Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Creepy ou pas? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/90862-creepy-ou-pas.html)

warfare 11/06/2018 19h12

Creepy ou pas?
 
Bonjour,

J'ai fais un blabla car avec une fille ça c'est vraiment très bien passer, elle a réussit a me caser qu'elle était célibataire (après ça veux rien dire j'en suis conscient). Lorsque on a du se quitter on était tous les deux d'accord pour dire que ca avais été un super covoiturage.

j'ai pas oser prendre son numéro ..

J'ai donc user de toute ma ruse et ai envoyer un message a la condutrice "machin a oublier ses ecouteurs dans le metro, peut tu peux me passer son numéro pour que je les lui rendent"

Ca a très bien marcher :)

Prochaine étape envoyer un message a la meuf.
1) est ce une bonne idée (pour moi oui, même si cest probablement creepy au moins je tente avec le peu de chance qu'il me reste)
2) dois je aborder la manière dont j'ai choper son numéro de téléphone ou j'attend qu'elle me pose la question
3) dois je directement aborder d'aller boire un verre, donc un message du style, "salut c'est warfare de blabla car, j'ai vraiment passer un bon moment hier et je serais ravis de te voir autour d'un verre pour t'expliquer pourquoi ville A est mieux que ville B" (en gros je tente une private joke, chacun essayais de vendre sa ville d'origine auprès de l'autre hier, c'est la seule private joke que j'ai trouver mais ca me parait vachement naze, si qqes peux m'aider a reformuler..)
4) du coup si j'aborde pas directement le verre dans le premier message j'envois quoi sachant que je doit lui laisser l'occasion de rebondir, une solution serait de continuer la discution qu'on avais lorsque on s'est quitter (càd me plaindre que comme prévu j'ai mis trop longtemps a rentrer chez moi etqu'elle avais tort)

Merci :D

Pablo76290 11/06/2018 19h38

Salut à toi,

L'option 3 me semble super cool !

warfare 11/06/2018 20h22

Merci pour ta réponse, j'attend encore 1 Ou deux avis , et aussi si quelqu'un peut m'aider a reformuler un peu mieux..

Homer 11/06/2018 21h46

Ouais, envoie la purée sur une private joke et rdv.
Ce serait creepy si t'insistais. Si t'as pas de news, next.

Ça aurait été mieux de demander son 06 de visu mais si t'as pas le choix... vaut mieux ça que ne rien tenter. Pour la prochaine fois, rate pas le coche.

shield 12/06/2018 00h26

Je ne comprends pas
Pour avoir fait souvent du blablacar, normalement tu as le numéro de la passagère ou conductrice une fois la réservation effectuée donc avant le trajet pour que vous puissiez communiquer sur les modalités du trajet

Sauf si il y'a une double ou triple réservation auquel cas tu n'as le numéro que de celui qui a réservé

Vous étiez combien dans le véhicule?
Tu étais passager ou conducteur?

Essaie de revoir dans la réservation, normalement tu auras son numéro de téléphone affiché (sauf contre exemple cité au dessus)

warfare 12/06/2018 12h14

She said yes

YesorNot 12/06/2018 13h41

Citation:

Envoyé par warfare (Message 1006957)
She said yes

Ben raconte, tu lui as envoyé ta proposition 3? Elle n'a pas tiqué sur le fait que tu es son numéro ?

warfare 12/06/2018 13h57

Non elle a juste dit que ouais c'était une chouette trajet, OK pour se voir rt ma demander si je connaissait un bar

Homer 12/06/2018 14h20

C'est bon signe.
Content pour toi. Have fun.

warfare 13/06/2018 12h25

J'ai peut être merder je lui ai laisser le choix du bar car je ne connaît pas du tout la ville et elle n'a pas répondus depuis 24h x)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.