Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Annule encore le date à la dernière minute (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/90081-annule-encore-le-date-la-derniere-minute.html)

Dragueur 26/03/2018 10h30

Annule encore le date à la dernière minute
 
Suite de ce topic http://forum-seduction.artdeseduire....iranienne.html

Je devais voir une iranienne vendredi de la semaine dernière et annule le rdv le jour même. Je l'ai relancée lundi puis avions convenu d'un autre rendez-vous samedi dernier. Jeudi je lui confirme le rdv et elle répond que c'est toujours bon de son côté. Mais cette fois elle l'annule carrément 30mn avant...

La ça commence un peu à me gaver. Dois-je encore relancer ou ça fait needy ? J'attends maintenant qu'elle revienne vers moi après avoir proposé 2 rdv et 2 annulations de dernière minute ?

flower 26/03/2018 10h35

Attends qu'elle revienne vers toi.

Mais pour moi les chances pour qu'elles reviennent sont faibles. Elle s'en bat un peu les couilles de ta tête un peu :rolleyes:

Dragueur 26/03/2018 10h40

Citation:

Envoyé par flower (Message 995759)
Attends qu'elle revienne vers toi.

Mais pour moi les chances pour qu'elles reviennent sont faibles. Elle s'en bat un peu les couilles de ta tête un peu :rolleyes:

Bah je me tues à dire que les filles ne respectent plus les hommes mais quand je dis ça on me saute au cou.

Ted69 26/03/2018 10h43

Citation:

Envoyé par Dragueur (Message 995761)
Bah je me tues à dire que les filles ne respectent plus les hommes mais quand je dis ça on me saute au cou.

Parce qu'il faut tout mettre en perspective, rien n'est jamais blanc ou noir.

Homer 26/03/2018 10h49

Qui te dit qu'elle ne fait pas la même chose avec sa coiffeuse ? Toi, tu pars direct en guerre H/F.

Bref, 30 min avant, c'est un manque de correction, je trouve. Rien que pour ça, je la mettrais au frigo.

Ted69 26/03/2018 10h52

Au passage, quand tu parles du respect des femmes envers les hommes, je t'invite à te rappeler du message que tu a posté (puis supprimé) dans ton ancien topic et du qualificatif que tu lui a donné ;)
(car ouais, même quand tu supprimes un message, moi je le vois toujours. Et c'est pas joli joli...).

Dragueur 26/03/2018 11h08

Et alors ? Les filles nous respectent pas et nous les mecs on doit tout faire pour rester calme et cool. Comme l'autre topic où la fille couche avec son frère. Mais non, on doit rester calme et cool...

Ted69 26/03/2018 11h11

Je te fais juste la remarque que ce que tu avais dit dans le message que tu a supprimé ensuite était inapproprié (et accessoirement hors charte du forum, je dis ça je dis rien...).

senechat 26/03/2018 11h12

Citation:

Envoyé par Dragueur (Message 995761)
Bah je me tues à dire que les filles ne respectent plus les hommes mais quand je dis ça on me saute au cou.

Mon voisin a essayé de frapper sa femme avec une batte de base-ball. J'en viens pas à la conclusion que tous les hommes sont violents et stupides (tout le monde sait qu'il faut pas laisser de marques). Mon ex m'a trompé, j'en viens pas à la conclusion que tous les hommes sont des cons infidèles.

Tu penses ça parce que dans un sens ça t'arrange de penser que le problème, c'est l'autre.


Enfin bref, comme je t'ai dis dans ton autre topic, son intérêt était pas au max à la base et avec le temps elle a rationalisé. Je pense qu'elle n'est pas intéressée.

T'as fait le job et tu la plutôt bien fait, elle n'est pas réceptive, next. Pour le coup, j'ai lu ton histoire t'as bien géré, tu peux rien faire de plus. Maintenant, si elle veut vraiment te voir, c'est à elle de se bouger le fion.

flower 26/03/2018 11h13

C'est pas parce qu'elle porte peu d'intérêt sur toi qu'elle te manque de respect.

Ca c'est ta propre interpretation de ses agissements parce qu'ils ne te plaisent pas.

Arrête d'être de mauvaise foi stp. Elle a le droit de s'en battre les noix de toi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.