Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Qui est le meilleur Youtubeur séduction? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/90161-qui-est-le-meilleur-youtubeur-seduction.html)

Helsinki 02/04/2018 11h17

Qui est le meilleur Youtubeur séduction?
 
Salut all!
N'étant pas un grand fan de lecture (je met des plombes à finir un bouquin), je me suis dit que le contenu Youtube était peut être plus adapté pour m'enseigner les conseils en séduction.
Après consultation, je constate qu'il y a un paquet de Youtubeurs qui s'intéressent au sujet et je voulais donc savoir: Quelles sont selon vous, les chaines "séduction" les plus pertinente?
Merci!

Judas 02/04/2018 12h15

Ce que je vais dire ne va pas te plaire, mais pour moi, le meilleur de la séduction/développement personnel, ce sont des livres.

Pour contrer ton manque d'amour de la lecture, tu peux chercher des livres audios. La plupart sont en Anglais sur Youtube mais certains sont en Français.

Pour revenir au Youtubeur, j'en regarde pas beaucoup.

J'aime bien vite fait SeductonByKamal (je suis membre chez lui), Nicolas Dolteau (pour son authenticité, on voit qu'il est sincère) et vite fait ArtDeSéduire même si les vidéos sont pas toujours constantes.

La gouaille a l'air bien, mais j'ai pas encore regardé beaucoup de vidéos.

Petit bonus : les meilleurs vidéos sur le dév' perso, sont issus de la langue Anglophone, elles sont beaucoup plus motivantes.

Totor 03/04/2018 17h34

Les vidéos sont en anglais, mais il y a Yad seduction par exemple, Sasha day game.. ET un que j'aime beaucoup c'est Willy beck, c'est un allemand qui drague a toronto! Et sinon RSD!

geek n' chic 03/04/2018 18h06

une chaine dans l'esprit du forum.
j'ai pas tout vu mais ça m'a l'air assez solide

https://www.youtube.com/user/lesnouveauxhommes

Sterdex 04/04/2018 00h29

J'aime bien la chaîne Philogynes : les analyses sont très bonnes, par contre je trouve les approches nulles.

Le meilleur PUA français est pour moi Snipe, par contre il n'y a pas beaucoup de contenu gratuit, hormis une EXCELLENTE conférence de 2h30.

Sinon y'a des trucs sympas sur la page de Fabrice Julien (c'est quand même très porté sur le cul).

Jay69 04/04/2018 00h52

Pour ma part, J'apprécie Nicolas Dolteau.

Michel 04/04/2018 00h59

Citation:

Envoyé par Sterdex (Message 997103)
J'aime bien la chaîne Philogynes : les analyses sont très bonnes, par contre je trouve les approches nulles.

Le meilleur PUA français est pour moi Snipe, par contre il n'y a pas beaucoup de contenu gratuit, hormis une EXCELLENTE conférence de 2h30.

Sinon y'a des trucs sympas sur la page de Fabrice Julien (c'est quand même très porté sur le cul).

Bah ses approches sont expressément fun, il montre justement que les phrases d'approche sont secondaires, que tout est dans la suite.

Mais oui j'aime beaucoup sa chaine, j'apprécie son coté "comme tout le monde", il fait pas trop coach en séduction, juste jeune qui sait s'y prendre.

Otari 05/04/2018 15h25

J'en vois plusieurs qui citent nicolas dolteau, pour son "authenticité" en plus. Vous êtes au courant qu'il fait des vidéos youtube sous le nom de yann piette (son vrai nom apparemment), en gros il a changé de business :D Il en parle assez ouvertement d'ailleurs, mais bon il suit le sens du vent. Le business de la séduction ne rapporte plus assez apparemment :D

Lightskin 05/04/2018 16h08

les phylogines

Capitaine Courage 05/04/2018 17h04

Citation:

Envoyé par Helsinki (Message 996810)
Salut all!
N'étant pas un grand fan de lecture (je met des plombes à finir un bouquin), je me suis dit que le contenu Youtube était peut être plus adapté pour m'enseigner les conseils en séduction.
Après consultation, je constate qu'il y a un paquet de Youtubeurs qui s'intéressent au sujet et je voulais donc savoir: Quelles sont selon vous, les chaines "séduction" les plus pertinente?
Merci!

Les chaines youtube qui de séduction il y en a pas mal.

Je suis ADS, homme d'influence et il fut un temps les PUA américain dont Mystery mais pour ces derniers ça m'est passé.

Après, je préfère les livres.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h26.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.