Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Une journée pour conclure (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/90848-une-journee-pour-conclure.html)

charette63 10/06/2018 01h05

Une journée pour conclure
 
Bonjour,
J'ai 34ans marié, et j'ai récemment j'ai rencontré quelqu'un au travail.
Elle est le profil type de la provinciale qui arrive à paris:
- Très jolie mais n'en a pas conscience
- tres sympa, tres abordable, un peu reservé.
- Est sur paris depuis 5ans mais n'a peu dami.
- C'est un livre ouvert de sincerites et elle a entierement confiance en moi

le feeling à toute de suite pris et ca marché très bien.
On discutait bcp en messagerie interne et je l'invite à dejeuner.
Elle a tout de suite accepté, et elle était clairement intéréssé par moi.
Je lui ai avoué sans équivoque d'etre marié, et malgré la grande deception que j'ai pu lire, ca na rien gaché à l'osome qu'on avait.

Les jours passent et on continue à voir discretement avec un excellent feeling (elle est dans un autre service, je suis pas censer travailler avec elle).
Elle me parle qu avec ex, la rupture fut terrible semble til. mais je change de sujet.
Aimant nos échanges, mais ne voulant pas tomber dans la friendzone, je commence de leger contact physique. Mais le lendemain elle mappel paniqué (c'était pas du bluffe) pour me demander un service sur un document urgent. Je la vois donc dans une salle en tete à tete isoler de tout regard, pour faire son doc. Je commence un kino, mais elle était tres tres stressé pour son doc. Elle refuse le massage mais je ne sais pas si c'est quel est pas interessé, ou si elle était trop stréssé (en mode c'est clairement pas le moment, jai vraiment besoin du doc (ce qui était le cas)). La tentative à eu le mérite d'annoncer mes attentions.

La ou je peche un peu. C'est que Lundi et mardi, toute la boite est en formation qui se termine en une grosse soirée et nous sommes dans le meme hotel. C'est donc un super moment mais

- si je serais content de pouvoir etre dans la meme salle durant 2j sans éveiller de soupson, je pourrais pas, faire de kino aux vue de mes colleges, ni m'isoler du groupe pendant la formation.
- Pour la soirée c'est pareil. D'autant que je ne sais pas si vraiment ce quelle pense,si je suis dans la friendzone ou pas.
Ma situation m'oblige à etre très subtile et discret. Enfin je suis un très mauvais danceur, alors quelle adore dancer. J'ai peur qu'à la soirée on finisse chacun de note coté.

Je le sais un peu car c'est la 2eme formation qu'on fait dans le meme condition, mais la 1er fois je la connaissais que depuis quelques semaines, c'était encore un peu tot, bien que le feeling était dejà au top. Du coup Je ne sais donc pas comment mi prendre lundi

Le Yel' 10/06/2018 01h18

http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/

Merci de commencer par te présenter.

Vega06 10/06/2018 13h51

Coucou chéri, c'est moi je t'ai grillé ! Rejoins moi à l'hôtel je serai chambre 609 :D

Par osome Tu voulais surement dire osmose ? :)

Dis donc c'est vrai que nos histoires se ressemblent en miroir ! Haha
Lolilol les mêmes étapes...sauf que mon document à moi n'était pas si urgent :D

Ben t'as de la chance d'être en formation avec bientot Cest l'occasion rêvée...ne la loupe pas !
J'aimerais bien partir en formation avec moi aussi...mais c'est mort !
Sinon il faudrait organiser un voyage d'affaires fictif pr passer une ou plusieurs nuits ensemble ...:p

Tu sais pas danser ? Bah justement demande Lui de t'apprendre !
Rien de tel qu'une chenille sur du Patrick Sebastien pour pécho dans un cadre romantique !

Braveheart 10/06/2018 14h01

Citation:

Envoyé par charette63 (Message 1006700)
Bonjour,
J'ai 34ans marié,

Et sinon ta femme elle en pense quoi?
Tu peux peut-être lui demander des conseils pour mieux danser..

Vega06 10/06/2018 14h23

Citation:

Envoyé par Braveheart (Message 1006750)
Et sinon ta femme elle en pense quoi?
Tu peux peut-être lui demander des conseils pour mieux danser..

Tu t'appelles Pas Braveheart pr rien ! :D

Braveheart 10/06/2018 14h50

Citation:

Envoyé par Vega06 (Message 1006753)
Tu t'appelles Pas Braveheart pr rien ! :D

Et je ne parle même pas du fait que je me trimballe en kilt à la maison ;)

senechat 10/06/2018 16h18

C'est vraiment quelque chose que je ne comprendrai jamais.

Tu veux aller voir ailleurs bah quittes ta femme et laisses lui l'opportunité de se trouver un homme.

Qu'on ne me dise pas nannnnn mais tu connais pas ma situatiiiiiioooonnn c'est compliqueeeeee mvoyez.

Et moi je ne comprends pas comment on peut être attirée par un "homme" qui traite sa femme comme ça. C'est juste hyper représentatif du manque de couilles.

Dis à ta femme que tu vas voir ailleurs comme ça elle peut le faire aussi. Laisses lui l'occasion de pouvoir s'amuser. Pour moi ça c'est pas un SOS.

Oncle Barney 10/06/2018 16h29

Tu vas faire comment si cette femme n'ose pas franchir le pas avec un homme marié?
Parce que je préfère te prévenir que ça sera sûrement le cas, le feeling que vous avez ne sera jamais suffisant pour aller contre cette barrière là. Surtout dans le contexte professionnel.

Et sinon, j'ai une question: est ce que tu te vois très bien franchir le pas avec cette femme? Ou bien tu cherches à retrouver confiance en toi avec ce flirt?

charette63 10/06/2018 16h34

Merci Vega pour ta reponse.

Je pense que Lundi, je vais pas faire de kino trop risquer devant tt le monde. Mais je vais avoir un discour bcp plus direct. Au risque que ca la choque un peu mais jai besoin daller a la vitesse superieur si je veux conclure le soir meme.
Pour la soiree, elle fini tres tres tard. Mais je peux trop me rapprocher non plus toute mes tentative sera donc un peu a froid. si ca traine trop on va tourner en rond. et je fais pas comme certains Je n attendre pas quelle soit bourré.
Je pense donc faire la soiree une heure ou 2 et aller droit au but ensuite.
elle connait peu de monde je pense quelle men voudra pas si je la sors rapidement de la soiree.

Note: pour ce qui pense que le mariage est une barriere infranchissable. L experience de vega montre bien le contraire. Dou le fait que son avis est tres interessante.

Vega06 10/06/2018 16h50

Citation:

Envoyé par charette63 (Message 1006784)
Note: pour ce qui pense que le mariage est une barriere infranchissable. L experience de vega montre bien le contraire. Dou le fait que son avis est tres interessante.

J'irais pas jusqu'à en faire l'apologie..ça ne m'était encore jamais arrivé.
Je serais pas allée le débaucher sachant qu'il est pris.
Mais je l'avais repéré et il me plait énormément, Cest qqun de tres vif d'esprit et charmant...
Bref il a commencé à me tourner autour donc Bon..pourquoi me priver ? Cest un grand garçon, il est adulte et vacciné. C'est son problème et sa Conscience.
Moi je suis libre !

Et Toi tu vois les choses comment ? Y a t il un manque avec ta femme ? Ou ne peux tu juste Pas résister à cette fille en particulier ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h44.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.