Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Message d approche (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/89882-message-d-approche.html)

takaro 06/03/2018 16h38

Message d approche
 
Salut à tous, je ne sais pas si ça. Et fait, si c est autorisé même sur ce forum mais j aimerais que vous me donniez votre avis sur un message d approche que je compte envoyer via Facebook. Je vous explique vite fait. J ai croisé un chouette profil sur Tinder et j ai ou remarqué que j avais un collègue pompier qui était dans les amis Facebook de cette nouvelle targette. J ai déjà pris contact avec lui mais n à rien su me dire sur elle mise à part que il ne l'a connais pas plus que ça et qu il ne se rappel même pas d elle. Donc je compte lui envoyer un message sur Facebook pour ne pas avoir à attendre qu elle croise mon profil sur Tinder et risquer qu elle me passer à côté.je pense lui envoyer ceci à quelques mot près

"Salut, d'habitude je n envois jamais de message au personne qui ne se trouve pas dans mes amis mais, pour une fois je fait entorse au règlement. Je suis tomber par hasard sur ton profil vu qu on a un ami en commun. J ai fait un petit tour sur ton profil, tu m as l air d une fille sympa et au premier coup d œil on a quelques point commun."

Mais je sais pas trop comment clôturer le message...

Vous avez un conseil ?

The Cat 06/03/2018 16h47

Citation:

Envoyé par takaro (Message 992253)
Salut à tous, je ne sais pas si ça. Et fait, si c est autorisé même sur ce forum mais j aimerais que vous me donniez votre avis sur un message d approche que je compte envoyer via Facebook. Je vous explique vite fait. J ai croisé un chouette profil sur Tinder et j ai ou remarqué que j avais un collègue pompier qui était dans les amis Facebook de cette nouvelle targette. J ai déjà pris contact avec lui mais n à rien su me dire sur elle mise à part que il ne l'a connais pas plus que ça et qu il ne se rappel même pas d elle. Donc je compte lui envoyer un message sur Facebook pour ne pas avoir à attendre qu elle croise mon profil sur Tinder et risquer qu elle me passer à côté.je pense lui envoyer ceci à quelques mot près

"Salut, d'habitude je n envois jamais de message au personne qui ne se trouve pas dans mes amis mais, pour une fois je fait entorse au règlement. Je suis tomber par hasard sur ton profil vu qu on a un ami en commun. J ai fait un petit tour sur ton profil, tu m as l air d une fille sympa et au premier coup d œil on a quelques point commun."

Mais je sais pas trop comment clôturer le message...

Vous avez un conseil ?

Attention au faux profil.

Et ton message est trop long..

takaro 06/03/2018 16h51

Citation:

Envoyé par The Cat (Message 992256)
Attention au faux profil.

Et ton message est trop long..

Ouais je sais c est ce que je me suis dit aussi à la base je l ai croiser sur Tinder comme dit plus haut mis je l ai trouver sur Facebook dans les amis d un collègue et j ai checker le profil y a beaucoup trop de photo pour que ça soit en faux profil...

Comment je fais j ai été au plus bref je crois

The Cat 06/03/2018 16h53

Citation:

Envoyé par takaro (Message 992260)
Ouais je sais c est ce que je me suis dit aussi à la base je l ai croiser sur Tinder comme dit plus haut mis je l ai trouver sur Facebook dans les amis d un collègue et j ai checker le profil y a beaucoup trop de photo pour que ça soit en faux profil...

Comment je fais j ai été au plus bref je crois

Le nombre de photos ne veux rien dire. Surtout si ton collègue a zéro souvenirs de la nana.. Donc méfiance.

Et au sujet de ton message et Facebook en général, tes chances de réussite sont quasi nulle. Bonne chance ^^

Aerie 06/03/2018 16h55

Je pense que c'est une mauvaise idée. Tu aurais dû aimer son profil et attendre qu'il y ait un match pour savoir s'il y a un minimum d'intérêt de son côté, le message sur FB c'est trop intrusif tu vas passer pour un creepy ou queutard, qui fouille les amies de son pote pour trouver des targets...

takaro 06/03/2018 16h57

Citation:

Envoyé par The Cat (Message 992261)
Et au sujet de ton message et Facebook en général, tes chances de réussite sont quasi nulle. Bonne chance ^^

Mdr bah faut bien dire quelques choses

The Cat 06/03/2018 16h58

Citation:

Envoyé par Aerie (Message 992264)
tu vas passer pour un creepy ou queutard, qui fouille les amies de son pote pour trouver des targets...

Voilà pourquoi c'est quasi nulle

takaro 06/03/2018 17h01

Citation:

Envoyé par Aerie (Message 992264)
Je pense que c'est une mauvaise idée. Tu aurais dû aimer son profil et attendre qu'il y ait un match pour savoir s'il y a un minimum d'intérêt de son côté, le message sur FB c'est trop intrusif tu vas passer pour un creepy ou queutard, qui fouille les amies de son pote pour trouver des targets...

Ouais je sais c est pour ça que je demande un avis. Mais Tinder mets parfois du temps à croiser les profils ...

Je peux toujours lui dire que je le ai croiser sur Tinder mais je trouve que ça le fait moyen ou dire qu elle était dans mes suggestions d amis ...

The Cat 06/03/2018 17h03

Si il n'y a pas match avant.. Que va tu lui dire ?

" hey.. Je t'ai vu sur tinder et maintenant je te vois sur Facebook.. Le destin ? "

Ça peut marcher.. Ou pas.

Aerie 06/03/2018 17h07

Eh ben fais preuve de patience :D à moins que tu ne préfères te prendre un gros vent sur FB au choix.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.