Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Sans réponse après premières rencontre (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/90156-sans-reponse-apres-premieres-rencontre.html)

Toratorapas 02/04/2018 01h17

Sans réponse après premières rencontre
 
Salut à tous les lovers,

Voilà j’aurais besoin de vôtre aides.

J’ai rencontré cette fille qui au début de la soirée flirtait avec un autre gars, mais quand nos regards ce sont croisé elle ne m’as plus lâché des yeux. J’ai tous de suite senti qu’il fallait que j’aille vers elle, alors je l’ai invitée à boire un verre, puis elle à gentiment recalé l’autre gars (désoler pour lui ^^). Nous somme alors aller nous isolé parler et ce galoché vigoureusement pendant 3H. A la fin de la soirée nous avons échangé nos numéro et elle voulais que l’ont ce recontacte cette semaine.

Hors voilà je lui ai envoyé un message pour prendre de ces nouvelles, sans réponse ... J’ai alors attendu et renvoyé un deuxième message lui disant que j’avais aimé le moment passé tous les deux et lui proposer un rencard.

Toujours pas de réponse, j’aurais aimé avoir vos conseil pour essayé une troisième tentative d’accroche car j’ai eu l’impresession que c’etait très bien parti mais apparament non. Et cette échange eye to eye ...

Bref voilà, merci d’avance :)

ChatMachiste 02/04/2018 01h27

Heu clairement non.
Fais preuve de contrôle et n'ajoute pas un message.

Cette jeune fille sait bien que t'es intéressé. Si elle l'est aussi, elle viendra vers toi.

The Cat 02/04/2018 05h48

Tu lui a envoyé quoi comme message ?

Oncle Barney 02/04/2018 07h34

Citation:

Envoyé par Toratorapas (Message 996765)
Toujours pas de réponse, j’aurais aimé avoir vos conseil pour essayé une troisième tentative d’accroche car j’ai eu l’impresession que c’etait très bien parti mais apparament non.

Et donc tu penses qu'avec la bonne accroche, elle va magiquement répondre?
Réfléchis bien.

Si ça arrivait à un de tes potes, tu lui dirais quoi?

Toratorapas 02/04/2018 15h23

Citation:

Envoyé par The Cat (Message 996770)
Tu lui a envoyé quoi comme message ?

Je lui ai envoyé un premier message pour lui demander si elle était bien rentrée et prendre de c'est nouvelles, même si je savais qu'elle était rentrée en taxi car c'est là que nous nous somme quitter.

Et le deuxième lui dire que j'avais passé un agréable moment en sa compagnie et lui demandé ce qu'elle en avait pensé, puis lui proposé de se revoir autour d'un verre en lui demandant quand elle est dispo.

Habituellement je lâcherais le morceau, c'est le Game. Mais la comme c'est elle qui m'as d’abord dit qu'elle voulait que l'on se revoie, ça me laisse perplexe ^^.

The Cat 02/04/2018 15h34

Citation:

Envoyé par Toratorapas (Message 996845)
Je lui ai envoyé un premier message pour lui demander si elle était bien rentrée et prendre de c'est nouvelles, même si je savais qu'elle était rentrée en taxi car c'est là que nous nous somme quitter.

Et le deuxième lui dire que j'avais passé un agréable moment en sa compagnie et lui demandé ce qu'elle en avait pensé, puis lui proposé de se revoir autour d'un verre en lui demandant quand elle est dispo.

Habituellement je lâcherais le morceau, c'est le Game. Mais la comme c'est elle qui m'as d’abord dit qu'elle voulait que l'on se revoie, ça me laisse perplexe ^^.


Tu m'as mal compris.

Quels sont les messages exacte que tu as envoyé ?

Toratorapas 02/04/2018 15h35

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 996773)
Et donc tu penses qu'avec la bonne accroche, elle va magiquement répondre?
Réfléchis bien.

Si ça arrivait à un de tes potes, tu lui dirais quoi?

Évidement que non je ne pense pas qu'elle va magiquement me répondre.

Bonne question qui m’a demandé pas mal de réflexion. Je pense que je lui dirais d'attendre (je sais c'est ce que vous me dite en gros ^^) et à la rigueur retourner ou ils se sont rencontré si elle y va souvent et jouer la carte de ce croisé "par hasard".

xy01 02/04/2018 15h41

Ça sent le torapas!

Toratorapas 02/04/2018 15h42

Citation:

Envoyé par The Cat (Message 996846)
Tu m'as mal compris.

Quels sont les messages exacte que tu as envoyé ?

1er :
"Salut Morgane, alors bien rentrée hier soir ? Pas trop dur aujourd'hui ?"

(On était en boîte donc forcément le lendemain ça peut être difficile parfois ^^)

2ème :
"Salut Morgane, comment vas-tu ? J'ai passé une très bonne soirée en t'as compagnie vendredi dernier j'espère que toi aussi ;). Serais-tu partante pour que l'on se retrouve autour d'un verre dans la semaine selon t'as disponibilité ?"

Voilà exactement ce que je lui ai envoyé.

The Cat 02/04/2018 16h47

Citation:

Envoyé par Toratorapas (Message 996849)
1er :
"Salut Morgane, alors bien rentrée hier soir ? Pas trop dur aujourd'hui ?"

(On était en boîte donc forcément le lendemain ça peut être difficile parfois ^^)

2ème :
"Salut Morgane, comment vas-tu ? J'ai passé une très bonne soirée en t'as compagnie vendredi dernier j'espère que toi aussi ;). Serais-tu partante pour que l'on se retrouve autour d'un verre dans la semaine selon t'as disponibilité ?"

Voilà exactement ce que je lui ai envoyé.

Sur ton deuxième message tu lui laisse trop de champ d'action.

"Serais-tu" "Selon ta disponibilité"

Évite au possible les questions bateaux " Comment vas-tu ?" Souvent une question fermée ou elle répondra simplement sans continuer.


Par contre 2 semaines sans réponses.. Autant c'etait un kiff d'une soirée et elle est passé à autre chose.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.