Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   SDR : M'obtenir rdv contre rémunérations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/90284-sdr-mobtenir-rdv-contre-remunerations.html)

zlatanisme 12/04/2018 14h12

SDR : M'obtenir rdv contre rémunérations
 
Je propose à ceux que ça intéresse de m'obtenir des rdv sur les SDR contre une rémunération.
La rémunération est négociable et toujours payable à l'avance bien-sur.

Moi ça me permet d'avancer plus vite, vous de mettre à profit votre talent pour gagner de l'argent.

Braveheart 12/04/2018 14h15

Citation:

Envoyé par zlatanisme (Message 998863)
Moi ça me permet d'avancer plus vite, vous de mettre à profit votre talent pour gagner de l'argent.

En quoi ça te permet d'avancer plus vite?

Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson :rolleyes:

The Cat 12/04/2018 14h15

Citation:

Envoyé par zlatanisme (Message 998863)
Je propose à ceux que ça intéresse de m'obtenir des rdv sur les SDR contre une rémunération.
La rémunération est négociable et toujours payable à l'avance bien-sur.

Moi ça me permet d'avancer plus vite, vous de mettre à profit votre talent pour gagner de l'argent.

Ha ouai, t'es chaud comme la braise :D

mataud 12/04/2018 14h22

Mec, si tu le fais pas toi même tu perdras l'arme numéro 1 d'un bon game sur un SDR.
La congruence réel/virtuel. Et c'est ce qui m'a fait chopé toutes les nanas que j'avais chauffé avant.
Donc non, je trouve ça contre productif.

Malgré que je pourrais me faire un max de blé sur ton dos.

grain2sable 12/04/2018 14h43

Citation:

Envoyé par mataud (Message 998868)

Malgré que je pourrais me faire un max de blé sur ton dos.

Ça dépend de ça tête en photo, si ta 0 match, ta 0 date :cool:

don Diego de la Vega 12/04/2018 14h55

Ton système de valeurs est complètement à la ramasse, on le voit bien dans ce genre de sujets.

On peut facilement parier que tu passeras très mal certains caps en vieillissant.

J'hésite franchement à te ban quand je vois à quel point tu passes à côté de toutes les solutions crédibles pour rester dans ton jus malsain.

Keller 12/04/2018 15h06

En voyant le titre du topic, je me suis dis ça doit chauffer par là !

Effectivement c'est vraiment pas une bonne strategie, pcq la frame sera totalement différente du coté SDR et en réel.
La nana va se dire : attends, il etait super sur le site et la il est différent c'est bizarre. Et la game over.

Tu aura perdu du temps et de l'argent !

0 match. 0 date, c'est clair ! Parfois on est pas super bon pour matcher mais meilleur pour dater ! Dans mon cas ..

Quoi qu'il arrive et même si c'est pas simple il vaut mieux apprendre le game que de vouloir prendre des raccourcis comme ça .. tu n'en retirera rien coté développement personnel ..

flower 12/04/2018 15h21

Je prends 80euros par rendez-vous obtenu. :cool: + 10euros de l'heure passé sur les SDR.

Tout ça payable une fois le RDV décroché, une fois que tu auras payé je te donnerais le lieu et l'heure du rendez-vous. Deal?

Keller 12/04/2018 15h28

Flower tu ne perds pas le nord !
A ce tarif je préfère apprendre + un abo adopte ! ahahh !

Business is business ! Comme je vous comprends ...


"Si les élèves trichent c'est parce que le système scolaire met plus en valeur le fait de réussir que le fait d'apprendre des choses." - [Neil Tyson]

Haruh 12/04/2018 15h29

Citation:

Envoyé par flower (Message 998884)
Je prends 80euros par rendez-vous obtenu. :cool: + 10euros de l'heure passé sur les SDR.

Tout ça payable une fois le RDV décroché, une fois que tu auras payé je te donnerais le lieu et l'heure du rendez-vous. Deal?

Maintenant tu comprends pourquoi je te crois pas quand tu me dis que t'es pas une michto ? :D

Les gars, elle a quand même payé sa part la dernière fois qu'on est allé boire un verre, True Story :cool:.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.