Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Izipizi (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/90628-izipizi.html)

ciz 19/05/2018 13h36

Izipizi
 
Bonjour
Un ami m'a amené a une boutique de la marque...
C'est des lunettes totalement plastique a 35€ en solaires.
Et effectivement c'est selon google assez mode.
Je me méfie un peu parce que c'est du made in france et souvent on essaie d'encourager.....
Sinon ca me va moyen, un peu grande mais c'est toujours moins cher que les rayban que je comptais acheter.

Judas 19/05/2018 17h09

Elle est où la question ?

The Cat 19/05/2018 18h16

Citation:

Envoyé par Not' (Message 1003822)
Elle est où la question ?

Il n'y en pas. C'est Ciz. Il pense que le forum entier est son journal

ciz 19/05/2018 23h04

@not:;
La question est evidemment en avez vous et quel est votre avis.

Ted69 19/05/2018 23h09

Citation:

Envoyé par ciz (Message 1003850)
@not:;
La question est evidemment en avez vous et quel est votre avis.

Ouais mais personne n'est à ta place, donc à l'avenir merci de formuler correctement tes questions/demandes/attentes.
Ça aussi c'est censé être évident.

ciz 20/05/2018 09h38

Je lancais un sujet...c'est un forum...y a debat pas forcement de questions précise a mette.

Judas 20/05/2018 10h04

Bon indépendamment de vos querelles qui ne regardent que vous, je vais répondre à la question.

Déja, une grosse information manquante : Quel est la marque des lunettes que finalement tu as acheté ?

Ce n'est pas mis dans le texte et je suis pas encore médium (même si j'aimerais).

Je ne sais pas ce qu'est une lunette "google"', si on pouvait me l'expliquer ce serait sympathique.

Sinon, de toute ma vie je n'ai eu que trois paires de lunettes de soleil.

La première vient de chez H&M et ce fut des lunettes noires carrées : à chier, à éviter au possible. J'avais 15 ans à l'époque, que dieu me pardonne.

Ensuite, je suis passé chez RayBan ou j'avais acheté des lunettes de soleil à teinture claires (brun clair) et elle ont parfaitement fait le taff, jusqu’à ce que je marche dessus involontairement.

Je me suis racheté une paire il y a un petit mois, de nouvelles ray-ban bien plus foncées de types noires (toujours des aviateurs) et je les aime à la folie, je les mets même pour sortir la nuit.

Tu as déja pensé à regarder des infographismes pour savoir quels lunettes t'iront le mieux ?

EDIT : Izipizi c'est la marque des lunettes ? Je viens de voir le titre du sujet..

ciz 24/05/2018 09h01

Je recommence :
Ma question n'est pas si je dois en acheter, ca ne regarde que moi....

Je demande si voius vous en avez.......

don Diego de la Vega 24/05/2018 11h04

Franchement fais un effort, tu réponds même pas à Not, là c'est trop je locke.

Ted69 24/05/2018 12h45

Ouais puis le concept qu'on doit deviner la question... lol quoi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.