Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Besoin de vos lumières ^^ (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/90588-besoin-de-vos-lumieres.html)

Kephas 16/05/2018 11h46

Besoin de vos lumières ^^
 
Hello ! Tout le monde !

Je viens ici car j'ai besoin de lumière car je ne suis pas très doué en drague et surtout pour décrypter le comportement d une fille...

Pour faire simple j'ai rencontrer quelqu un sur un site de rencontre, on a commencer à discuter de tout et de rien, le.courant passe bien, on c'est envoyé quelque photos.

Si je ne lui envoi pas de message pendant 24h, generalement, elle m en envoi un.

A un moment je lui demande si elle voudrait que l on parle par sms plutot que par le site, elle me dit qu elle y pensait, et me donne son numéro dans la minute!

Puis un peu plus tard, je propose un de ces jours de boire un verre, elle me dit qu elle allait me le proposer !

De plus quand l on discute tard le soir et que l on va se coucher les dernier sms se cloture par un "bonne nuit, bisous!!!😚. (Pour info, ça 2 semaines que l on se parle ^^).

Donc au vu de tout ça, elle a l air intéressé.

Mais d'un autre côté :

Elle me plait, donc je lui fait quelque compliment de temps en temps, J ai l'impression que ça la gêne... Et elle ne m en fait jamais... Après peu être que c est trop tôt pour en faire...?

Elle ne me pose pas de question sur moi... comme si elle ne s'intéresser pas à moi...

Donc voilà, comme je n y connais rien, j'aimerais avoir votre avis sur la situation, et si vous avez des conseils, je suis aussi preneurs ^^

Judas 16/05/2018 12h15

Il faut d'abord aller rédiger une présentation dans la rubrique "Présentations" :).

Kephas 16/05/2018 12h47

C'est fait ^^

tron 16/05/2018 13h25

Intéressée ou pas, c'est un être humain avec ses défenses. Y a pas de norme au compliment mais elle, elle se sent pas à l'aise avec. Elle fait comme elle peut en gros, comme tout le monde.

Tu peux donner un exemple de compliment ? avec ce qui t'a poussé à le faire que ça soit rationnel ou émotionnellement.

Kephas 16/05/2018 14h02

Je sais bien... J ai toujours eu du mal avec les relations humaines...Et je suis quelqu'un qui a du mal à laisser les choses se faire... Je dois toujours trouvé une raison à tout...

Ma question ne porte pas forcément sur elle... c'est juste que j'ai l'impression que de draguer quelqu un n est pas naturelle pour moi... Et je me pose, plein question, es que je dois la laisser m envoyer un message ou lui en renvoyé un, dois je encore attendre pour l inviter à prendre un verre...

Voici les compliment que je lui ai fait
En parlant ses yeux qui sont d un bleu magnifique !!"En tout cas je les trouves très jolie, tout comme toi d'ailleurs 😊". Ou vu quelle donne des cours de relaxation "Je serais curieux d'entendre ta voix, elle doit être douce et apaisante pour faire ça ^^"


Meme en dehors d elle, es que ça fait gros lourd, es que c'est trop tôt ?

tron 16/05/2018 17h39

Gros lourd pas du tout mais c'est trop ouai. C'est gratuit, perso quand je lis ça j'entends juste "aimes-moi s'il te plait". Les compliments ils sont agréables à entendre quand ils sont plus contextuels, faut que ça puisse surprendre et être pertinent.

Kephas 16/05/2018 18h46

D un côté je m en doutais... Je vais voir si elle revient vers moi^^... sinon je le serais pour la prochaine fois ^^

tron 16/05/2018 18h55

Les ratés c'est normal dans les relations humaines. Dans ce que tu dis, je vois aucune raison de s'inquiéter. Continues et tu verra.

Kephas 16/05/2018 19h10

Effectivement ^^ Surtout au avec mes autres relations, ont été au moins amis avant de sortir ensemble, partir de zéro c'est nouveau pour moi^^

J'ai une petite question on ne s est pas parle depuis hier après midi, généralement, c'est moi qui lance les discussions, es que je dois la laisser venir vers moi ou demander de ses nouvelles ?

Homer 16/05/2018 20h35

Pourquoi tu pars perdant ? Ça sent bon ton affaire, invite-la vendredi ou samedi à boire un coup.

Ton problème est que tu cherches un intérêt de sa part selon tes propres critères (réciprocité, fréquence des messages, etc.). Mais, certaines personnes ne fonctionnent pas comme toi et jugent qu'elles en montrent suffisamment assez à leur manière. Si elle est timide, considère qu'elle en fait déjà beaucoup.

+ Elle te donne son 06
+ Elle relance les conversations
+ Elle te parle de boire un verre
= 3 bonnes raisons de la voir en rdv et apprécier sa compagnie en "vrai". Ça va rouler tout seul si tu arrêtes de psychoter pour un rien. Enjoy !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.