Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment réagir face une Target qui prend du temps à répondre au SMS ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/90287-comment-reagir-face-une-target-qui-prend-du-temps-repondre-au-sms.html)

Milkamarseille 12/04/2018 20h08

Comment réagir face une Target qui prend du temps à répondre au SMS ?
 
Salut les gars :)

Voilà ya quelques jours j'ai pris ma paire de couilles et pour la 1er fois de ma vie j'ai eu le courage de demander le numéro à une Chef d'escale. Croyez- moi si j'ai réussi à avoir le courage c'est qu'elle vaut vraiment la peine ^^. On a commencé à discuter puis j'avais l'impression qu'elle se sentait super a l'aise dans la conversation avec moi.

Après 20 Min je lui demande son numéro et c'est avec sourire quelle me donne, le hasard a fait que mon telle ma lâchée, donc du coup elle a pris le mien. Le lendemain elle m'envoie un message en disant coucou c'est Linda la chef d'escale comment tu vas, je lui réponds puis elle me répond 2 heures après... après 3 messages échangés, je lui date un RDV pour le mardi, elle me répond le landemin.... Le problème je la vois plusieurs fois se connecter sur WhatsApp (plusieurs fois cette nuit aussi) donc ça confirme bien elle la bien lue mes SMS mais elle ne prend pas la peine de répondre...

Donc Âpres avoir proposé une Date, elle me dit ok comme tu veux. Puis moi je lui plus répondu depuis ce matin...Elle cherche quoi ? j'ai l'impression qu'elle cherche à se faire désiré Enfin je sais pas comment me comporté dans cette situation...
Je pensais aussi à annuler le RDV pour faire le mâle alpha occupé, bonne idée ?

Merci de votre aide :(

The Cat 12/04/2018 20h20

Citation:

Envoyé par Milkamarseille (Message 998938)
Salut les gars :)

Voilà ya quelques jours j'ai pris ma paire de couilles et pour la 1er fois de ma vie j'ai eu le courage de demander le numéro à une Chef d'escale. Croyez- moi si j'ai réussi à avoir le courage c'est qu'elle vaut vraiment la peine ^^. On a commencé à discuter puis j'avais l'impression qu'elle se sentait super a l'aise dans la conversation avec moi.

Après 20 Min je lui demande son numéro et c'est avec sourire quelle me donne, le hasard a fait que mon telle ma lâchée, donc du coup elle a pris le mien. Le lendemain elle m'envoie un message en disant coucou c'est Linda la chef d'escale comment tu vas, je lui réponds puis elle me répond 2 heures après... après 3 messages échangés, je lui date un RDV pour le mardi, elle me répond le landemin.... Le problème je la vois plusieurs fois se connecter sur WhatsApp (plusieurs fois cette nuit aussi) donc ça confirme bien elle la bien lue mes SMS mais elle ne prend pas la peine de répondre...

Donc Âpres avoir proposé une Date, elle me dit ok comme tu veux. Puis moi je lui plus répondu depuis ce matin...Elle cherche quoi ? j'ai l'impression qu'elle cherche à se faire désiré Enfin je sais pas comment me comporté dans cette situation...
Je pensais aussi à annuler le RDV pour faire le mâle alpha occupé, bonne idée ?

Merci de votre aide :(


Salut, qu'es ce qui te fait dire qu'elle a vu tes sms sur whatsapp ?

Annuler le rdv ? Et te tirer une balle dans le pied ? Mauvaise idée.

Oublie pas qu'elle a un taff prenant- donc soit pas impatient :)

Milkamarseille 12/04/2018 20h27

Salut The Cat, merci pour ta réponse rapide :)

Pour te répondre. Le dernier passage sur whatsapp est inscrit en haut de son profil plus fois après l'envoi de mes SMS, donc forcement elle a touché à son téléphone donc vu le message.

Quand je dis annulé c'est annulé pour le proposer une autre date par la suite, donc le mieux c'est de faire quoi maintenant ? rien envoyer jusqu'au jour J pour demander confirmation si c'est toujours bon pour ce soir ?

