Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Draguer sans draguer (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89935-draguer-sans-draguer.html)

CrazyStudent 11/03/2018 22h33

Draguer sans draguer
 
Hello !

Intéressé par avoir votre avis sur une situation sûrement banale : vous êtes en soirée posé dans un bar avec vos potes et vous apercevez une target avec qui vous avez un game sur le feu quelques tables plus loin. Est-ce que vous cherchez son contact ou pas forcément ?

Dans ces situations là j’ai remarqué que je faisais un truc qui m’étonne en y repensant : je fais en sorte qu’elle me voit puis passe un bon moment avec mes potes mais je ne vais pas la voir. En fait je me dit que ça me permet de montrer que je suis cool mais indirectement, qu’elle me voit dans un contexte différent.

Et plus largement quand je croise une target (quand y a un contact et qu’on doit se voir plus tard) ailleurs que dans un contexte de date en 1 vs 1 je sais pas comment réagir : j’ai l’impression d’être trop détaché et froid.

don Diego de la Vega 11/03/2018 23h53

Je pense que la plupart du temps t'es tricard.
Je veux dire, ça doit se voir que t'es pas à l'aise et que ton comportement est + celui d'un mec qui a du mal à assumer que celui d'un mec "cool" (plus particulièrement du mal à assumer devant ses potes, et ce schéma assez masculin les meufs le connaissent dès le collège).


De base, le mec qui est à l'aise et qui s'en bat les couilles, il va saluer la personne, lui glisser une private joke, puis la laisser avec ses amis.

Enfin, je sais pas si je suis si cool, mais c'est ce que je ferais :D

Xman 14/03/2018 20h25

Disons que si tu fait ça, la fille la fille vas pertinemment savoir que tu sais qu'elle est la au bout de 10min.
Donc si tu l'ignore totalement il vas vraiment falloir assumer jusqu'au bout et et pas la jouer "oh je t'avais pas vu", un peu lame..

Je suis plutot d'accord avec Zorro dans le sens ou si tu lui dis bonjour, que tu noue un petit contact préliminaire (private joke j'avoue oue), le fait de l'ignorer après seras d'autant plus puissant, parceque la tu assume que tu n'es pas la pour elle, et que tu es avec tes fréros et c'est tout. Enfin le message lui est clair. ;)

CrazyStudent 14/03/2018 21h22

Et bien c'est ce que j'ai fait samedi dernier ! :) (alors qu'en temps normal j'aurais feinter l'ignorance). Bon j'étais avec une pote qu'il l'a connaissait aussi alors on a échangé un peu des banalités.

Par contre à un moment donné elle s'est retrouvé seule à sa table pendant quelques minutes mais je n'y suis pas allé. Je ne lui ai pas non plus fais signe en partant ou chercher l'eye contact, même si elle était pas loin.

Je me voyais pas faire autre chose mais j'ai peur de passer pour un mec froid :D
Comme je l'ai dit j'aime pas le flou quand un game est en cours mais vu vos remarques j'imagine qu'il faut faire le minimum dans ces cas là, j'ai bon ?

Xman 15/03/2018 11h09

Aaah c'etait ce que tu voulais dire par "je fait en sort qu'elle me voie" okay.
Ben.. bien bien, mais c'est dommage que tu soit pas allée la voir quand elle etait toute seule. Puisque au dela du game, ce que tu veux toi, c'est passer un peu de temps privé avec cette douce demoiselle non? Essaie de ne pas trop penser à ce que tu dois faire.
Meme en parlants en termes de game, il me semble que la phase de séduction est bien avancée, il vas falloir chercher le confort et la complicité un moment! Oui ne soit pas trop froid, sauf si c'est ton game depuis le début.

CrazyStudent 16/03/2018 22h26

En fait mon premier post était plus basé sur d'autres expériences et pour ne pas vous influencer :)

Oui j'aurais pu aller la voir mais j'étais avec mes potes et je trouvais ça bof de les planter et en plus de ça j'ai beaucoup de mal à ne pas tomber dans des banalités quand je suis pas en mode "date" :D

En plus là disons qu'on a tous les deux un game un peu chaud froid pas simple à jouer...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.