Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Passé un certain âge, c'est trop tard ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/89977-passe-un-certain-age-cest-trop-tard.html)

Maurice Corlèone 15/03/2018 19h30

Passé un certain âge, c'est trop tard ?
 
Hello,

Dans un post, Tron avait écrit que la nature avait prévu que les hommes savaient comment séduire les filles.

Maintenant, ce que l'histoire ne dit pas, c'est concernant les galériens de la séduction, quand savoir le moment où c'est trop tard pour rattraper le coup. Par exemple, un mec comme godzilla je ne vois pas comment à plus de 40 ans passé il saura comment séduire et être séduisant.

Ted69 15/03/2018 19h38

Et toi, avec ta mentalité, tu comptes faire comment ?
Merci de ne pas orienter tes questions sur les membres du forum, ça n'apporte rien et tu ne l'aides pas non plus.


Je laisse le topic ouvert pour la question de fond. Au moindre message évoquant Godzilla je lock.

Judas 15/03/2018 19h46

Salut Maurice, j'ai beau relire une douzaine de fois ton court post, je n'ai toujours pas compris là ou tu voulais en venir, c'est pas super bien formulé :D

Tu saurais préciser ou du moins, réexpliquer ?

Concernant @Godzilla, sa situation semble compliquée mais il peut s'améliorer et s'en sortir, tout le monde peut réussir cela si on s'en donne les moyens. (Parenthèse sur les membres fermée, j'avais pas vu ton message @Ted).

tron 15/03/2018 19h59

Faut voir pourquoi ça n'a pas marché jusqu'à présent, est-ce que la personne veut vraiment séduire? Probablement.
Est-ce que la personne se donne vraiment les moyens de le faire, c'est à dire éventuellement un coach, une psychothérapie (ça sert à ça aussi) ou si elle se dit que ça sert à rien, qu'elle a déjà tenté et que ça a pas marché.
On a des thérapeutes qui sont vraiment des magiciens.

Si le mec a trop d'égo, est un peu trop parano pour faire appel sérieusement à une aide externe alors là... je me dis que si on s'en donne jamais les moyens c'est que la situation nous déplaît pas tant que ça.
Je pense qu'on sur-estime l'envie de séduire de certaines personnes. Ils ont vraiment envie, ils le sentent comme ça mais ils tiennent plus à leur carapace, leurs défenses.

Y a des mecs convaincus à 100% que le problème c'est qu'ils sont pas chef d'entreprise par exemple ou une connerie du genre. Alors c'est une croyance qui les tient et ils nous trouveront cons de pas comprendre ça alors que la vie montre le contraire. Ils ont un intérêt à garder cette croyance (donc c'est une défense), un intérêt qui est supérieur à l'envie de rentrer en relation avec une fille.

Maurice Corlèone 15/03/2018 20h02

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 993807)
Et toi, avec ta mentalité, tu comptes faire comment ?
Merci de ne pas orienter tes questions sur les membres du forum, ça n'apporte rien et tu ne l'aides pas non plus.


Dans un premier temps, tendre vers l'acétisme me paraît une voie intéressante.
C'est surtout que j'ai revu quelqu'un que je connaisais, ce mec la c'est un boulet (pire que moi en terme d'échec scolaire, addictions etc.) Bref il m'a présenté sa copine récente et je me suis demandé si il y a pas de l'acquis innée dans la séduction

Hanneman 15/03/2018 20h28

Citation:

Passé un certain âge, c'est trop tard ?
Non. L'âge n'a RIEN à voir là dedans. Les nanas que je fréquente ont toutes 10 ans de moins que moi. AU MOINS.

Concrètement, on peut pas faire grand chose sur les croyances limitantes des gens.
A partir du moment où t'es convaincu jusque dans ta moelle de quelque chose, à quoi bon en parler ?

Le problème c'est pas ce que tu crois.
Le problème c'est ce que tu ne mets pas en action pour arriver à un résultat différent.

Y'a 2 questions valables :
- Quelle est ta croyance ?
- Que mets tu en oeuvre pour la contrecarrer ?

