Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Comment draguer une fille qui fait son footing ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/90835-comment-draguer-une-fille-qui-fait-son-footing.html)

Sélim 08/06/2018 10h50

Comment draguer une fille qui fait son footing ?
 
La vérité : ça marche mieux quand elle reprend son souffle !

Nouvelle vidéo disponible ici

Si ça donne des envies de courir à certains, c'est tant mieux !

Love

The Cat 08/06/2018 13h07

Citation:

Envoyé par Sélim (Message 1006511)
La vérité : ça marche mieux quand elle reprend son souffle !

Nouvelle vidéo disponible ici

Si ça donne des envies de courir à certains, c'est tant mieux !

Love

Coucou, sympa la vidéo. J'ai vu que tu parlais du mot "Habitude"

As-tu remarqué qu'à 0:26 tu as un petit stress des mains ? Toi aussi tu ne sait jamais quoi en faire de ces petites choses là ? :D

ChatMachiste 08/06/2018 14h00

C'est bien les Tuileries putain :(

Sélim 08/06/2018 17h19

Citation:

Envoyé par The Cat (Message 1006521)
Coucou, sympa la vidéo. J'ai vu que tu parlais du mot "Habitude"

As-tu remarqué qu'à 0:26 tu as un petit stress des mains ? Toi aussi tu ne sait jamais quoi en faire de ces petites choses là ? :D

AH MAIS TOUJOURS !
Même après 15 ans de drague, quand je vois une fille, j'ai toujours un peu le moment de "AAAAAAAH est-ce que ça va passer ?" :)
Et c'est ça qui est intéressant dans le coaching : c'est comme ce que les artistes me racontent, avant de monter sur scène, même si tu as l'habitude, tu as toujours le coup de flip, le coup d'adrénaline, le syndrome de l'imposteur que tu gardes toujours au fond de toi.

Et là où la bouche peut bloquer des mots, le corps, lui, dit toujours la vérité :)

D'où l'intérêt du Système RDV, développé pour des mecs normaux et des timides !

Bien vu !

Sélim 08/06/2018 17h19

Vive les tuileries
 
Citation:

Envoyé par ChatMachiste (Message 1006525)
C'est bien les Tuileries putain :(

Malgré le pollen... :)

Egor 08/06/2018 18h25

Citation:

Envoyé par Sélim (Message 1006546)
c'est comme ce que les artistes me racontent, avant de monter sur scène, même si tu as l'habitude, tu as toujours le coup de flip, le coup d'adrénaline, le syndrome de l'imposteur que tu gardes toujours au fond de toi.

Ah oui mais une fois dans le feu de l'action ça passe en fait surtout si on connaît bien le texte ;) Le tout est de se lancer !

Sinon une bonne vidéo au passage !

-Sam- 08/06/2018 18h46

Citation:

Envoyé par Sélim (Message 1006546)
AH MAIS TOUJOURS !
Même après 15 ans de drague, quand je vois une fille, j'ai toujours un peu le moment de "AAAAAAAH est-ce que ça va passer ?" :)

Attends Sélim, tu as fais une faute de frappe je crois. Ca fait pas 35 ans que tu dragues ?

Perso, rien que de voir une fille qui me plaît ça me fout la trouille :p !

Je me dis ahhhh elle est belle et... j'y vais pas. Parce que j'ai trop peur. Enfin ça c'était avant que je ne connaisse le capitaine Jack-Sélim Sparrow.

Mon attitude actuellement c'est :

- soit je trouve encore une bonne excuse bien pourrie pour ne pas l'aborder...

- soit ! je sens la fameuse montée d'adrénaline et dans ma tête ça fait "ok, adrénaline = il faut que tu l'abordes, vas-y, ne t'écoutes pas, vas lui parler !" et... je me sens mieux ;).

Ca progresse :D!

Peace.

-Sam- a.k.a Pirate Puceau

Hanneman 08/06/2018 19h06

Citation:

Envoyé par Egor (Message 1006553)
Ah oui mais une fois dans le feu de l'action ça passe en fait surtout si on connaît bien le texte ;) Le tout est de se lancer !

Sinon une bonne vidéo au passage !

Le texte ?
Je dirais plutôt la pratique.

Sélim 08/06/2018 19h44

Encaisser une pique like a man
 
Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1006559)
Le texte ?
Je dirais plutôt la pratique.

Ah je ne l'avais même pas lu comme ça.
je viens de capter ce que tu veux dire. BONNE VANNE.

Bah... derrière, y'a quand même l'idée d'une séquence parfaite.
Quand j'y vais, j'ai toujours ma séquence RDV en tête, même si c'est dur de restituer correctement TOUT, dans l'ordre.
Aucun abordage n'a été réussi à 100%.
Le pire quand je me revois, je me dis "putain, apprends à parler français...", et aussi les tics verbaux, les moments de body language qui tremble...

Il y a beaucoup à apprendre.
Mais certainement pas un texte Egor :)

Comme le dit Hanneman, la pratique, la pratique, encore la pratique.
Malgré les râteaux...
(PS : on en a gardé certains en vidéo, ils font mal :D)

notrade 08/06/2018 20h03

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1006559)
Le texte ?
Je dirais plutôt la pratique.

La pratique, à la longue, apporte les textes

Citation:

Envoyé par Sélim (Message 1006546)
AH MAIS TOUJOURS !
Même après 15 ans de drague, quand je vois une fille, j'ai toujours un peu le moment de "AAAAAAAH est-ce que ça va passer ?" :)
Et c'est ça qui est intéressant dans le coaching : c'est comme ce que les artistes me racontent, avant de monter sur scène, même si tu as l'habitude, tu as toujours le coup de flip, le coup d'adrénaline, le syndrome de l'imposteur que tu gardes toujours au fond de toi.

Et là où la bouche peut bloquer des mots, le corps, lui, dit toujours la vérité :)

D'où l'intérêt du Système RDV, développé pour des mecs normaux et des timides !

Bien vu !

Ca m'a l'air d'être du bon stress, juste ce qu'il faut en tout cas:)

Très belle interaction, le genre qui fait rompre les limites qu'on tend à mettre entre SPU,NPU etc, contextuel, rien de plus, j'aime

Ps: pour Scarlett Johansson et son compagnon inconnu français passé par AdS c'est vrai?:D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.