Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Compatibilité des signes astrologiques ? Vrai ou faux (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/90036-compatibilite-des-signes-astrologiques-vrai-ou-faux.html)

KeurDePierre 21/03/2018 23h30

Compatibilité des signes astrologiques ? Vrai ou faux
 
Bonsoir tout le monde,

Depuis peu je fréquente une fille très superstitieuse et on arrive pas à se dire ce qui nous attire chez l'un l'autre.
Selon elle c'est l'incompatibilité de nos signes astrologique. ça me parait assez facile de dire ça, avoir l'esprit fataliste au point de se dire "c'est parce que c'est dit que ce n'est pas possible".

Mais est ce que ça peut être vrai? J'ai pris un peu de recul sur la question, je me suis intéressé à celle ci et je me rend compte que toutes mes relations, que ce soit amicale ou amoureuse et selon les signes des personnes et de moi même, il y a une part de vérité.

Etant quelqu'un de terre à terre, pour moi le caractère ne se forge pas à travers nos prénoms ni nos signes astrologiques. Et vous, qu'en pensez vous ?

don Diego de la Vega 21/03/2018 23h35

Je n'ai qu'une chose à dire : LOL

Si vraiment on en est là, trouve lui une démonstration par la numérologie, ou la compatibilité de vos prénoms, ou dissèque des entrailles de poulet pour y lire l'avenir, bref n'importe quelle merde du moment que ça tombe dans le sens qui t'arrange :D

Perso j'ai des dons de voyance, et je dis que tu peux te la faire, voilà :cool:

flower 21/03/2018 23h46

Aussi vrai que ma bite :cool:

Keur sur toi <3

Casanova91 22/03/2018 13h13

Il y en a qui croient, d'autres pas, on ne peux pas trancher la dessus

Quand tu lis ton portrait astrologique, tu te retrouves ?

geek n' chic 22/03/2018 13h20

un point de vue que je partage sur l'astrologie:
https://www.youtube.com/watch?v=uG2PcA3Ynt0

sinon pour répondre a ta question: l'attachement a une personne est un acte émotionnel.
j'entends par la que c'est nos émotions et nos sentiments qui nous poussent vers l'autre.
pas la raison...

ce n'est pas flippant, en adoptant ce point de vue, de ne pas réussir a la rationaliser pourquoi on est attiré par une personne.

c'est même plutôt sain je trouve ...

Sterdex 22/03/2018 15h30

Citation:

Envoyé par Casanova91 (Message 995164)
Il y en a qui croient, d'autres pas, on ne peux pas trancher la dessus

Quand tu lis ton portrait astrologique, tu te retrouves ?

Ben si on peut trancher, ça a été démontré un nombre incalculable de fois que c'était bidon. Tout autant de croire que la Terre est plate.

Chaud Dassin 22/03/2018 19h02

L'astrologie ça marche pour ceux qui gagnent leur vie avec au détriments des personnes qui ont besoin d'y croire.

Par contre, il y a une chose que je soutiens depuis des années. Je pense qu'il n'est pas idiot de penser qu'il doit y avoir des corrélations entre les gens qui sont nées à une même période de l'année.
Prends un enfant qui est né en Novembre et l'autre en Juin, leurs premiers contacts avec la vie seront bien différents. En Novembre on est sur des jours courts (et pour un bout de temps), l'éclairage est faible, ou artificiel. Il fait froid, on sort peu et on est couvert. L'ambiance humaine est spécifique. Par exemple en décembre on prépare les fêtes de fin d'année.

Alors que en Juin, les jours sont longs, la lumière est plus naturelle, on vit plus dehors, les vacances sont proches etc... des modes de vie très différents et opposés sur toute la première année de vie. Quand on voit comment un nouveau né est très réceptif à son entourage.

Donc plutôt que de parler de signes astrologiques, (qui correspondent finalement à des périodes de l'années) je parlerais plus volontiers des personnes nées en Janvier, ou des natifs du printemps. Cela me parait plus terre à terre et élimine le coté mystique de la chose.

Parceque notre entourage immédiat à une influence sur nous, mais desolé elle n'est pas magique.

geek n' chic 22/03/2018 20h23

... mon ex est né exactement 11 jours après moi... et franchement notre relation ne respirait pas le bonheur.

Elle pue un peu du cul ta théorie chaud !

t'as l'ombre d'une source pour valider le truc ?

LaJuste 22/03/2018 20h36

Bonjour,

Non l'astrologie c'est du bullsheet jusqu'a preuve du contraire. Scientifiquement, rien d'indique que la position lointaine d'étoiles n'agisse sur nous (d'ailleurs rien ne permet aujourd'hui de prouver que la variation de distance et de position de la lune n'agisse sur nous. Autre chose, toujours scientifiquement, se baser à l'astrologie sur ces choix a un effet prouvé non supérieur à l'effet placebo.

Par contre dans les phrases d'astro toujours vrai pour le coldreading... c'est cool l'horoscope ^^

Défis son astrologie !!!

A plus
LaJuste

tron 22/03/2018 22h24

Comment est-ce que l'astrologie pourrait dépasser l'effet placebo si c'est pas thérapeutique? Après l'astrologie en ma connaissance n'a pas de vocation à être reconnue comme une science.

L'astrologie je pense que c'est du vent perso mais si ça te permet d'aller parler à 10 Verseau alors fonces, tu nous dira ton Feedback. Si ça t'empêches de parler à 10 Sagittaires... c'est dommage. Etant donné qu'on connait pas les signes à l'avance, je doute que qui que ce soit renonce à une personne avec qui ça se passe bien parce qu'elle est pas du bon signe.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h26.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.