Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Y a t'il des risques ou des precautions a prendre? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/90868-y-til-des-risques-ou-des-precautions-prendre.html)

ciz 12/06/2018 08h19

Y a t'il des risques ou des precautions a prendre?
 
Bonjour

- Pour les filles j'ai deja lu qu'il faut toujours dire a quelqu'un ou on va pour une date....
Moi je le fais pas et vous non plus je suppose....

- Certaines filles ne veulent pas donner leur 06 et veulent qu'on leur donne, mais ca peut etre un pirate qui utilise le numero apres (e;ln tout cas elles me rappellent pas)

- Et le reste
une fille m'a demande mon whats app ou mon mail pour m'envoyer plus de photos.....risqué? il peut y avoir des hacks aussi?
FB par contre j'evite.

iArcadia 12/06/2018 08h52

Citation:

Envoyé par ciz (Message 1006939)
Bonjour

- Pour les filles j'ai deja lu qu'il faut toujours dire a quelqu'un ou on va pour une date....
Moi je le fais pas et vous non plus je suppose....

Et bien figure-toi que si, ça m'arrive d'avoir déjà défini le lieu de rencontre et de leur en parler. ;)
Ce n'est pas tout le temps le cas cependant.

Citation:

Envoyé par ciz (Message 1006939)
- Certaines filles ne veulent pas donner leur 06 et veulent qu'on leur donne, mais ca peut etre un pirate qui utilise le numero apres (e;ln tout cas elles me rappellent pas)

C'est assez facile à détecter un fake. Et puis même si tu ne le remarques pas et que tu donnes ton numéro, je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose avec seulement cette information.

Si elle ne te rappellent pas, c'est qu'elles te demandent ton numéro à la place pour que tu les laissent tranquille peut-être ? Manque de confort / non intéressée ? Il y a plusieurs raisons possibles.

Citation:

Envoyé par ciz (Message 1006939)
- Et le reste
une fille m'a demande mon whats app ou mon mail pour m'envoyer plus de photos.....risqué? il peut y avoir des hacks aussi?
FB par contre j'evite.

Bien peu. Le seul risque à la limite est qu'ils forcent ton mot de passe, mais ils y trouveraient bien peu d'intérêt à mon sens... Attention cependant, si pour t'envoyer les photos, la personne te fait passer par un lien chelou ou un site chelou, évite.

The Cat 12/06/2018 13h43

Citation:

Envoyé par iArcadia (Message 1006942)
donnes ton numéro, je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose avec seulement cette information.

est qu'ils forcent ton mot de passe, mais ils y trouveraient bien peu d'intérêt à mon sens... .


Détrompe toi. Avec un numéro tu as accès à tout. Et notamment les mots de passe de Facebook.

Le fait de trouver ton mot de passe, c'est à 90% le même pour tous tes autres comptes :-)

iArcadia 12/06/2018 14h02

Citation:

Envoyé par The Cat (Message 1006967)
Détrompe toi. Avec un numéro tu as accès à tout. Et notamment les mots de passe de Facebook.

Je suis curieux de savoir comment c'est possible. Je sais bien que le numéro peut servir de nom d'utilisateur lors de la connexion, mais rien à voir avec le mot de passe.

Citation:

Envoyé par The Cat (Message 1006967)
Le fait de trouver ton mot de passe, c'est à 90% le même pour tous tes autres comptes :-)

Pour ça, je ne peux qu'être d'accord, toujours utiliser un mot de passe différent pour chaque site. ;)

The Cat 12/06/2018 14h04

Citation:

Envoyé par iArcadia (Message 1006970)
Je suis curieux de savoir comment c'est possible.

Je ne vais pas divulguer cette info pour des raisons de sécurité, tu as néanmoins des gens qui en parle sur le web.

iArcadia 12/06/2018 14h20

Je ne te demandais pas les détails, je précisais juste que j'étais curieux. :D

C'est toujours bon à savoir dans tous les cas. Bon après se faire hacker son Facebook, sauf si tu as renseigné toutes tes données personnelles ou que tu utilises le paiement FB, rien de grave... bon ok, tu peux te faire niquer les conversations avec tes targets. :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h00.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.