Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Etre le prix (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/90175-etre-le-prix.html)

rainmanium 03/04/2018 15h06

Etre le prix
 
Je me posais une question assez importante. La notion de prizing je pense est importante. Notre lifestyle et le fait de montrer à la fille qu'elle n'est pas au centre de notre vie est important. Mais clairement j'ai toujours l'impression de faire le boulot à 80%.
Comment pousser une fille à nous chasser un peu plus cela hors et pendant le rdv? Bref comment la pousser à s'investir?

Ted69 03/04/2018 15h09

Il n'existe pas vraiment de réponses à ta question, si ce n'est être plus intéressant que les autres prétendants qu'elle peut avoir.

Hanneman 03/04/2018 15h12

La question à 1000€.

Selon moi, si tu fais déjà ce qu'il faut pour être au top dans toutes les sphères de ta vie, tu ne peux pas faire grand chose de plus, excepté essayer de manipuler mademoiselle ; ce qui n'est bien entendu pas la solution que je propose.

Et excepté si tu es la meilleure option pour une demoiselle (et encore, ça ne les poussent pas forcément à courtiser un homme), les femmes savent qu'elles n'ont pas besoin de s'investir outre mesure pour avoir un mec ; l'hypergamie joue en leur faveur.

Moralité : tu devras continuer à faire 80% du boulot dans tous les cas.

Gira 03/04/2018 15h25

Oui je n’y crois plus du tout à cette notion de prix chez les mecs, à part très rare cas. Et en plus souvent même en étant peut-être le meilleur choix pour une fille, elle pourra aussi très bien se rabattre sur un mec de moindre valeur qui continue lui à faire 80% du boulot et qui paraîtra plus accessible.

rainmanium 03/04/2018 15h34

Haha c'est dommage mais bon je pensais un peu la même chose que vous et je vois très bien les techniques de manipulation dont tu parles Hanneman (je m'attendais à ce que quelqu'un le dise). C'est quand même marrant en séduction de se dire que e'un coté on est gagnant parce "qu'on choisit celles qui nous plaisent" et on tente mais ça doit quand même être agréable de se faire courtiser haha. Ca laisse quand même à débattre.

Ted69 03/04/2018 15h36

Citation:

Envoyé par rainmanium (Message 997008)
mais ça doit quand même être agréable de se faire courtiser haha.

Car tu n'es pas ne femme et que ça ne t'est jamais arrivé.
En réalité, non pas que je plaint les femmes, mais je ne les envie pas non plus...

rainmanium 03/04/2018 15h41

Oui on s'est compris lol. On pourra néanmoins rappeler qu'être une femme c'est aussi se faire constamment courtiser par des hommes pas forcemment respectueux et de se devoir même de tester parfois ceux qui leur plaisent ce ne doit pas être évident.

xy01 03/04/2018 16h20

J'en ai connu un à qui c'est arrivé...il ne s'en est jamais plaint et il ne s'en plaint toujours pas !

Ted69 03/04/2018 16h29

Citation:

Envoyé par xy01 (Message 997015)
J'en ai connu un à qui c'est arrivé...il ne s'en est jamais plaint et il ne s'en plaint toujours pas !

C'est probablement pas au même niveau qu'une nana. Un mec ne se fera jamais autant aborder d'une nana.

xy01 03/04/2018 16h41

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 997017)
C'est probablement pas au même niveau qu'une nana. Un mec ne se fera jamais autant aborder d'une nana.

Je ne sais pas lui c'était au moins 10 fois par jour....Alors que j'ai des collègues de travail à qui ce n'est jamais arrivé


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h14.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.