Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Sites de plans culs sans bs ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/89974-sites-de-plans-culs-sans-bs.html)

Ubloo 15/03/2018 18h41

Sites de plans culs sans bs ?
 
Yo, je viens vous poser une question à laquelle google ne m'apporte pas beaucoup de réponses : connaissez-vous des sites ou applis conçus purement pour du cul ? J'entends par là une structure qui se contente de mettre en relation des personnes qui veulent simplement baiser, sans séduction, sans contexte, etc. Et sans adhésion payante bien sûr. Une simple plateforme qui met ce genre de personnes en contact. Je me dis qu'il y a toujours un certain nombre d'individus, hommes comme femmes, qui ont juste envie de sexe pur, sans autre chose, et sans passer par l'hypocrisie d'une séduction non sincère, pour telle ou telle raison, et qu'il doit forcément exister des endroits prévus à cet effet, non payants.

J'ai d'abord pensé que tinder ferait l'affaire, mais il s'avère que la plupart des meufs sont soit à la recherche d'une relation, soit n'assument pas de juste vouloir du sexe, et ça devient vite gênant. C'est peut-être juste ma ville qui pue, mais en tous cas ça m'a rapidement saoulé.

Du coup voilà, c'est peut-être un peu ironique de demander ça sur "art de séduire", mais si vous aviez des infos là-dessus ça serait sympa. Et si ce genre de site n'existe pas, je vais en créer un direct.

Ted69 15/03/2018 19h16

Merci d’aller faire ta présentation pour que les membres soient autorisés à te répondre :)

The Cat 15/03/2018 22h31

Salut, aucun site ne fait ça gratuit.


Si tu veux te la donner tu as :


Wyylde, mecàcroquer ou encore Rencontre entre adulte, viva street.

Hanneman 15/03/2018 22h38

Mec, y'a un truc fondamental que t'as pas pigé.

Les sites qui proposent du cul et rien que du cul, savent qu'il y a des pigeons qui sont assez cons pour se faire enfler. Donc, ça va être bourré de BS et payant pour finir ta saignée.

Tu veux du cul avec des meufs ? Va falloir les travailler, même si ça t'emmerde, parce que rares sont celles qui vont te sauter sur la bite. Faut que tu comprennes ça, car là ton petit projet n'ira nul part, crois moi.

Je me doute déjà du retour que je vais avoir...

The Cat 15/03/2018 22h43

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 993834)
Donc, ça va être bourré de BS et payant pour finir ta saignée.

100%


Vaut mieux prendre son temps que ce soit dans la rue ou SDR, payer 30 balles et taper 20/30 nanas, que de payer pour qu'on t’écarte les cuisses ..

don Diego de la Vega 15/03/2018 23h21

Nan mais tu crois qu'on se ferait tous chier comme des cons ici si une telle platefrome existait ? :D


BS = ???

Hanneman 15/03/2018 23h25

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 993844)
BS = ???

BullShit...

Ubloo 15/03/2018 23h30

Ça m'étonne quand même que personne n'ait créé un truc comme ça... C'est pas ce qu'il y a de plus dur de mettre sur pied un petit site de rencontres sexuelles, ça pourrait même bien marcher, et je suis certain qu'un service gratuit avec de la pub rapporterait beaucoup plus qu'une plateforme payante. Faudra tester à l'occasion. En tous cas merci pour vos réponses les gars.

don Diego de la Vega 15/03/2018 23h43

Mec tu méconnais le fonctionnement féminin.

Mais tente au pire, rien ne vaut l'expérience.

Ted69 15/03/2018 23h52

Crois moi, pour avoir touché de près à cet univers là, c'est l'échec assuré ton plan.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.