Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   [M6] Amour, sexe et internet (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/90003-m6-amour-sexe-et-internet.html)

The Cat 18/03/2018 21h52

[M6] Amour, sexe et internet
 
Émission sur les célibataires, les sites de rencontres ainsi que du Spu/Npu, des nouveautés ☺

Intéressant, ou pas

Lil' 18/03/2018 22h01

Mouais, le début est d'une beaufitude :rolleyes:

EDIT: Putain on en a pas fini avec le mec au tatouage de bisou dans le cou ^^

Wilfred 18/03/2018 22h13

J'y suis aussi aha. C'est intéressant ça aborde pas mal de sujet récurrents en ce moment. :)

En tout cas, le mec aux tatouages c'est l'exemple qui montre qu'il suffit pas d'être un génie ou sortir des punchlines au bon moment pour pécho. Bon il est beau gosse et confiant. Autrement il a rien d'extraordinaire. Be confident bordel ! :cool:

Lil' 18/03/2018 22h14

Confiant ? C'est une blague ? Il pue la confiance en négatif !

Le coup de téléphone à la nana transpire de besoin de ré assurance !

Et du coup vous avez pensé que la nana était intéressée ? :D

Judas 18/03/2018 22h48

Si quelqu’un à un Replay, je suis preneur !

Lil' 18/03/2018 22h50

Citation:

Envoyé par Not' (Message 994324)
Si quelqu’un à un Replay, je suis preneur !

M6 replay !

Wilfred 18/03/2018 23h06

Citation:

Envoyé par Lil' (Message 994316)
Confiant ? C'est une blague ? Il pue la confiance en négatif !

Le coup de téléphone à la nana transpire de besoin de ré assurance !

Et du coup vous avez pensé que la nana était intéressée ? :D

J'me suis mal exprimé je reformule : il ose. :D

Soit c'était un fake pour l'émission... Soit je pense qu'elle était intéressée ouais !

The Cat 18/03/2018 23h56

Le pire dans tout ça. C'est Regis et son coach pour 1000 €.

Franchement, vu la gueule du type + son taff sur adopte, je me dis que je pourrais faire pareil. :D

J’étais entre l'indignation et l'admiration, peut-être viendra il sur le forum ? :D

Judas 19/03/2018 00h50

Citation:

Envoyé par Lil' (Message 994327)
M6 replay !

Je peux pas visionner à cause de ma position géographique.. autrement la France a encore décidé d'emmerder la Belgique :rolleyes:

Dommage, ça avait l'air intéressant, et par intéressant j'entends désopilant :D

Je vais voir si je peux l'avoir quelque part, j'ai envie de commenter mais en ayant vu le reportage.

Lil' 19/03/2018 11h12

Citation:

Envoyé par Wilfred (Message 994332)
J'me suis mal exprimé je reformule : il ose. :D

Soit c'était un fake pour l'émission... Soit je pense qu'elle était intéressée ouais !

Voilà spa pareil :D

Tu as clairement l'exemple type de mec qui comble un manque et qui a un deficit de confiance en lui.

Le coup de téléphone j'ai juste pleurer de rire "nan mais t'as passé un bon moement quand me^me ? " "Tu veux qu'on se revoit hein ?" Et il l'appelle juste pour ça (enfin il la harcèle^^) jusqu'à temps qu'elle réponde et ça dure 30 seconde.

La nana dit OK tout le temps mais ne propose jamais une date ou un quelconque timing "quand tu veux" "ouais ça me dirait bien" tout ça tout ça :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.