Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Ce qui fonctionne dans le Pas De Calais (62) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/90289-ce-qui-fonctionne-dans-le-pas-de-calais-62-a.html)

Keller 13/04/2018 08h30

Ce qui fonctionne dans le Pas De Calais (62)
 
Hi guys !

Topic spécial player du 62/59 (Nord/Pas de calais)
( non non.. on est pas tous fan de Lens, de la biere cheap et adepte de l'accent prononcé !)

Dans le dernier sujet que j'ai ouvert, on peux lire qu'il faut aussi essayer de s'adapter a la région pour son profil de SDR.

J'aimerais savoir ce qui fonctionne pour vous, quelle app pour plus de match ? quel type de bio ? quels critères ?

Ted69 13/04/2018 09h10

vous allez trop loin les gars, la séduction c'est pas un truc automatisé par régions...
Pardon mais c'est ridicule en fait.

Notic 13/04/2018 09h31

Nord pas de calais mmmm

Essaye un truc du genre:

"Je recherche une femme assez proche dans mon arbre généalogique afin de trouver mon âme soeur. Si on s'est croisé au repas de famille dimanche dernier, contacte-moi !"


:cool:

marseye 13/04/2018 09h34

Citation:

Envoyé par Notic (Message 999004)
Nord pas de calais mmmm

Essaye un truc du genre:

"Je recherche une femme assez proche dans mon arbre généalogique afin de trouver mon âme soeur. Si on s'est croisé au repas de famille dimanche dernier, contacte-moi !"


:cool:

je me suis noyé dans mon café hahahaha

"Adepte du tuning et de tecktonic, j'aime passé mes soirée dans des boites de nuit en belgique, si toi aussi tu aime les endives a la biere, n'hesite pas a me contacter"

marseye 13/04/2018 09h37

par contre blague a part je pense qu'il y a une diff entre les regions , par example dans le sud est, nous sommes assez kéké , meme pour les plus normaux :D , on reste bien imbibé de l'idée que les mocassins et la chaine en or qui brille sont au sommet de la seduction :D

je suis aller une ou deux fois en gironde, je peux vous dire clairement que ce n'est pas du tout pareil par example. D'ailleurs ce fut un choc pour moi la difference , vestimentaire, ou de mentalitée.

Keller 13/04/2018 11h23

J'etais plus dans les différences de mentalité que dans les clichés ou l'automatisation.
Différences culturelles a la limite !

Mais vos réponses m'ont bien fait rire ! :D

et je voulais voir si il y a avait des gens du nord ici !

Mais c'est surement du au peu de nombre de match que j'ai ! je cherche une réponse à ce problème ! ahahh !

on peut fermer le sujet je pense ! ;)

sargento 14/04/2018 08h28

Citation:

Envoyé par Notic (Message 999004)
Nord pas de calais mmmm

Essaye un truc du genre:

"Je recherche une femme assez proche dans mon arbre généalogique afin de trouver mon âme soeur. Si on s'est croisé au repas de famille dimanche dernier, contacte-moi !"


:cool:


Citation:

Envoyé par marseye (Message 999005)
je me suis noyé dans mon café hahahaha

"Adepte du tuning et de tecktonic, j'aime passé mes soirée dans des boites de nuit en belgique, si toi aussi tu aime les endives a la biere, n'hesite pas a me contacter"


Vous m'avez tué de bon matin !:D
J'allais la faire mais vous m'avez devancé ! ;)

Judas 14/04/2018 09h03

Bientôt on aura " Quel approche idéale pour draguer les filles dans tel rue de tel quartier "

Ceci dit, @Notic m'a bien fait rire.

L'avantage du mariage dans le nord pas de calais, c'est qu'il ne faut pas chercher à plaire aux deux familles des deux mariées vu que c'est la même :D

Keller 16/04/2018 08h32

Heureusement que je ne suis pas susceptible ! :D

mataud 16/04/2018 08h55

Citation:

Envoyé par Keller (Message 999428)
Heureusement que je ne suis pas susceptible ! :D

Bah t'as grandi avec l'idée que ta sœur c'était aussi ta mère... Donc forcément, niveau susceptibilité, t'es paré depuis l'enfance ! :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h03.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.