faire long et le risque qu'elle soit moins motivée est important (la communication a tendance à s'essoufler sans rencontre).

Discute un peu avec elle sur les deux semaines pour maximiser tes chances et surtout ne t'enflamme pas.

Who'sTheMAN 12/06/2018 23h12

Citation:

Envoyé par Guardian (Message 1007000)
Disons que sur Tinder, une fille plutôt mignonne peut faire facile 5 rendez vous en deux semaines tout en étant selective.

On est dans la génération instantanée donc oui deux semaines ça va faire long et le risque qu'elle soit moins motivée est important (la communication a tendance à s'essoufler sans rencontre).

Discute un peu avec elle sur les deux semaines pour maximiser tes chances et surtout ne t'enflamme pas.

Promis je m'enflamme pas !!

Who'sTheMAN 13/06/2018 00h45

Bon elle m'a supprimer de ces amis, et oui @Guardian avait raison !
Une fille ça n'attends pas surtout sur Tinder !

iArcadia 13/06/2018 08h00

Ah la p*te :D

Tu ne pouvais pas faire grand chose de toutes manières, rien à regretter. ;)

Guardian 16/06/2018 16h51

Citation:

Envoyé par Who'sTheMAN (Message 1007035)
Bon elle m'a supprimer de ces amis, et oui @Guardian avait raison !
Une fille ça n'attends pas surtout sur Tinder !

Désolé pour toi.

Prends le comme une expérience et continue ta route.

TeeRexx 16/06/2018 17h22

Je risque de paraître un peu difficile mais sur Tinder attends toi à ce que :
- 90% des tes matches flake
- le peu de matches avec qui ça colle aura probablement d'autres mecs en attente
- souvent les rendez-vous n'aboutiront à rien
- très souvent les filles sont deux fois moins belle en vrai que sur l'appli

Bref, Tinder quoi.

Pour te remonter le moral, n'oublie pas que la drague hors-tinder existe toujours (pour le moment) et que dans la vraie vie il y a des filles intéressantes, interessées respectueuses et magnifiques qui seront prêtes à faire des folies avec toi ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.