Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je rougis ++ (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89884-je-rougis.html)

Noclip1337 06/03/2018 17h32

Je rougis ++
 
Salut les gars !

Donc pour faire court j'ai commencé un traitement roaccutane il y a 6 mois pour me débarrasser de mon acné. Pour ceux qui connaissent pas c'est un peu le "meilleurs" médicament contre l'acné mais qui a énormément d'effet secondaire désechement de la peau, saignement du nez pas d'alcool,prise de sang + rdv au dermato tous les mois etc etc.. Malgrès ça je m'y suis fait et je commence à voir le bout du tunel.

Maintenant j'ai une peau parfaite mais il me reste encore 2/3 mois pour éviter les rechutes.
presque tous les effets secondaires se sont un peu estompé. Mais y'en a un pas super super.

Alors enfaîte j'ai la peau super fine depuis le traitement et je rougis énormément, des fois sans aucune raison et des fois à la moindre émotion. ça deviens problématique quand j'approche des filles (même les Hb -8) n'importe qu'elle inconnus, ou encore quand je fais la bise à des connaissances, hop, aussi rouge que le logo ADS :rolleyes:

Au début je faisais pas attention et je m'en foutais un peu mais on me le faisais remarquer à chaque fois et on ma fixé de travers à plusieurs reprises.

Je pensais tournais sa en dérive avec des phrases du style
"désoler j'ai pris un coup de soleil" mais je m'en rend pas toujours compte.
Si vous avais connu ça hésiter pas à partager vos tips and tricks voilà, parce que je commence à éviter pas mal de gens et de target à cause de ça.

je suis conscient que la meilleurs réponse reste "attend la fin de ton traitement" mais imaginons que ce soit définitifs.
Dois surement en avoir qui on eut ce genre de problème, vous faites comment ?

la bise

Oncle Barney 06/03/2018 17h43

Comme pour tout "défaut" ou plutôt particularité physique, tu le tournes en dérision et tu en fais un allié. Sinon, tu traînes ça comme un boulet au pied. Tu choises.

w1ckedzz 06/03/2018 19h10

J'ai le même soucis que toi mais de manière naturelle (aucun médicament en cause pour le coup).

A part te dire de prendre soin de ta peau (hydrater régulièrement, crèmes anti-rougeurs) et essayer de mieux maîtriser tes émotions (dédramatiser les différentes situations), je n'ai à ce jour pas trouvé de solution miracle.

Je suis intéressé par les réponses des autres^^

geek n' chic 06/03/2018 19h25

Citation:

Envoyé par The Friendly Guy (Message 992303)
Je pensais tournais sa en dérive avec des phrases du style
"désoler j'ai pris un coup de soleil" mais je m'en rend pas toujours compte.

pourquoi mentir ????

"je prends un traitement pour enfin résoudre ce putain de problème d’acné mais il y a des effets secondaires chiants.
Au moins t'es au courant que tu me fais de l'effet ;)"

Clockwork 07/03/2018 15h26

Mes trois VDD t'ont donné toute la sagesse dont tu auras besoin XD
Transforme ça en blague / outil de séduction (j'adore ta punchline geek n' chic XD) et comme ça même si ça reste tout ira bien ^^

Noclip1337 07/03/2018 18h28

Merci pour vos réponses,

Citation:

Envoyé par geek n' chic (Message 992322)
pourquoi mentir ????
"je prends un traitement pour enfin résoudre ce putain de problème d’acné mais il y a des effets secondaires chiants.
Au moins t'es au courant que tu me fais de l'effet ;)"

Merci j'aime bien ta phrase, mais c'est pas un vrais mensonge si je lui dit "oue deso j'ai pris un coup de soleil hier à la plage" sachant qu'il neigeait y a deux jours.

J'ai juste un peu du mal à devoir me justifier à chaque fois et faudrait que je montre que mal grès ça je suis confiant, pour l'instant je perd pas mal mes moyens quand ça arrive :D

Citation:

Envoyé par w1ckedzz (Message 992319)
J'ai le même soucis que toi mais de manière naturelle (aucun médicament en cause pour le coup).

A part te dire de prendre soin de ta peau (hydrater régulièrement, crèmes anti-rougeurs) et essayer de mieux maîtriser tes émotions (dédramatiser les différentes situations), je n'ai à ce jour pas trouvé de solution miracle.

Je suis intéressé par les réponses des autres^^

Ah et du coup tu ressens un handicap,ou t'es arrivé a t'en faire un allié comme dit barney ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.