Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Rupture, que répondre à son dernier message? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/90022-rupture-que-repondre-son-dernier-message.html)

Sorga 20/03/2018 19h15

Rupture, que répondre à son dernier message?
 
Salut à tous,
Je viens de me faire plaquer par sms il y a 15 min.
Elle vient de passer une semaine de vacance à l'étranger, avant son départ je trouvais que ça allait plutôt bien, mais au fur et à mesure de son séjour j'ai reçu de moins en moins de nouvelles de sa part, puis plus rien.
Elle était sensée revenir aujourd'hui mais apparemment elle reste quelques jours de plus à Bruxelles. On a donc discutés par messages. Selon ses dire, je ne lui ai pas manqué du voyage et elle a l'impression de se forcer avec moi.
Elle termine en me disant que si je souhaite qu'on en parle à son retour on peut se voir.

Perso j'aimerais qu'on se remette ensemble, est-ce une bonne chose d'aller la voir?

Merci pour vos réponses.

Hologram 20/03/2018 19h21

Salut à toi,

Désolé je manque clairement d'objectivité mais je trouve qu'elle a peu de respect,

si elle etait un peu plus respectueuse, je pense qu'elle attendrait de te voir pour te l'annoncer.

Le ''je te largue par texto mais on en parle en face si tu veux'' c'est la facilité.

Je te dirai de pas lui répondre de tout effacer et de passer à autre chose, tu mérites mieux, qu'en penses tu?

Sorga 20/03/2018 19h22

Elle voulait attendre que l'on se voit pour en discuter mais j'en avais marre d'attendre du coup j'ai préféré savoir tout de suite par message.

Jayk 20/03/2018 19h41

Citation:

Envoyé par Sorga (Message 994749)
Salut à tous,
Je viens de me faire plaquer par sms il y a 15 min.
Elle vient de passer une semaine de vacance à l'étranger, avant son départ je trouvais que ça allait plutôt bien, mais au fur et à mesure de son séjour j'ai reçu de moins en moins de nouvelles de sa part, puis plus rien.
Elle était sensée revenir aujourd'hui mais apparemment elle reste quelques jours de plus à Bruxelles. On a donc discutés par messages. Selon ses dire, je ne lui ai pas manqué du voyage et elle a l'impression de se forcer avec moi.
Elle termine en me disant que si je souhaite qu'on en parle à son retour on peut se voir.

Perso j'aimerais qu'on se remette ensemble, est-ce une bonne chose d'aller la voir?

Merci pour vos réponses.

Solidarité, j'ai eu exactement le même cas il y a quelques temps suite à ses vacances.

Pas mieux qu'Hologram, ça pique sur le coup mais pense à ce que tu mérites. Elle ne te respecte sans doute pas assez.

Hologram 20/03/2018 19h49

Y'a une règle pour moi en amour, c'est être patient (ça vaut pas pour la seduction).

Loins de moi l'idée de me prendre pour Lao tseu, mais quand tu sens que y'a une couille dans le potage comme dans le cas présent je pense que le mieux reste de prendre des distances, ça pourra faire réagir la nana ou aussi lui faire du bien d'avoir de l'espace et de ton côté tu te sentiras plus indépendant.

Maintenant elle t'as dis ce qu'elle à a dire, je doute qu'elle puisse te donner des explications précise et la recuperer est une mauvaise idée.

Fais le max pour pas te faire du mal et passer à autre chose rapidement.

Si il lui suffit d'un voyage a bx pour réaliser sue ''tu lui manques pas'' y'aura toujours quelque chose.

Tu devrais ne plus lui parler, je pense, courage

Homer 20/03/2018 20h26

http://forum-seduction.artdeseduire....t-naivete.html
C'est la même fille, j'imagine ?

Pourquoi resterais-tu avec cette fille alors que tu avais déjà des doutes ?

Ted69 20/03/2018 21h00

Ton histoire (couplée à ton ancien topic), ça pue la nana qui a rencontré un mec sur place (ou se tape un mec sur place du groupe avec qui elle est partie) et qui veut juste faire bonne figure en te quittant pour se dire ensuite "j'étais célib".

Désolé c'est cash, ça peut être dur, je peux avoir parfaitement tort aussi mais je le sens venir gros comme une maison.

Niico 20/03/2018 21h15

Pas mieux, j'ai eu droit a un peu la meme.
T'imagine l'irrespect dont cette fille, cette gamine inconséquente fait preuve? Mais t'aura une femme mille fois mieux dans ta vie dans meme pas 6 mois!
Parce que tu veux construire avec une femme comme ca quelque chose? Ca rime a quoi?
Honnetement? Elle t'as dit "on en parle qund tu rentre" mais faut pas etre prescient pour savoir que tu vas insister pour savoir. T'as pa eu a lui forcer la main serieusement...
Mon ex m'a fait le meme coup. J'ai pas su etre méga ferme. Elle m'a relancé, en mode push n pull... Ben elle l'a fait une fois, j'ai répondu sèchement, elle l'a fait 2 fois, me montrant que ses mots c'était du flanc, je sais pas l'impact que ma seconde réponse a pu avoir, mais elle m'a insulté et balancé des insanités au visage. Elle a pas voulu comprendre.

Donc selon moi, lache vraiment l'affaire. C'est pas saint. fais le mec détaché, la laisse pas t'atteindre, ressors de ta zone de confort ;) tu vas gérer ca!!

Sorga 20/03/2018 21h51

Merci les mecs pour vos réponses.
Pour l'instant c'est un peu dur mais je pense que vous avez raison, je devrais lâcher l'affaire.
C'est juste que je m'attache hyper vite et du coup c'est la merde après.

don Diego de la Vega 20/03/2018 22h11

Citation:

est-ce une bonne chose d'aller la voir?
Elle va te bullshiter.

A moins que tu aies été pressant par messages, auquel cas tu aurais participé à la rupture, c'était plutôt couru d'avance vu le contexte.

Jamais accepter une situation merdique qu'une meuf n'accepterait pas.
Vaut mieux la jeter avant de se retrouver dans le mal. Au moins ça lui rend le truc un peu moins facile, et ça la met face à ses responsabilités. Tu as tes valeurs, tiens toi à ça. Si tu sens que ça pue, prends toujours les devants.
il faut arrêter de parler d'insécurités dans ces cas là : c'est parfaitement légitime et rationnel. La réciprocité et le mirroring permettent de bien saisir l'asymétrie dans la relation et d'y remédier.

Perso, j'ai une meuf, je pars pas en vacances avec 7 autres meufs et juste un autre gars. Fin du game.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.