Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Les filles dominantes, comment les gérer ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/90516-les-filles-dominantes-comment-les-gerer.html)

Démiurge 07/05/2018 14h17

Les filles dominantes, comment les gérer ?
 
Salut, tout es dans le titre je me demande comment gérer ces filles, qui aiment être au dessus et mener la danse. Je parle pas vraiment de pratiques BDSM, hein, juste de sexe classique, sauf que c'est la fille qui dirige.

Quand ça m'arrive de tomber sur une fille comme ça, j'ai parfois envie de me laisser aller... Mais souvent, mon premier instinct est de chercher à reprendre le dessus.

Mais comment s'y prendre ? Comment faire ça bien ? Comme mâter ce genre de filles, et faire de ces tigresses des chatons tout dociles ?

A votre avis ?

Ted69 07/05/2018 14h24

Merci d'aller te présenter dans la section "Présentations" pour que les membres soient autorisés à te répondre.

Démiurge 07/05/2018 14h33

Ah ok
 
Fait. Désolé je savais pas qu'il fallait faire ça.

Mygrain 07/05/2018 16h27

Je ne comprends pas cette notion de domination durant l'acte, personnellement. C'est vrai que j'ai connu des filles qui demandaient à être dirigées. Mais avec ma LTR, il s'agit plutôt de communiquer sur les envies de chacun et non pas d'être dominant ou dominé.
C'est peut-être un manque pour mon couple cela dit...

Bob Leponge 07/05/2018 17h53

Si tu as envie de te laisser aller par moment, pourquoi ne pas le faire tout simplement ? A voir à quoi est dû cet "instinct" qui te demande de reprendre le dessus. Si c'est parce que tu préfères réellement être plus dominant, alors te force pas à être le dominé. Si c'est que tu sens que c'est ce que tu dois faire, alors c'est une question de pression sociale et tu devrais plutôt essayer de t'en défaire.

Après, rien n'empêche d'alterner les rôles, c'est même le mieux, c'est plus dynamique.

phantom_green 08/05/2018 18h50

Yop, je rejoins l'avis de Bob.
Pourquoi ne pas se laisser aller ? C'est assez encore plus vrai niveau sexuel(BDSM ou pas ^^), après de manière générale il est TRES bon de savoir imposer ses limites, mais ça il n'y a pas besoin de jouer au mâle alpha : le mec qui sait dire non sera tout à fait respecté et bien plus encore.

Hanneman 08/05/2018 22h41

Pourquoi faire d'une tigresse un chaton docile ? Je ne comprends pas l'intérêt d'une telle démarche.

Tu as la chance d'avoir une nana qui envoie du steak et tu veux en faire une carpette ?
Quel problème égotique cela traduit-il ?

Jay69 08/05/2018 22h56

Donc on accepte qu'une femme ce comporte comme un homme.

Tout vas bien ici...

Ted69 08/05/2018 23h08

Citation:

Envoyé par Jay69 (Message 1002344)
Donc on accepte qu'une femme ce comporte comme un homme.

Tout vas bien ici...

Toi quand tu auras compris quelque chose à la séduction...
En attendant quand on voit tes derniers posts tu ferais bien d'essayer de te comporter comme un homme également.

Hanneman 09/05/2018 06h25

Citation:

Envoyé par Jay69 (Message 1002344)
Donc on accepte qu'une femme ce comporte comme un homme.

Tout vas bien ici...

Peux tu développer, ça m'intéresse.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.