Le reste, le bla bla, ça reste du bla bla.
Si tu veux changer un truc, il faut agir en ce sens, avec les BONNES dispositions.

POINT.

don Diego de la Vega 15/03/2018 20h38

Certes, plus on attend avant de se confronter à sa vie amoureuse, plus c'est difficile (et c'est valable pour tout, même pour plonger dans une piscine).

Cela ne veut pas dire que c'est impossible, c'est juste plus dur de se reparaméter.

En ce sens je plussoie la vision d'Hanneman.
Perso j'ai fait une renaissance vers 27 ans.

marseye 15/03/2018 20h51

je dirai clairement OUI, et NON ,

Oui c'est plus dur , car tu aura surement moins de vie sociale qu'a 25 ans, moins la fougue de la jeunesse , et moins la possiblitée de tomber sur une nana avec trop de kilometre voir qui a des goss ...

Sauf que justement a 40 balais passé, c'est plus simple de choper une mere celib qui cherche finalement un mec pour se poser ( voir sponsoriser sa vie , faut rester honnete :D ) et egalement a 40 balais, generalement tu as plus de moyens financiers , donc tu peut aussi plaire a un plus grand nombre de femmes ( mais non les gars j'ai pas pensé au tiers monde :D )

par contre effectivement c'est plus compliqué , d'etre celib sans experience, pauvre et introverti a 40 ans, que celib, dragueur, riche et extraverti a 25.

Blague a part je dirai c'est vraiment 50/50, apres 40 ans, je pense que des criteres beaucoup plus concret rentreront dans le jeu de seduction, comme le statut social, la maison , le dernier tableau a la mode, ou les photos de son voyage en argentine sur facebook.

Hanneman 15/03/2018 21h04

Citation:

Envoyé par marseye (Message 993824)
je dirai clairement OUI, et NON ,

Oui c'est plus dur , car tu aura surement moins de vie sociale qu'a 25 ans, moins la fougue de la jeunesse , et moins la possiblitée de tomber sur une nana avec trop de kilometre voir qui a des goss ...

Sauf que justement a 40 balais passé, c'est plus simple de choper une mere celib qui cherche finalement un mec pour se poser ( voir sponsoriser sa vie , faut rester honnete :D ) et egalement a 40 balais, generalement tu as plus de moyens financiers , donc tu peut aussi plaire a un plus grand nombre de femmes ( mais non les gars j'ai pas pensé au tiers monde :D )

par contre effectivement c'est plus compliqué , d'etre celib sans experience, pauvre et introverti a 40 ans, que celib, dragueur, riche et extraverti a 25.

Blague a part je dirai c'est vraiment 50/50, apres 40 ans, je pense que des criteres beaucoup plus concret rentreront dans le jeu de seduction, comme le statut social, la maison , le dernier tableau a la mode, ou les photos de son voyage en argentine sur facebook.

La vie sociale, ça va ça vient, ça dépend que de toi en fait. Ca n'a rien à voir avec l'âge. Le lycée n'est pas une période fast pour tout le monde.

La fougue de la jeunesse ? Ou la connerie ? En quoi ce critère vient jouer un rôle, je ne comprends pas ?

Tomber sur une nana avec pas trop de km au compteur ça veut dire quoi concrètement ? En terme d'âge ? De partenaires sexuels ?
Si c'est en terme d'âge, encore une fois, si t'es un homme bien entretenu, y'aura aucun problème ; j'en suis l'exemple même. Des nanas de tout juste la vingtaine fondent devant moi. Je sors avec des nanas de même pas 25 ans ; j'en ai 38 dans 2 mois et pourtant j'ai des marques de l'âge, incontestablement.

Le plus important quand tu commences à prendre de l'âge, c'est la façon dont tu te présentes auprès de la gent féminine. Ca commence par ne pas se montrer désespéré, montrer son expérience de vie, sa stabilité émotionnelle, être FRAIS mentalement parlant.

Vous vous focalisez trop sur ce qui ne pourrait pas aller les gars.

bacchus 15/03/2018 22h02

C'est des conneries. Je me suis réveillé vers les 40 ans et j'étais plutôt nul avant, et maintenant ça semble plutôt bien marcher pour moi...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.