Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Pécho en 2018, c'est très compliqué et je l'explique (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/90147-pecho-en-2018-cest-tres-complique-et-je-lexplique.html)

Juliandu75 01/04/2018 16h11

Pécho en 2018, c'est très compliqué et je l'explique
 
Toutes les meufs, même les moins belles, elles ont des tonnes de mecs qui lui parlent sur fb/insta/snap, donc même sans être sur les applis de rencontre, elles sont déjà extrêmement courtisé par des centaines d'hommes

Si tu rajoutes à ça Tinder/Lovoo etc ça fait un nombre ASTRONOMIQUE de mecs près à tout pour elles

Du coup si tu es pas très beau c'est impossible, et dites vous bien que même les BG galère et se tape des moches car les moches veulent que des BG :)
C'est pour ça que si vous n'êtes pas avantagé, faut oublier les applis/sdr qui seront une perte de temps !

Du coup tu te dis, je vais tenter le SPU, sauf qu'en 2018, on te prend vite pour un harceleur à cause du délire féminisme alors que tu veux juste draguer, genre la meuf elle t'écoute même pas, elle dit juste "non j'ai pas le temps"
Après ça marche toujours hein, mais moins qu'avant ...


Franchement c'était beaucoup plus simple avant, genre en 2012-2013, tinder venait juste d'arriver donc pas très populaire, instagram était peu utilisé, snap la même c'était pas hyper populaire donc les meufs avait moins de mecs à leurs pieds, donc en toute logique c'était plus simple de draguer et se trouver une meuf, en tout cas moi j'avais largement plus de succès il y a 5 ans que maintenant


Bref Instagram/Snap/Tinder etc ... ça marque une révolution dans le game et la séduction, tout a complétement changé dans les relations homme femmes à cause des réseaux sociaux / appli

Les conseils des années passés ne sont plus valable aujourd'hui !

Le meilleur moyen aujourd'hui pour pécho c'est dans son cercle social (taffe, activité, études etc )

flower 01/04/2018 16h14

Sujet abordé 5873530382252262537262 de fois sur le forum :)

Rien de nouveau sous le soleil :rolleyes:

Homer 01/04/2018 16h19

Citation:

Envoyé par flower (Message 996676)
Sujet abordé 5873530382252262537262 de fois sur le forum :)

Rien de nouveau sous le soleil :rolleyes:

Sujet abordé 15 fois par Julian à lui tout seul. Un sacré animal.

Si j'en crois ses précédents topics, il ne reviendra plus sur ce sujet. J'attends avec impatience sa prochaine discussion dans 15 jours. J'aime ses explications pleines de sagesse.

beowulf 01/04/2018 16h20

Tu ne l'expliques pas, tu l'illustres. Tu ne peux pas tirer de généralités à partir d'un cas particulier.

Je peux te dire l'inverse, j'ai vachement plus de succès aujourd'hui qu'il y a 5 ans. Tinder/happn, ou le NPU (jamais fait de SPU), ou draguer dans ton cercle social, c'est pas bien compliqué si tu en connais les codes.

Perso, les quelques-uns de mes potes qui se sont frottés aux SDR sans aucun succès (i.e. 0 match) sont soit vraiment moches (si on met le politiquement correct de côté, quand tu es loin loin des canons de beauté c'est chaud je pense) soit n'ont fait aucun effort pour se conformer à ce qui est "attendu", à savoir tout simplement montrer en quelques photos et en 3 lignes, qu'ils sont des mecs normaux, avec des passions, un cercle social, une vie équilibrée, et qui savent un minimum se mettre en valeur.

Est-ce qu'on peut en déduire pour autant que les mecs d'aujourd'hui sont des branleurs qui ne savent pas ce qu'ils veulent, et qu'il y a 5 ans c'était violemment mieux? ;)

clinteastwood69 01/04/2018 16h56

Sinon on peut très bien aborder partout dehors en 2018, il faut juste porter ses bijoux de famille.

Chaud Dassin 01/04/2018 17h07

Bah je ne sais pas. C'est vrai que effectivement ça m'a l'air un peu plus compliqué aujourd'hui. C'est une tendance actuelle.

Pour le 15 ieme message, je ne crois pas, vu qu'il en a que 9 à son actif. :)

indiana007 01/04/2018 17h12

Pour le cercle social y a intérêt à connaitre les codes oui, et pas qu'un peu! A la limite rue et boite , on se prend des tolles personne est au courant (encore que... ayant fréquenté une ville de 20 000 habitants, au bout d'un moment il m'arrivait de croiser un peu les mêmes personnes au mêmes moments, arrets de bus, etc...) , cercle social c'est autre chose: rateau pris par une seule fille, si on a des vues éventuelles sur d'autres du cercle, tout est grillé!

Après, SDR, je sais plus qui avait dit ici que une photo hyper valorisante réalisée par un pro était obligatoire. Je pense que j'aurai jamais envie d'en passer par là personnellement.

Pour le SPU, le rejet a toujours été très élevé. Je pense pas qu'il le devienne plus avec les évènements actuels. et puis les choses vont se tasser.

Ted69 01/04/2018 18h51

Pfff je me tâte à locker ce topic...

Bob Leponge 01/04/2018 19h03

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 996700)
Pfff je me tâte à locker ce topic...

Tu ferais mieux à mon avis. On connaît tous comment ça va finir

xy01 01/04/2018 19h07

En tous les cas pour moi depuis 2018.....rien de rien 😍


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.