Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Elle ne veut pas s’engager (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/90571-elle-ne-veut-pas-s-engager.html)

Blackbart 14/05/2018 15h13

Elle ne veut pas s’engager
 
Salut les ptit gars

Donc ça y’est je suis de nouveau en selle après quelques mois d’introspection dû à une rupture enfin bref désormais dès qu’une bonne occasion ce profil à l’horizon je saute dessus, je batifole à droite à gauche mais bon en ce moment je tombe que sur des filles en couple( va savoir pourquoi) donc je leur explique que je ne suis pas là pour du sérieux et sa les arranges en général, je close et next

Et l’autre jours alors que j’etais sûr snap j’ajoute une fille que je connaissais de loin, j’engage la conversation au début je pensais qu’elle était en couple et surprise elle me dit que non et qu’elle est très bien seule ce que je comprends très bien c’est aussi mon cas mais je voudrais quand même tenter un truc mais là ça ce corse car elle à un emploie du temps assez chargé( elle travaille avec des chevaux et c’est ça passion) et elle est légèrement "associable" c’est elle qui m’a sorti ça
De plus je pose 90% des questions et elle répond par des pavés quand j’arrete de répondre elle me relance, tous semble tourné autour des chevaux j’ai bien essayé de lui proposé un rdv par rapport au cadre du braquage ( Je cherchais un chauffeur) elle à accepté donc je lui propose un jour et elle me dit qu’elle ne peut pas ce jour là donc je lui laisse la main et lui propose de me donner la date du crime et elle me sort qu’elle est occupé donc j’ai dévié le sujet sur autre chose mais bon ça me parait tendu l’affaire

Donc je persévère ou next?

Oncle Barney 14/05/2018 15h26

Va la voir au milieu de ses chevaux!

Blackbart 15/05/2018 09h36

Chez elle tu veux dire ?

Oncle Barney 15/05/2018 09h45

Bah là où elle fait ses activités qui lui prennent tant de temps! Tu partageras sa passion comme ça

Blackbart 15/05/2018 12h58

Ça marche je vais tenté ça, merci Barney !

Blackbart 22/05/2018 08h17

Bon cette fois c’est mort au début elle était réceptive elle m’a dit 2 fois t’es mignon! après elle à finit par me jeté des miettes et la conversation à commencé à s’essouffler donc j’ai décidé d’arreter de me cassé le cul et de tenter un dernier truc je lui est demandé si elle m’aimait bien ou non ce à quoi elle à répondu "je t’apprécie" et la j’ai senti ce genre de FZ arrivé maméne donc je lui est demandé comme un pote ou plus et là elle m’a sorti "un pote" et Game over elle àvait l’air sympa mais je veux pas être son pote


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.