Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Nouvelles photos, nouveau profil - Vos avis implacables ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/90029-nouvelles-photos-nouveau-profil-vos-avis-implacables.html)

Keller 21/03/2018 10h21

Nouvelles photos, nouveau profil - Vos avis implacables !
 
Un titre un peu aguicheur pour un profil qui n'est pas encore créé mais avant de le créer et de griller des chances, je demande l'avis de la communauté

J'ai fait de nouvelles photos visible sur ce lien : photos test SDR | Instablog

Lesquelles vous semble les mieux pour un SDR ?

Bio tinder plusieurs options :

1. Réfléchis bien, tu ne pourra pas revenir en arrière !

2. Si t'aime les cafés de chez starbucks et les petits chats, on pourrait devenir très bon amis.

3. Je vais bientôt adopter un petit chat. On ne va tout de même pas le laisser sans prénom le pauvre ! Si tu fait une proposition originale, peut être que tu pourra le rencontrer !

Aerie 21/03/2018 10h49

3, 5 et 8 les autres tu as un air dur :D
La 3 est top ton regard ressort bien. Par contre il te manque une photo où on voit ton lifestyle et des photos plus naturelles qu'un shooting.

Les phrases :
1. Ba si justement :rolleyes:
2. Tu veux te faire FZ direct ?
3. La mieux par contre quelques fautes : Si tu faiS et pourraS :)

bacchus 21/03/2018 10h56

J'aime bien la 4 car on te voit en entier. Et la 3 pour le côté artistique / flou. Les bras croisés c'est pas l'idéal niveau communication, ça fait un peu trop fermé, bloqué. La 5 serait pas mal, mais un peu trop saturée en lumière. Sinon ça passe. La 5 où on te voit en entier serait pas mal. La 2 n'est pas très bien cadrée.

Pour le texte j'en aime aucun des trois ! La première fait un peu needy / suppliant mais c'est celle qui passe le mieux. Peut-être reformuler autrement.

les chatons... ça fait "mignon". T'as envie de paraître "mignon" ?

fra212 21/03/2018 10h59

C'est un photographe pro? En tout cas elles sont cools!

Par contre, j'éviterai celles où tu as les bras croisés et je rejoins ma(mon?) VDD, il faut des photos où tu apparais avec des amis et féminins de préférence pour la validation sociale. C'est important dans le monde virtuel.

Pour la description, je valide la 3. Perso, j'utilise celle-ci(Tinder):

Citation:

En cliquant sur "like", vous renoncez à toute éventuelle poursuite.
1 et 2 n'y pense même pas, c'est se tirer une balle dans le pieds.

Keller 21/03/2018 11h03

Les avis sont donc partagés !

Je pensais prendre deux photos de ce shoot + une ou je fais de la photo en voyage pour le coté lifestyle !

Comment je pourrais tourner la bio n°3 autrement pour garder l'idée mais paraître un peu moins 'mignon' ?

Keller 21/03/2018 11h23

fra212 > Ta citation fonctionne plutôt bien ?

fxdesca 21/03/2018 11h28

Citation:

Envoyé par Keller (Message 994862)
1. Réfléchis bien, tu ne pourra pas revenir en arrière !

2. Si t'aime les cafés de chez starbucks et les petits chats, on pourrait devenir très bon amis.

3. Je vais bientôt adopter un petit chat. On ne va tout de même pas le laisser sans prénom le pauvre ! Si tu fait une proposition originale, peut être que tu pourra le rencontrer !

Photos : La 8, parce que tu souris et tu as l'air détendu.
Les autres photos, tu regardes assez directement l'objectif, c'est bien d'avoir le regard à l'infini, ou de regarder un peu sur le coté, le regard direct peu faire un peu intrusif.
Les bras croisés c'est du non verbal assez fermé aussi, pas conseillé.

fra212 21/03/2018 12h55

Citation:

Envoyé par Keller (Message 994880)
fra212 > Ta citation fonctionne plutôt bien ?

Oui :) Beaucoup me relancent dessus en tout cas.

Keller 21/03/2018 13h13

La 3 je n'aime pas vraiment cette photo mais la photographe aimait bien
et a voir les gens aussi
bizarre
d'autres avis ?

Keller 21/03/2018 13h23

j'ai ajouté 4 photos peut etre plus naturelles, hors shoot
( je pensais à celles avec l’appareil photo pour le lifestyle)
le portrait ou je regarde au loin pour la photo portrait.

deux photos sont en à l'horizontale c'est pas super pratique, mais si je peux avoir des avis c'est cool !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.