Tamylna 12/04/2018 20h29

Mec, en 20min t'as son numéro et en 3 messages un Rdv, keep cool man !
Discutes tranquille jusqu'au jours J, essaye de garder son intérêt éveillé sans te prendre la tête, un petit message la veille pour confirmer (voir le jour même) et zoouuuuuuuu

The Cat 12/04/2018 20h31

Citation:

Envoyé par Milkamarseille (Message 998945)
Salut The Cat, merci pour ta réponse rapide :)

Pour te répondre. Le dernier passage sur whatsapp est inscrit en haut de son profil plus fois après l'envoi de mes SMS, donc forcement elle a touché à son téléphone donc vu le message.

Quand je dis annulé c'est annulé pour le proposer une autre date par la suite, donc le mieux c'est de faire quoi maintenant ? rien envoyer jusqu'au jour J pour demander confirmation si c'est toujours bon pour ce soir ?


Alors, sur whatsapp, ne confond pas tout. Sous son profil c'est quand elle était en ligne sur whatsapp mais ça ne veut pas dire qu'elle a vu ton message. Pour le savoir, au niveau de ton message tu as 2 V.

Un V gris c'est envoyé
2 V gris c'est reçu
2 V bleu c'est lu

Tu peux également rester appuyé dessus et faire informations pour savoir à quelle heure elle a vu le message.


Si ta date est calé, n'annule rien. Continue ton game avec de la patience. Si elle annule, keep cool et ce sera à elle de proposer.

Milkamarseille 12/04/2018 20h44

Merci pour les réponses les bro' :)

En fait je me suis mal expliqué pour whatsapp est d'ailleurs excuse-moi

En fait on parle via SMS est non par whatsapp. Exemple de ma situation : J’envoie un SMS à 14h47 et quelques heures après je vois la dernière connexion whatsapp à 16h21 puis quand je regarde de nouveau après je vois qui ya eut une autre connexion à 18h36 donc ça prouve qui ya du mouvement dans son téléphone mais quelle prend pas la peine de répondre. Le problème sa me perturbe dans le sens ou je me dit je suis pas finalement si intéressent que ça ou mon GAME et en train de foiré :/

je vais lui envoyer un message demain histoire de maintenir son éveille comme qui a dit Tamylna, mais je sais plus quoi dire. Je voulais éventuellement lui demandé son SNAP, sa le fait pendant une période de SMS GAME ?

Merci :)

The Cat 12/04/2018 21h59

Citation:

Envoyé par Milkamarseille (Message 998950)
Merci pour les réponses les bro' :)

En fait je me suis mal expliqué pour whatsapp est d'ailleurs excuse-moi

En fait on parle via SMS est non par whatsapp. Exemple de ma situation : J’envoie un SMS à 14h47 et quelques heures après je vois la dernière connexion whatsapp à 16h21 puis quand je regarde de nouveau après je vois qui ya eut une autre connexion à 18h36 donc ça prouve qui ya du mouvement dans son téléphone mais quelle prend pas la peine de répondre. Le problème sa me perturbe dans le sens ou je me dit je suis pas finalement si intéressent que ça ou mon GAME et en train de foiré :/

je vais lui envoyer un message demain histoire de maintenir son éveille comme qui a dit Tamylna, mais je sais plus quoi dire. Je voulais éventuellement lui demandé son SNAP, sa le fait pendant une période de SMS GAME ?

Merci :)


Demander son snap pour ? Quelle est l'utilité derrière ?

Si elle ne répond pas à ta demande de date, c'est que tu as a été trop rapide dans ta démarche sûrement et que ça la freiné. Pour l'instant attends 1/2 jours. Et relance la comme si tu n'avais jamais proposé de date. Apprends en un peu plus sur elle et dès que l'occasion se présente, tu reproposes.

Milkamarseille 12/04/2018 22h42

J'ai déjà daté depuis, est elle est OK ^^

The Cat 13/04/2018 04h40

Citation:

Envoyé par Milkamarseille (Message 998969)
J'ai déjà daté depuis, est elle est OK ^^


Bah alors je ne comprends pas. À part attendre la date tu veux faire quoi ?:confused:

Milkamarseille 13/04/2018 07h36

savoir pourquoi elle prend autant de temps à répondre sachant qu'elle utilise son téléphone régulièrement....

savoir aussi si je dois faire un SR jusqu'à la veille du RDV pour pas paraitre needy ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.