Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment concrétiser ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/90326-comment-concretiser.html)

GatsuII 16/04/2018 10h46

Comment concrétiser ?
 
Salut à tous et merci à tous ceux qui m'aideront, partagerons leur point de vue.

Je viens de passer 30 minutes à écrire mon histoire pour finalement être éjecté du forum :confused:

Je vais essayer de faire court.

J'ai rencontré Y par le biais d'un ami qui a été son plan cul pendant un mois. Elle a eu un coup de cœur pour lui mais à fini par mettre un terme à leur relation car elle en attendait plus et lui ne voulait rien de sérieux.

Entre temps, nous nous sommes vu à 3 reprises dont 2 fois ou j'ai fini chez elle. Le feeling que nous avions eu la première fois est resté, nous avons flirté, avons beaucoup discuté de la vie de chacun, nous sommes embrassés mais sans aller plus loin.

Je lui ai fais part de mon intérêt et elle m'a fait comprendre que je lui plaisait aussi mais qu'elle ne se sentait pas d'enchainer avec moi après ce qu'il s'est passé avec mon pote (il y a un malaise)

Je ne sais pas comment concrétiser la situation. J'ai l'impression qu'elle va finir par manquer d'intérêt ou que je vais finir en friendzone...

The Cat 16/04/2018 13h49

Citation:

Envoyé par GatsuII (Message 999446)
Salut à tous et merci à tous ceux qui m'aideront, partagerons leur point de vue.

Je viens de passer 30 minutes à écrire mon histoire pour finalement être éjecté du forum :confused:

Je vais essayer de faire court.

J'ai rencontré Y par le biais d'un ami qui a été son plan cul pendant un mois. Elle a eu un coup de cœur pour lui mais à fini par mettre un terme à leur relation car elle en attendait plus et lui ne voulait rien de sérieux.

Entre temps, nous nous sommes vu à 3 reprises dont 2 fois ou j'ai fini chez elle. Le feeling que nous avions eu la première fois est resté, nous avons flirté, avons beaucoup discuté de la vie de chacun, nous sommes embrassés mais sans aller plus loin.

Je lui ai fais part de mon intérêt et elle m'a fait comprendre que je lui plaisait aussi mais qu'elle ne se sentait pas d'enchainer avec moi après ce qu'il s'est passé avec mon pote (il y a un malaise)

Je ne sais pas comment concrétiser la situation. J'ai l'impression qu'elle va finir par manquer d'intérêt ou que je vais finir en friendzone...

Enchainer c'est souvent mauvais. Donc laisse lui le temps. Reste présent, discute avec elle, sort avec elle. Pas besoin de se précipiter non plus.


Dis toi aussi qu'elle avait un coup de coeur et qu'elle a été frustré par une relation. Donc peut-être que tu es une sorte de pansement amicale.

GatsuII 16/04/2018 14h09

Merci pour ta réponse The Cat.

Je sais que ce n'est pas l'idéal d'arriver après j'en suis conscient.

Je ne suis pas spécialement pressé mais c'est déstabilisant. Je ne sais pas comment me positionner. Est-ce que je dois continuer à essayer de la séduire (kino etc) ? ou être plutôt neutre mais montrer que je suis la ?

The Cat 16/04/2018 14h29

Citation:

Envoyé par GatsuII (Message 999482)
Merci pour ta réponse The Cat.

Je sais que ce n'est pas l'idéal d'arriver après j'en suis conscient.

Je ne suis pas spécialement pressé mais c'est déstabilisant. Je ne sais pas comment me positionner. Est-ce que je dois continuer à essayer de la séduire (kino etc) ? ou être plutôt neutre mais montrer que je suis la ?

Pour le coup les 2 sont jouables. Mais à double tranchant.

Tu peux continuer la séduction, mais elle peut être mal à l'aise et au final prendre ses distances.
Tu peux montrer que tu es là, mais au risque de finir en friendzone.

C'est très délicat comme situation.

GatsuII 16/04/2018 14h47

Ok, je vais essayer de rester léger mais continuer dans la séduction, jusqu'à maintenant elle était réceptive et tactile.

Je ne veux définitivement pas arriver en friendzone, quitte à me planter au moins j'aurais pas de regret dans ce sens.

GatsuII 19/04/2018 08h28

Bon et bien je devais faire un ciné hier soir mais elle a annulée (je l'avais senti)..

Je n'ai pas relancé, je pense FO voir complétement next car elle a prit ses distances depuis notre soirée de samedi dernier qui c'était plutôt bien passé sans être folle (rigolade, kino).

Honnêtement ça fait toujours un peu mal au cœur ce genre de situation...

Homer 19/04/2018 09h55

Ne le prends pas pour toi. Tu lui plais, je pense, mais c'est un mauvais timing.
Laisse-lui du temps et va en draguer d'autres. Ce sera ton salut.

Quant au FO, je ne suis pas certain qu'il soit indiqué dans ton histoire. Il y a de l'intérêt de sa part mais elle a besoin de temps. Si tu l'ejectes complètement, ça pourrait la conforter dans son mood. Prendre de la distance est nécessaire sans forcément disparaître.

GatsuII 19/04/2018 10h23

Je n'en ai pas spécialement envie mais je ne veux pas paraître lourd.

Prendre de la distance d'accord mais du coup qu'est-ce que tu veux dire par ne pas disparaître complétement ? (genre de temps en temps lui sortir une connerie sur laquelle on aurait déliré ou envoyer un message léger/fun histoire de ?).

C'est assez difficile de doser.

GatsuII 22/04/2018 17h56

Citation:

Envoyé par Homer (Message 999814)
Ne le prends pas pour toi. Tu lui plais, je pense, mais c'est un mauvais timing.
Laisse-lui du temps et va en draguer d'autres. Ce sera ton salut.

Quant au FO, je ne suis pas certain qu'il soit indiqué dans ton histoire. Il y a de l'intérêt de sa part mais elle a besoin de temps. Si tu l'ejectes complètement, ça pourrait la conforter dans son mood. Prendre de la distance est nécessaire sans forcément disparaître.

Salut Homer! Merci pour ta réponse, je lui ai proposé une soirée vendredi, un truc un peu plus fun et sans arrière pensée (avec des amis). Elle à malheureusement refusée car elle voit toujours sa meilleure pote le vendredi soir.

Elle n'a rien proposé de son côté, ni donné signe de vie depuis.

Je suis dans une impasse, je ne sais plus trop quoi faire...

D@rwin 22/04/2018 18h11

À ce stade ça semble clair, tu as fait ton maximum.
Passe à autre chose et fréquente d'autres filles.
Peut-être qu'elle te donnera de nouveau de l'intérêt, mais peut être que non.

Comme tu l'as dit c'est une impasse et il n'y a plus de leviers directs sur lesquels agir.
Toute proposition de date serait probablement refusée.
À la limite si tu te retrouves avec elle en soirée ou autre tu peux prendre un peu la température concernant son intérêt et jauger en fonction.
Mais je ne vois rien d'autre.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h51.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.