Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   La "beauté" donne-t-elle tous les droits ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/90442-la-quot-beaute-quot-donne-t-elle-tous-les-droits.html)

altair 28/04/2018 18h23

La "beauté" donne-t-elle tous les droits ?
 
Salut,

Au hasard de quelques discussions ici et ailleurs, j'ai pu lire ou entendre que la plupart des femmes déclarent que si un mec se procurait leur numéro sans leur consentement (exemple : fichier clients d'un magasin dans lequel il travaille et dans lequel elles sont clientes) et pour les contacter ensuite à des fins privées, elles n'hésiteraient pas à l'éconduire, voire à porter plainte... sauf si le mec en question est beau gosse.

D'où ma question : le principe de protection des données à caractère personnel et son application serait-il inversement proportionnel à la beauté de celui qui l'enfreint et, plus largement, peut-on tout se permettre quand on est beau/belle ?

The Cat 28/04/2018 18h28

Citation:

Envoyé par Egor (Message 1001096)
"Au hasard de quelques discussions ici et ailleurs, j'ai pu lire ou entendre que la plupart des femmes déclarent que si un mec se procurait leur numéro sans leur consentement (exemple : fichier clients d'un magasin dans lequel il travaille et dans lequel elles sont clientes) et pour les contacter ensuite à des fins privées, elles n'hésiteraient pas à l'éconduire, voire à porter plainte... sauf si le mec en question est beau gosse."

A la question de départ je répondrai non,je considère que ce n'est pas une manière de faire de se procurer un téléphone à l'insu de l'autre,je vois pas ce que la beauté viendrait faire la dedans...

Tu savais que tu avais un bouton "Citer" ? Parce que pour te lire, c'est très compliqué.

T'as juste à faire "Citer" et tu continues avec la réponse.

Et si tu dois citer plusieurs personnes. Juste à côté - tu as le multi-quote. Tu as juste à appuyer sur tous les posts à citer et faire répondre.

Egor 28/04/2018 18h31

Citation:

Envoyé par altair (Message 1001092)
Salut,

Au hasard de quelques discussions ici et ailleurs, j'ai pu lire ou entendre que la plupart des femmes déclarent que si un mec se procurait leur numéro sans leur consentement (exemple : fichier clients d'un magasin dans lequel il travaille et dans lequel elles sont clientes) et pour les contacter ensuite à des fins privées, elles n'hésiteraient pas à l'éconduire, voire à porter plainte... sauf si le mec en question est beau gosse.

D'où ma question : le principe de protection des données à caractère personnel et son application serait-il inversement proportionnel à la beauté de celui qui l'enfreint et, plus largement, peut-on tout se permettre quand on est beau/belle ?

A la question de départ je répondrai non,je considère que ce n'est pas une manière de faire de se procurer un téléphone à l'insu de l'autre,je vois pas ce que la beauté viendrait faire la dedans...

Egor 28/04/2018 18h32

Citation:

Envoyé par The Cat (Message 1001097)
Tu savais que tu avais un bouton "Citer" ? Parce que pour te lire, c'est très compliqué.

T'as juste à faire "Citer" et tu continues avec la réponse.

Et si tu dois citer plusieurs personnes. Juste à côté - tu as le multi-quote. Tu as juste à appuyer sur tous les posts à citer et faire répondre.

Si je savais,j'avais juste zappé pour ce message

The Cat 28/04/2018 18h33

Citation:

Envoyé par Egor (Message 1001101)
Si je savais,j'avais juste zappé pour ce message

Tu as aussi une fonction " editer" qui te permet d'éviter de faire des multi-post.. Cela évite de charger trop la page. Maintenant tu as 2 message identiques. Ça fait doublon.

Judas 28/04/2018 18h42

Je suis (de nouveau) plié entre deux.

On assiste à un combat handicap match 1vs2 où @TheCat aka "Le Grand Frère" remet dans le droit chemin @altair aka "Maitre Assassin" et @Egor aka "Ouverture de posts".

Bon je troll mais faut bien.

Sinon, je ne sais pas si la beauté donne tous les droits, je pense que le terme est mal choisi.

Je pense plutôt que la beauté donne pas mal de privilèges.

Je l'ai perçu lorsqu'il y a trois ans, j'étais gros et moche et que maintenant, j'ai fondu de 45kilos, pris du muscle et du style, j'ai accès à des choses que je n'aurai jamais pu avant car l'image que l'on perçoit de moi est différence (passage d'Homer Simpson à Gatsby le Magnifique).

The Cat 28/04/2018 18h45

Citation:

Envoyé par Not' (Message 1001109)
Je suis (de nouveau) plié entre deux.

On assiste à un combat handicap match 1vs2 où @TheCat aka "Le Grand Frère" remet dans le droit chemin @altair aka "Maitre Assassin" et @Egor aka "Ouverture de posts".


J'ai tellement ris. Tu me tue. :D :D

indiana007 28/04/2018 18h45

Citation:

Envoyé par altair (Message 1001092)
plus largement, peut-on tout se permettre quand on est beau/belle ?

ça avait été abordé dans les topics touchant au harcèlement de rue: à abordage respectueux égal, un physique inférieur à quelqu'un considéré comme BG, a un risque plus grand d’être perçu comme harceleur , voire pire.

Donc la beauté permet plus de choses c'est une certitude. D’ailleurs le style direct est souvent recommandé a ceux qui ont un bon physique, ce n'est pas pour rien .

altair 28/04/2018 18h47

Citation:

Envoyé par Not' (Message 1001109)
On assiste à un combat handicap match 1vs2 où @TheCat aka "Le Grand Frère" remet dans le droit chemin @altair aka "Maitre Assassin" et @Egor aka "Ouverture de posts".

Hum... Je ne crois pas que les messages de The Cat m'aient été destinés. Attention Not', c'est pas parce que tu es devenu Gastby le Magnifique que tu peux dire n'importe quoi !

Judas 28/04/2018 18h53

Citation:

Envoyé par altair (Message 1001112)
Hum... Je ne crois pas que les messages de The Cat m'aient été destinés. Attention Not', c'est pas parce que tu es devenu Gastby le Magnifique que tu peux dire n'importe quoi !

Le pire c'est que tu as raison l'ami :rolleyes:

J'ai vu son message juste après le tien et donc j'ai cru que c'était à toi qu'il parlait, excusez moi mentor.

Mais mon avis sur la beauté reste la même.

L'avantage cependant, c'est que la beauté, c'est 50% de génétique et 50% d'ingéniosité.

En sachant quelle coupe de cheveux nous correspond le mieux, le style vestimentaire et plusieurs autres paramètres, tu peux déjà pencher du bon côté, il suffit juste de les connaitre !

Pareil pour les soins de la peau etc.. prendre soin de soi prend peu de temps pour énormément de bénéfices :cool:



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.