Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Ghost juste avant premier Date (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/90457-ghost-juste-avant-premier-date.html)

benB06 01/05/2018 01h36

Ghost juste avant premier Date
 
Salut tout le monde,

Je discutais avec un fille sur Instagram depuis un peu plus d'un mois, ca passait vraiment bien le feeling etait clairement la, pour elle comme pour moi.

Je veillais a ne pas etre lourd, et elle me l'assurait en me disant que je n'étais pas lourd du tout, au contraire elle me trouvais plutot interessant et elle disais aussi qu'elle aimait parler avec moi...

il y a environ 3 semaine, on evoque l'idée de se rencontrer (elle habite litteralement a 10 Minutes de chez moi en voiture), sur le ton de la rigolade, elle me dit qu'il lui faut une invitation par lettre ecrite, et toujours sur le ton de la rigolade je lui demande son adresse, qu'elle me donne volontié. pour jouer le jeu, je lui envoie son invitation, et elle était tres agreablement surprise de la recevoir, elle l'a accepté "avec plaisir".

ne voulant pas la brusquer, je lui laisse choisir la date, elle me propose donc un jour, et je m'occupe de trouver l'endroit.

la veille du RDV, je lui dis que j'ai trouvé l'endroit, sympas, mais que je ne connais pas, lui disant qu'on le decouvrira ensemble, une idée qu'elle adore ! je me dis que je marque des points...

je lui dis alors que j'espere ne pas m'etre trompée et qu'elle ne sera pas decue, elle me dit que si l'endroit est pas top, on pourra toujorus faire autre chose... je me dis "cool !"

et donc le lendemain, jour du RDV, alors que j'allais lui envoyé un message pour savoir comment on s'organisait, je ne trouve plus notre conversation... puis je me rends compte qu'elle m'a bloqué sans etat d'ame... je tombe de haut...

je lui envoie un message sur FB, disant que j'ai constaté le fait qu'elle m'ai bloqué, et que j'aurais preferé qu'elle me dise si quelque chose n'allait pas... evidement je n'attendais pas de reponse, et logiquement, elle m'a bloqué aussi...

je ne comprends pas cette réaction, sachant qu'elle semblait sincere, vu qu'elle m'a donné son adresse (réelle de sur)...

comment interpretez vous cela ?

je suis autant perdu que déçu...


Merci

The Cat 01/05/2018 01h53

Salut,

Tout est possible.. Ne te tracasse pas.

Elle a sûrement flippée.. Du coup hop coupée les ponts. Défense de femme.


En revanche.. Tu pourrais lui écrire une lettre, sincère et honnête. En demandant que tu ne souhaitais pas lui faire peur,ni la brusquer. Que si elle avait un problème avec toi, que tu pouvais comprendre et que c'était dommage de finir comme ça. Néanmoins, tu respectes son choix et lui souhaite bonne continuation.


À partir de là, Il va falloir passer à autre chose et oublier. Si elle repond à ta lettre.. Tant mieux. Sinon.. Tant pis.

Ted69 01/05/2018 01h53

Je pense qu'elle n'a pas assumé de rencontrer un inconnu.

benB06 01/05/2018 11h50

Je pensais en effet a la lettre, ca l'avait beaucoup touché la premiere fois...

mais j'ai pas envie de passer pour un relou ou pour un con si enfaite elle m'a mené en bateau... vous me direz j'ai rien a perdre mais bon...

J'ai envie de me pointer chez elle pour lui mettre de claque, mais c'est pas tres gentleman, ni intelligent, et on aura vu mieux comme premiere rencontre :o

Locke 01/05/2018 12h30

Hello,

Bloque la à ton tour et next à tout jamais. Une seconde a pensé à elle est une seconde de trop. Ne perds pas ton temps avec des personnes qui sont aussi égoistes.

marseye 01/05/2018 13h15

Citation:

Envoyé par Locke (Message 1001600)
Hello,

Bloque la à ton tour et next à tout jamais. Une seconde a pensé à elle est une seconde de trop. Ne perds pas ton temps avec des personnes qui sont aussi égoistes.

completement, next directement .

YesorNot 01/05/2018 20h21

Pour avoir eu le cas, elle a eu peur, laisse couler, ne cherche pas à comprendre, elle reprendra contact avec toi quand elle se sentira prête ou peut être pas.
Dans mon cas elle a repris contact et on s'est vue sans planification lors d'une opportunité dans la vie quotidienne puis je n'ai pas donné suite (différence physique importante entre virtuel et réel :D)

benB06 01/05/2018 22h02

Citation:

Envoyé par YesorNot (Message 1001667)
Pour avoir eu le cas, elle a eu peur, laisse couler, ne cherche pas à comprendre, elle reprendra contact avec toi quand elle se sentira prête ou peut être pas.
Dans mon cas elle a repris contact et on s'est vue sans planification lors d'une opportunité dans la vie quotidienne puis je n'ai pas donné suite (différence physique importante entre virtuel et réel :D)


Elle t’avais bloqué partout aussi ?

YesorNot 01/05/2018 22h19

Citation:

Envoyé par benB06 (Message 1001693)
Elle t’avais bloqué partout aussi ?

Je ne suis pas sur les réseau sociaux, à l'ancienne, juste téléphone portable, tu ne l'as pas récupérer ??

benB06 02/05/2018 18h46

Non, on ne parlais que par insta pour le moment...

Donc je m’attend pas vraiment à ce qu’elle me débloque et vienne me reparler, tant pis


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.