Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   proposer un RDV (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/90421-proposer-un-rdv.html)

pirouette 27/04/2018 14h07

proposer un RDV
 
Bonjour

Depuis septembre, je fais du sport et il y a une blonde avec qui je discute régulièrement.
Hier elle m'a demandé conseil pour son mémoire, dans le cadre de ces études. Elle m'a envoyé son mémoire par mail.
Je pensais lui proposer un RDV pour aller boire un verre et, en même temps, lui faire un compte rendu pour son mémoire.
Comment lui proposer? Qu'en pensez vous ?

Merci

Et comment savoir si elle a un copain?

Le Yel' 27/04/2018 15h36

Citation:

Envoyé par pirouette (Message 1000869)
Bonjour

Depuis septembre, je fais du sport et il y a une blonde avec qui je discute régulièrement.
Hier elle m'a demandé conseil pour son mémoire, dans le cadre de ces études. Elle m'a envoyé son mémoire par mail.
Je pensais lui proposer un RDV pour aller boire un verre et, en même temps, lui faire un compte rendu pour son mémoire.
Comment lui proposer? Qu'en pensez vous ?

Merci

Et comment savoir si elle a un copain?

En discuter autours d'un verre ou d'un repas est une excellente idée! Mais il faut que le fond reste le boulot.
Savoir si elle a un copain... Elle saura te le faire comprendre tot ou tard.
Et comment lui proposer? Tu attends qu'il fasse beau, et tu l'appelles: J'ai lu ton mémoire (blabla), j'ai quelques retours qui n'engagent que moi. Je dois aller en ville, si tu veux, on peut s'y retrouver et on en discute."
Ou bien, vu le contexte de votre rencontre "Je vais aller courir. Ca te dit de venir avec moi, on discutera de ton mémoire".

altair 27/04/2018 15h37

Salut,

"Comment lui proposer ?" : en l'appelant, en lui disant que tu as jeté un œil sur son mémoire et que le plus simple serait de vous voir pour échanger.

"Comment savoir si elle a un copain ?" : en lui posant la question.

pirouette 27/04/2018 19h35

Le mieux est de l'appeler hors weekend?
SMS ou appel?

altair 27/04/2018 19h44

Citation:

Envoyé par pirouette (Message 1000904)
Le mieux est de l'appeler hors weekend?
SMS ou appel?

Appel. Quand tu veux/peux.

pirouette 02/05/2018 06h00

Elle m'a dit être dispo juste vendredi soir. On doit reconfirmer le RDV lorsque je vais la voir au sport ce matin.
Quelle attitude adoptée? Tout les conseils / remarques sont les bienvenus

Hanneman 02/05/2018 06h45

N'aborde aucune attitude particulière.
Y'a aucune raison pour cela.

pirouette 02/05/2018 21h47

Ce matin, on a parlé vite fait. Et à la fin de la séance, elle me dit "on se voit vendredi de toutes façons ?"
Et là, sa copine fait "vous vous voyez en dehors de la salle de sport? ?????"

Vendredi ça m'arrange pas d'aller boire un RDV. Car j'ai une réunion qui risque de finir tard.

Je sais pas si je decalle ma réunion pour elle!

Le Yel' 02/05/2018 22h01

Non.

Ta vie pro et perso doit toujours passer avant tes Targets.

Hanneman 02/05/2018 22h37

Citation:

Envoyé par Le Yel' (Message 1001795)
Non.

Ta vie pro et perso doit toujours passer avant tes Targets.

That's the spirit.
Les nanas passent APRÈS ta vie.
T'as peur de rater quoi en repoussant ce RDV ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.