Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Chinos (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/90464-chinos.html)

ciz 01/05/2018 19h45

Chinos
 
Bonsoir
En meme temps je cherchais des chinos , je suis que en jean car je n'ai jamais trouvé un seul chino qui me va..

Sinon je prends l'exemple la :
La collection SLIM, bien aux jambes mais 3/4cm sous les couilles de tissu........
La collection SKINNY , normal a l'entre jambe mais hyper moulant aux jambes ce qui n'est pas le cas d'un chino normalement.

PoissonRouge 02/05/2018 07h34

Sais-tu si ce sont bien des tailles basses que tu as essayé ? Si c'est pas le cas ça pourrait expliquer le surplus de tissus sous l'entrejambe...

Perso à l'exception d'un petit chino Uniqlo beige je n'en porte jamais. Je trouve que la plupart des tissus en coton manquent de tenue pour offrir un tombé intéressant dès que la coupe est plus ample que sur un jeans.

marseye 02/05/2018 10h08

les celio sont pas mal

sinon pour les vetements n'hesite pas a essayer des tailles "ado" genre 16 ans, l'important est d'avoir un vetement a sa taille, personne viendra voir l'etiquette , au pire tu la coupe

Lightskin 02/05/2018 12h20

C’est pas grave, fait les retoucher chez un tailleur ou chez une grand mère qui te feras ça pour pas chère.

Judas 02/05/2018 12h47

Citation:

Envoyé par Lightskin (Message 1001744)
C’est pas grave, fait les retoucher chez un tailleur ou chez une grand mère qui te feras ça pour pas chère.

Je suis d'accord avec toi, j'ai juste une question à te poser.

J'ai une connaissance qui me fait office de tailleur, sa société me prend 15/20€ pour la retouche sur un chino à 50euros, qui craque tous les deux ans, tu trouves cela rentable ?

Perso j'ai de bonnes jambes grâce à la muscu, du coup tout semble être du sur mesure chez moi :D

Lightskin 02/05/2018 15h34

Citation:

Envoyé par Not' (Message 1001747)


Je suis d'accord avec toi, j'ai juste une question à te poser.

J'ai une connaissance qui me fait office de tailleur, sa société me prend 15/20€ pour la retouche sur un chino à 50euros, qui craque tous les deux ans, tu trouves cela rentable ?

Perso j'ai de bonnes jambes grâce à la muscu, du coup tout semble être du sur mesure chez moi :D

Si de base le pantalon te vas comme un sac à patate se sera forcement rentable mais la rentabilité sera plus esthétique que financière, mais si tu veux une rentabilité optimale en minimisant ton coût en retouche, il faut que tu prennes un pantalon d'une meilleur qualité ayant une durée de vie > 2 ans comme ça tu devras faire qu'une seul retouche.

ex : chino qualité -- à 50€ sur 4 ans t'en aura pour 150€ => 60€ de retouche = 210€
chino qualité ++ qui dure 4 ans 120€ => 20€ de retouche = 140€

Tous dépend de ton budget actuel, si tu préfères avoir 1 chino qui te coûte aujourd’hui 70€ mais qui te reviendras à 210€ dans 4 ans ou un chino que t'achète aujourd'hui à 140€ et qui sur 4 ans te reviendras aussi à 140€

Et si pour un même budget de 140€ t’achètes 2 chino qualité -- ça te reviendra à 420€ contre 140€ contre 1 chino de qualité ++. ( sans tenir compte de l'usure lié à la fréquence d'utilisation)

Donc le plus rentable financièrement est la qualité ++, mais l'aspect financier n'est qu'une des variables pour l'achat d'un bien donc à toi de voir au niveau de tes goût, de ce que tu as besoins etc..

ciz 03/05/2018 21h06

J'ai essayé une tonne de chinos et 90% me font ca.
Le vendeur de la boutique bonne geule me dit que ca serait trop cher a retouché.

Polignac 04/05/2018 05h55

Mouais pourquoi toujours Slim ou skinny? Le principe d'un chino c'est que c'est un pantalon ... Donc ça se porte un peu large, avec une coupe de pantalon, et le plus souvent avec une taille relativement haute (voir très haute pour certains modèles de APC ce qui est très élégant)

Capitaine Courage 04/05/2018 15h04

Citation:

Envoyé par Polignac (Message 1001863)
Mouais pourquoi toujours Slim ou skinny? Le principe d'un chino c'est que c'est un pantalon ... Donc ça se porte un peu large, avec une coupe de pantalon, et le plus souvent avec une taille relativement haute (voir très haute pour certains modèles de APC ce qui est très élégant)

Je suis en partie d'accord. En ce moment on ne voit que du slim ou du skinny. Des coupes droite deviennent rarissime ( à part sur le site internet du magasin quand il en a ) . Ne serait ce que chez H&m, il faut fouiller pour trouver du droit.

Quand à la taille haute, ça dépend aussi de son gabarit, si on a un peu d'embonpoint ou non, si la morphologie le permet ou non.

Polignac 06/05/2018 07h17

Citation:

Envoyé par Capitaine Courage (Message 1001927)
Je suis en partie d'accord. En ce moment on ne voit que du slim ou du skinny. Des coupes droite deviennent rarissime ( à part sur le site internet du magasin quand il en a ) . Ne serait ce que chez H&m, il faut fouiller pour trouver du droit.

Quand à la taille haute, ça dépend aussi de son gabarit, si on a un peu d'embonpoint ou non, si la morphologie le permet ou non.

Bah d'autant plus que lorsqu'on a les jambes musclées (15 ans de ski intensif ça te fait des jambonneaux) ça se porte mieux! Le skinny ça va bien à ceux qui ont des allumettes
Mais tu peux trouver plein de coupes droites, il faut juste trouver les marques:
En classique: Boggi, APC, Scavanni...
En jean il y a renshen

Taille haute c'est bien si tu es mince, et parfait si tu es un peu enrobé sans trop l'être (ça dissimule le bide à bière, et très honnêtement chaque fois que je porte un pentalon comme ça je me fait mater le cul donc je suppose que ça fait un beau cul :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.