Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   [SDR] Comment reprendre contact le lendemain (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/90410-sdr-comment-reprendre-contact-le-lendemain.html)

Shidoni 26/04/2018 12h37

[SDR] Comment reprendre contact le lendemain
 
Hello !

Alors ma question peu paraître super bizarre, mais quand je parle avec une femme sur AUM. Je ne sais pas comment reprendre la conversation le lendemain dans la journée.

Dans ma tête à part un salut, ça va ? ou d'autre message nul du genre.

Donc je me demandais comment relancez vous le dialogue ?

The Cat 26/04/2018 12h44

Citation:

Envoyé par Shidoni (Message 1000711)
Hello !

Alors ma question peu paraître super bizarre, mais quand je parle avec une femme sur AUM. Je ne sais pas comment reprendre la conversation le lendemain dans la journée.

Dans ma tête à part un salut, ça va ? ou d'autre message nul du genre.

Donc je me demandais comment relancez vous le dialogue ?

Tout simplement en ne finissant pas la conversation de la veille.

Ne pas dire bonne nuit / à demain etc

Elle t'écris, tu es fatigué ? Bah tu réponds demain.

Shidoni 26/04/2018 12h51

Yep je vois le truc, sauf que la pour moi le mal est fait si on veut :(

The Cat 26/04/2018 12h52

Citation:

Envoyé par Shidoni (Message 1000717)
Yep je vois le truc, sauf que la pour moi le mal est fait si on veut :(

Balance la fin de conversation. Je te la relance

geek n' chic 26/04/2018 12h52

l'autre truc à garder en tête c'est que le but d'une conversation sur SDR c'est de poser une date pas faire la conversation.

donc tu raccroches la conversation a ton plan d'attaque (car oui tu dois en avoir un ^^)

The Cat 26/04/2018 12h57

Citation:

Envoyé par geek n' chic (Message 1000719)
l'autre truc à garder en tête c'est que le but d'une conversation sur SDR c'est de poser une date pas faire la conversation.

donc tu raccroches la conversation a ton plan d'attaque (car oui tu dois en avoir un ^^)


Bien vu, ça fait combien de temps que tu lui parle? C'est très important

Shidoni 26/04/2018 13h00

Voici la fin de la conversation :

https://imgur.com/z3nVo7A

J'ai commencé à lui parler hier soir en fin de soirée.

The Cat 26/04/2018 13h05

Tout simple

Tu as sa liste d'anime ?

" D'ailleurs, je te conseillerais de commencer par cet anime " xxxxx" elle est super, et c'est ton style bla bla bla"

Par contre la phrase du plaid lit télé.. Moyen moyen.. Tu aurais du lui faire une inception. Qu'elle pense à une soirée possible entre vous 2 sous le plaid.

Shidoni 26/04/2018 13h15

Pour la liste d'animé on en a pas mal parlé pendant la soirée.

Mais oui je débute dans le jeu de la séduction et j'ai essayé d'appliquer certaine chose que j'ai lu sur le forum. Justement le principe d'inception comme tu dis, sauf que j'ai certainement mal tourner la chose.

J'ai pas (encore ?) une plume comme la tienne :)
Car j'ai lu ton journal il est super.

The Cat 26/04/2018 13h20

Citation:

Envoyé par Shidoni (Message 1000727)
Pour la liste d'animé on en a pas mal parlé pendant la soirée.

Mais oui je débute dans le jeu de la séduction et j'ai essayé d'appliquer certaine chose que j'ai lu sur le forum. Justement le principe d'inception comme tu dis, sauf que j'ai certainement mal tourner la chose.

J'ai pas (encore ?) une plume comme la tienne :)
Car j'ai lu ton journal il est super.


Si tu débutes, c'est normal. Pour certains c'est inée, pour d'autres après plusieurs pratique.

Pour ta phrase du plaid, la seul inception que tu as fais, c'est le fait qu'elle se projete une soirée solo à voir ses films.

Super comme soirée.


Faut pas avoir peur d'être un mec sur le site. Tant que tu reste original et taquin.

Du peu que j'ai lu, si tu restes banal, la femme passera avec un autre qui lui saura être au dessus du lot.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.