Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Misère et marché sexuels contemporains, j'ai trouvé un article qui dit TOUT... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/90803-misere-et-marche-sexuels-contemporains-jai-trouve-un-article-qui-dit-tout.html)

indiana007 04/06/2018 17h30

Misère et marché sexuels contemporains, j'ai trouvé un article qui dit TOUT...
 
Salut,

Il y a quelques jours j'ai trouvé par hasard sur un site que je ne connaissais pas deux articles extraordinaires qui disent tout et résument tout. Enfin de mon point de vue... D'un réalisme rare (rassurez vous ce n'est pas un article de victimisation et de pessimisme ambiant!)

J'aimerais vraiment mettre les liens. Seulement je ne sais plus trop si les liens extérieurs sont autorisés par la modération. J'ai pas retrouvé en relisant le règlement d'interdiction par rapport à ça mais j'ai quand même un doute..

Ted69 04/06/2018 19h01

Si ce sont des articles d'un site non concurrent, pas de soucis.

indiana007 04/06/2018 19h18

C'est pas un site de séduction donc c'est bon je pense:

Comprendre le marche sexuel

Apres la Pilule Rouge #1 : le Marche Sexuel plus en details - Neo-Masculin

Quand on a compris tout ça je crois qu'on a vraiment compris l'essentiel...

Le passage qui m'a le plus marqué c'est le moment où il est dit (je sais plus dans lequel des deux articles c'est) que le rapport homme-femme est toujours une forme améliorée ou complexifiée de prostitution: au sens où une femme, pour se donner, devra toujours obtenir quelques chose en échange. Bien sur ça peut être de l'argent (sexe tarifé), mais la plupart du temps il s'agira d'autres valeurs, plus ou moins proches de l'argent pour certaines: le statut financier du mec, le confort matériel dont elle et ses enfants pourront bénéficier, l’excitation et la satisfaction sexuelle, la protection accordée par le mec, le physique intimidant... Bref, on est toujours dans de l'échange.

Homer 04/06/2018 19h38

Tout de suite, les grands mots. Une fille se "donne".
Il y en a qui prennent sans rien demander.

marseye 04/06/2018 19h59

rien de nouveau sous le soleil, chacun echange quelque chose qu'il a ,contre quelque chose qu'il a pas.

indiana007 04/06/2018 20h04

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1005901)
rien de nouveau sous le soleil, chacun echange quelque chose qu'il a ,contre quelque chose qu'il a pas.

Je crois que c'est un peu toujours comme ça en dynamiques sociale: des trucs tellement évident qu'on les voyait même pas. Mais ce que j'ai pu lire là c'est une brillante synthèse de la situation.

On peut dire que les hommes sont d'une façon générale les perdants du marché de la séduction. On peut dire ça sans qu'il soit légitime d'être par ailleurs traité de frustré ou de défaitiste.

Staf 04/06/2018 20h21

Citation:

Envoyé par indiana007 (Message 1005902)
Je crois que c'est un peu toujours comme ça en dynamiques sociale: des trucs tellement évident qu'on les voyait même pas. Mais ce que j'ai pu lire là c'est une brillante synthèse de la situation.

On peut dire que les hommes sont d'une façon générale les perdants du marché de la séduction. On peut dire ça sans qu'il soit légitime d'être par ailleurs traité de frustré ou de défaitiste.

Les mecs sont pas les perdants, la séduction c'est le marché de l'offre et la demande. Nos sommes le produit de consommation, elle les acheteuses.

La drague c'est savoir se vendre.

marseye 04/06/2018 20h44

Citation:

Envoyé par indiana007 (Message 1005902)
Je crois que c'est un peu toujours comme ça en dynamiques sociale: des trucs tellement évident qu'on les voyait même pas. Mais ce que j'ai pu lire là c'est une brillante synthèse de la situation.

On peut dire que les hommes sont d'une façon générale les perdants du marché de la séduction. On peut dire ça sans qu'il soit légitime d'être par ailleurs traité de frustré ou de défaitiste.

Non les femmes sont autant perdantes que nous, sa dois etre attroce de sentir pour la enieme fois qu'on a juste servi d'eponge sur pattes afin d'evacuer toutes la frustration accumulé pendant des semaines voir des mois ( ou des années) par un type qui a premiere vue etait au dessus du lot, il y a qu'a voir le nombre de femmes, mere celib , de plus en plus jeune , qui se retrouvent toutes seule a elever un ou des goss.


c'est un sujet tellement vaste, quasiment de societé que c'est dur de dire qui a le mauvais role, par contre on peut pas nier que si on s'arrete a l'aspect purement sexuel , on est pas les gagnants :D

indiana007 04/06/2018 20h45

Citation:

Envoyé par Staf (Message 1005909)
Les mecs sont pas les perdants, la séduction c'est le marché de l'offre et la demande. Nos sommes le produit de consommation, elle les acheteuses.

La drague c'est savoir se vendre.

Mais lorsque les hommes ont un haut niveau c'est EUX les acheteurs. Il y a un point où ça s'inverse

Staf 04/06/2018 20h51

Citation:

Envoyé par indiana007 (Message 1005911)
Mais lorsque les hommes ont un haut niveau c'est EUX les acheteurs. Il y a un point où ça s'inverse

Sauf si je me trompe, ils sont des exceptions, et je trouve pas cela intéressant de parler des exceptions.

Les femmes unijambiste de 200 kg, je pense pas qu'elle ait le choix, elles n'ont plus si on part de là.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.