Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Nouvelles photos (il serait temps !) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/90301-nouvelles-photos-il-serait-temps.html)

JeunePapayeduBresil 14/04/2018 16h16

Nouvelles photos (il serait temps !)
 
Chers amis internautes, bonjour, bonsoir...

Merci au photographe, il a réussi à me faire sourire sur une photo :D
On aimait bien la 4e, et une de mes potes non elle préférait les 3 autres, vos avis ?
J'ai mis un filtre sur les 2 premières les autres j'ai pas touché.


edit merci pour vos avis.

Notic 14/04/2018 16h51

3 et 1 pour ma part. Et j'aime pas du tout la 2.

Tamylna 14/04/2018 17h20

Pareil, la 2 y a un truc "bizarre dessus" comme une sorte de retenu un manque de lacher prise on dirai, enfin je sais pas comment expliquer mais ca donne une tourne étrange

Homer 15/04/2018 01h14

La 1 et une autre où tu n'es pas en t-shirt noir (si possible une activité).
C'est vite cramé les séances photo.

YesorNot 15/04/2018 08h15

Pour moi aucune des 4, mon avis personnel c'est que les séances photos c'est loin d'être naturel, ça manque de fun et de vie, préfère un selfie en activité ou dans ta vie quotidienne qui te met en valeur, la cela fait trop CV, plat

JeunePapayeduBresil 15/04/2018 11h25

Citation:

Envoyé par Homer (Message 999280)
La 1 et une autre où tu n'es pas en t-shirt noir (si possible une activité).
C'est vite cramé les séances photo.

Citation:

Envoyé par YesorNot (Message 999286)
Pour moi aucune des 4, mon avis personnel c'est que les séances photos c'est loin d'être naturel, ça manque de fun et de vie, préfère un selfie en activité ou dans ta vie quotidienne qui te met en valeur, la cela fait trop CV, plat

Oui je sais pour les photos en activité mais, est ce que la fille se fait réellement ce genre de réflexion ? j'ai quelques doutes, soit tu plais soit pas au final.
Une vraie plus-value serait de mettre son boulot si il est bien payé ou bien vu (pompiers, barman, etc...)

Celles en t shirt noir ne sont pas bien ?
Sur tinder pour l'instant j'ai mis les 2 en chemises et la 5e.

marseye 15/04/2018 13h03

1 & 4 pour moi.

Keller 16/04/2018 08h34

Il y a un lien vers les photos ?

The Cat 16/04/2018 08h48

Citation:

Envoyé par Keller (Message 999429)
Il y a un lien vers les photos ?

T'arrives en retard. Il a édité le lien.

Doudou75 20/04/2018 23h47

Aucune des 4, et surtout pas la 2, qui est à vrai dire assez bizarre. Prend le temps, car si il y a bien une chose que l'on peaufiner, perfectionner, optimiser sur les sites de rencontres en ligne, c'est bien sa photo de profil.
Alors autant faire appel à un pro de la photo, ca te coutera au max 20 balles, et ça va augmenter grandement tes chances de trouver des plans culs, crois moi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.