Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Mon ancien pcr me recontacte (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/90331-mon-ancien-pcr-me-recontacte.html)

Comeon35 17/04/2018 10h21

Mon ancien pcr me recontacte
 
Salut
Voilà, après 3 mois où je n'ai pas eu de nouvelles d'elle, mon ancien pcr me recontacte.
Pour la petite histoire, ça s'est arrêté au bout de 6 mois car je ne voulais pas me mettre en couple avec.
Donc depuis 3 mois elle est en couple, j'ai tâté un peu le terrain et elle a pas l'air ouverte du tout pour autre chose que de l'amitié . Elle veut me revoir car on avait une bonne complicité.
Bref moi, je veux essayer de me la refaire.

A votre avis, le défi est il réalisable? Des témoignages dans la même situation?

The Cat 17/04/2018 12h05

Donc en gros tu veux casser un couple pour te vider les couilles ?

geek n' chic 17/04/2018 12h42

T'es a ce point en manque de "targets" pour planifier un plan aussi foireux ?

Comeon35 17/04/2018 13h33

C'est pas une bonne idée j'ai l'impression 😅
J'ai rien demandé moi, c'est elle qui revient vers moi 😎

The Cat 17/04/2018 13h35

Citation:

Envoyé par Comeon35 (Message 999552)
elle a pas l'air ouverte du tout pour autre chose que de l'amitié
Bref moi, je veux essayer de me la refaire.

Elle revient vers toi et donc ? Elle a pas été assez clair ?

Donc c'est bien de ta faute si tu ne comprends pas son message et que tu persiste à vouloir te la faire

Comeon35 17/04/2018 13h40

Bon je vais la revoir une fois, si je vois que ya pas moyen alors j'arrêterai tout

Hanneman 17/04/2018 13h41

Ce jeune n'a rien demandé. Il n'est pas à l'origine de cette requête et il n'a pas à en être culpabilisé.

Il se pose la question de quoi faire, c'est légitime.

La personne à mettre en danger le couple, c'est la demoiselle, pas lui.

Que tu veuilles ou non retenter avec cette fille, en prenant en compte sa situation, est une question de morale qui ne regarde que toi.

The Cat 17/04/2018 13h44

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 999579)
Ce jeune n'a rien demandé. Il n'est pas à l'origine de cette requête et il n'a pas à en être culpabilisé.

Il se pose la question de quoi faire, c'est légitime.

La personne à mettre en danger le couple, c'est la demoiselle, pas lui.

Que tu veuilles ou non retenter avec cette fille, en prenant en compte sa situation, est une question de morale qui ne regarde que toi.


La fille le recontacte pour retrouver une complicité amical. Lui veux se la taper.


Donc quand on demande " Salut, une gonzesse est en couple, comment faire pour me la taper ? Excuse moi mais c'est lui qui met en danger le couple si il tente quoique ce soit.

Comeon35 17/04/2018 13h50

Oui mais je m'en fous un peu quelle soit en couple, elle me recontacte donc à ses risques et périls
Je tente une fois, si elle cède c'est qu'elle tient pas vraiment à son mec

The Cat 17/04/2018 13h52

Citation:

Envoyé par Comeon35 (Message 999581)
Oui mais je m'en fous un peu quelle soit en couple, elle me recontacte donc à ses risques et périls
Je tente une fois, si elle cède c'est qu'elle tient pas vraiment à son mec

Tu avais toi même la réponse à ta question alors. Pas besoin de moral quand on pense avec l'entre-jambe


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.