Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Être tactile correctement (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/90560-etre-tactile-correctement.html)

DesmondMiles 12/05/2018 16h14

Être tactile correctement
 
Salut à tous,

Je voulais revenir sur un point important de la séduction : le fait d'être tactile.

Tamylna 12/05/2018 16h36

5min c'est peut être trop tôt pour commencer la kino ? Y a pas assez de confort pour ça, après faut voir le contexte surtout, SPU, en boite, en bar, en soirée chez des potes... Ca joue beaucoup, apriori en boite tu peux le faire plus facilement dès le début (rien qu'en dansant)

Vezaro 12/05/2018 16h38

Alors perso je suis pas dutout tactile hormis pendant un rencard si l'occasion s'y prête.

Hors contexte c'est asses délicat je trouve, cela dit ya pas de règle mai mettre ta main sur l'épaule d'une fille que tu connais depuis 5 minutes je suis pas sure que ça soit une bonne idée, discute plutôt tranquillement et tu verras bien si ya feeling qui se crée ou pas.

Puis sans vouloir généraliser j'ai l'impression que le plus souvent c'est la fille qui commence a être tactile si elle veux montrer qu'elle est intéressée

Kazuo Kiriyama 12/05/2018 17h12

De manière générale, veilles à la mêler l'humour et la sympathie à ton toucher lors des premiers contacts. C'est loin d'être obligatoire, mais là j'ai l'impression que tu cherches directement à mettre de la tension sexuelle, ou alors que tu touches pour le délire de toucher ... C'est très important aussi, aies envie de la toucher.

senechat 12/05/2018 18h42

Hello,

T'es avec ta mère/ta soeur dans la rue, un mec l'aborde et au bout de 5 min il lui met la main sur l'épaule. Tu te dis quoi? Tu trouves pas ça un peu abusé?

Il y a deux problèmes dans ton histoire:

De un, 5 minutes c'est pas assez suffisant pour qu'elle se dise "c'est bon, le mec est clean j'ai plus à me méfier".

De deux, l'épaule c'est hyper proche du visage. Ca peut être perçu comme une agression. Quand on touche une personne qu'on ne connait pas, on touche des zone neutres. Le coude par exemple, ou l'avant bras et on effleure.

C'est pas con ce que tu veux faire, c'est juste que tu brûles les étapes.

Le Yel' 12/05/2018 20h35

Salut,
Etre tactile c'est "l'étape supérieur", il faut un cadre assez intime et sentir que la fille est ouverte. C'est tenir la porte et l'accompagner et passant la main dans son dos, des petits trucs imperceptibles mais Qui lui permettront de te signifier si c'est OK ou pas.

Kazuo Kiriyama 12/05/2018 20h50

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1002949)
Hello,

T'es avec ta mère/ta soeur dans la rue, un mec l'aborde et au bout de 5 min il lui met la main sur l'épaule. Tu te dis quoi? Tu trouves pas ça un peu abusé?

Il y a deux problèmes dans ton histoire:

De un, 5 minutes c'est pas assez suffisant pour qu'elle se dise "c'est bon, le mec est clean j'ai plus à me méfier".

De deux, l'épaule c'est hyper proche du visage. Ca peut être perçu comme une agression. Quand on touche une personne qu'on ne connait pas, on touche des zone neutres. Le coude par exemple, ou l'avant bras et on effleure.

C'est pas con ce que tu veux faire, c'est juste que tu brûles les étapes.

Prendre la main au bout de 10-20 minutes, faire un calin à plein corps en ayant parlé quelques minutes, c'est aussi ça la magie du SPU tu sais ;) (Ça se fait plus en NPU bien sûr, mais le faire entre personnes non droguées/bourrées/dépendantes d'un mood de soirée, ça rend la sensation tellement plus intense :3 )
Mais c'est vrai que s'il n'est pas à l'aise avec ça, il vaut mieux y aller basique, d'où mon premier message

senechat 12/05/2018 21h25

Citation:

Envoyé par Kazuo Kiriyama (Message 1002968)
Prendre la main au bout de 10-20 minutes, faire un calin à plein corps en ayant parlé quelques minutes, c'est aussi ça la magie du SPU tu sais ;) (Ça se fait plus en NPU bien sûr, mais le faire entre personnes non droguées/bourrées/dépendantes d'un mood de soirée, ça rend la sensation tellement plus intense :3 )
Mais c'est vrai que s'il n'est pas à l'aise avec ça, il vaut mieux y aller basique, d'où mon premier message

J'ai pas compris ou tu voulais en venir désolée ...

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut y aller crescendo. Tout simplement.

notrade 12/05/2018 21h33

Ça dépend du feeling avec qui tu es en face (cé po vré), je crois que l'essentiel est de ne pas "trahir" cette connexion en en faisant plus que ce qu'elle te permet, si tu sens qu'il y a encore une distance, attends encore

Si à l'inverse vous vous regardez dans le blanc des yeux, vous serez déjà en train de vous effleurer, dans ce cas 5 minutes c'est même trop long

AlexandreDeMacedoine 12/05/2018 22h06

Personnelement je n’aimerais pas qu’une fille - canon ou pas - me touche sans qu’il y ait eu une sorte de validation tacite de l’interet réciproque (je dis bien tacite) ou un minimum d’interaction. Je prendrais cela pour une volonté de prendre l’ascendant, c’est intrusif.
A mon avis il n’y a même pas besoin de toucher pour suggérer tes intentions, le simple fiât d’aborder et ta manière d’etre devrait largement suffire.

Après chacun son style mais je trouve cela bizarre de toucher quelqu’un comme ça à part dans des contextes bien spécifiques.

A mon avis toucher pour «*montrer son intérêt*» c’est forceur, on touche parce qu’on a envie de toucher dans une ambiance déjà chaleureuse ou alors fat bien maîtriser le style «*homme politique*».


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.