Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Besoin d'aide (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/90099-besoin-daide.html)

alex99 27/03/2018 14h21

Besoin d'aide
 
Bonjour bonjour

flower 27/03/2018 14h39

Salut Alex,

Il faut aller te présenter dans la rubrique "Présentations" pour qu'on puisse te répondre :)

ThugDuGame 27/03/2018 15h19

Salut,

Arrêtes d'être dans la demande et proposes quelque chose. Tu peux lui dire un truc comme "Salut, j'ai envie de prendre un café en ville samedi après-midi, tu m'accompagnes ? Ca te changera les idées de ... (Truc pour sexualiser)" et ensuite tu improvises selon sa réponse.

La clairement tu lui cours après et c'est pas bon à mon avis. Tu demandes trop. Peut être que je me trompe, mais en lisant ton texte j'avais l'impression que tu n'avais pas du tout confiance en toi.

Sinon d'après toi qui la connais, penses tu que c'est une excuse ou qu'elle a vraiment quelques soucis ?

Ted69 27/03/2018 15h38

Citation:

Envoyé par alex99 (Message 995968)
C'est fait merci

Tu aurais pu faire un petit effort pour la présentation...

ThugDuGame 27/03/2018 20h46

Evites de pousser les gens à te répondre, ça passe rarement bien surtout quand ça fait que 4h.

Tu as donner quelle prétexte pour ne pas coucher ? Parce que si tu as dis "ça fait trop tôt" tout simplement, elle a peut être pensé que tu la prenais pour une fille facile.

Homer 27/03/2018 21h38

Elle a un/des soucis, c'est pas de ta faute. Ne te jette pas par la fenêtre.

Tu viens probablement pour qu'on te dise là où tu as merdé et comment rattraper le coup mais personne ne peut savoir le pourquoi du comment et, ici, on te conseillera souvent de la mettre au frigo pour mieux draguer d'autres filles.

Homer 28/03/2018 09h00

La mettre de côté au froid.
Lui foutre la paix et passer à autre chose. Elle reviendra d'elle-même.

don Diego de la Vega 28/03/2018 09h53

Citation:

T'entends quoi par "la mettre au frigo" ?
La découper en morceaux que tu disposeras délicatement dans des zip-packs pour garder la fraîcheur :cool:

Mais il est possible que j'ai mal compris :D

Homer 28/03/2018 11h04

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 996074)
La découper en morceaux que tu disposeras délicatement dans des zip-packs pour garder la fraîcheur :cool:

Mais il est possible que j'ai mal compris :D

Et sinon, tes enfants vont bien ? :)

Mariane 28/03/2018 11h41

Issei Sagawa, sors de ce corps ! :eek:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.