Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Est-il nettement plus difficile de faire des rencontres que dans les années 1990 ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/90015-est-il-nettement-plus-difficile-de-faire-des-rencontres-que-dans-les-annees-1990-a.html)

narval 19/03/2018 15h26

Est-il nettement plus difficile de faire des rencontres que dans les années 1990 ?
 
Selon un coach en seduction francais qui fait dans la socio , voir sa derniere video, c'est plus difficle de faire de rencontres actuellement que dans les années 1990
Valable specialement pour les gars longtemps en couple et apres separation/divorce cherchent a se recaser

C'est un peu aussi ce qu'on m'a dit a gauche et a droite et ca ressemble un peu a mon experience personnelle . Grosso modo la société a fortement changé.:eek:
Je sais pas si je peux poste le lien vers un site concurrent donc je l'ai pas fait mais le debat en vaut le coup
Internet aurait tout revolutionné.

Mais a coté de ca les mecs plus agés ont aussi moins peur d'aborder et sont plus experimentés en drague. par contre un gars de 20 ans exprimenté en drague part avec une longueur d'avance.

Ted69 19/03/2018 15h28

Arrêtez de croire tout ce que balance Stéphane Edouard.
Citation:

Grosso modo la société a fortement changé.
Et oui les choses évoluent, en bien ou en mal.

geek n' chic 19/03/2018 15h34

Bon disons que ça soit vrai (j'ai un gros doute mais bon...)
Ca changerai quoi ?????

Ted69 19/03/2018 15h44

Une excuse de plus pour ceux qui n'y arrivent pas : ce n'est pas ma faute, c'est la société, je n'y peux donc rien.

Bob Leponge 19/03/2018 15h54

C'est assez bizarre comme conclusion car aujourd'hui, on peut faire des rencontres à partir de son canapé avec les SDR.

Plus difficile de faire des rencontres de qualités. Ca par contre c'est possible.

Hanneman 19/03/2018 15h59

De la rancœur sauce Narval. Pour pas changer

marseye 19/03/2018 17h52

C'est fou j'aurai dit strictement l'inverse, il y a 30 ans, 50 ans, 100 ans, je doute que des femmes aient eu 30 /50 /100 partenaires sexuels, je doute que chez les hommes il y ai des mecs qui ont copuler avec 20 /30 /50 femmes , alors que de nos jours c'est beaucoup moins rare du fait de la facilitée a multiplier les rencontres grace ( a cause chacuns verra midi a sa porte) au SDR.
d'ailleurs avant les gens se marier a 18/20 ans ( enfin il y a 60/70 ans) donc forcement leurs chiffres est plus bas.

Honnetement pour la majorité des personnes que je cotoie si tu enleve les sdr de leurs nombres de conquete, tu peux diviser leurs chiffres par 5 par 10, voir par 20 !


donc je dirai c'est beaucoup plus simple de multiplier les rencontres aujourdhui , sans oublier le regard des autres qui est plus "ouvert"

flower 19/03/2018 18h32

C'est plus simple de faire des rencontres, mais plus compliqué de faire des rencontres enrichissantes.
Ce paradoxe.

Hanneman 19/03/2018 19h01

Evitons de faire des comparaisons sans fondement, quand vous n'étiez pour la plupart que des nourrissons en 1990...

Y'a pas grand monde sur ce forum qui était suffisamment âgé en 1990 et pas encore trop vieux en 2018 (pour encore avoir une vie sociale dynamique), pour nous faire une comparaison qui puisse tenir la route.

Jusque là, tout ce que vous pourrez faire, ce sont des suppositions fantasmées du "c'était mieux avant".
C'est d'ailleurs ce que fait toujours Narval avec ces topics faussement subversifs.

En 1990 j'avais 10 ans ; je serais incapable de dire une quelconque différence.

sargento 19/03/2018 19h03

J aurais pas dis mieux que Flower.

Le truc c'est que les rencontres sont devenues des produits de consommation comme les autres...on prend,on consomme et on jette.
Est ce que c'était mieux avant, j'irais pas jusque là mais est-ce ce que c'est mieux maintenant, personnellement, je ne pense pas.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.