Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Pb Les filles en groupes (bar) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89878-pb-les-filles-en-groupes-bar.html)

VincentCr 06/03/2018 09h18

Pb Les filles en groupes (bar)
 
Salut,

Je me retrouve aujourd'hui confronté à un pb assez étrange, je suis habitué à aborder dans la rue avec une phrase assez direct du genre "Salut, je t'ai vu passer, je t'ai trouvé jolie, donc je suis venu te parler" généralement ça se passe pas trop mal, mais voilà là je me retrouve depuis quelque temps à sortir dans les bars avec des amis là où les filles sont en groupe, généralement autours d'une table et je me retrouve assez embêté: je ne sais absolument pas comment gérer. C'est fou je me demande: comment les aborder: seul ? Avec une phrase direct lancé à celle qui me plait ? indirect lancé à tous le groupe ? avec un pote ? Et dans ce cas comment ne pas se faire FZ ?

Bref je ne maîtrise absolument pas ce game, j'aimerais connaitre vos approches, et vos techniques que se soit pour aborder un groupe, gérer celle qui vous plait ect

Si vous avez des articles, liens, conseils, je suis aussi preneur

2ème question similaire, vous avez des articles qui traite de la drague d'une fille en binôme / trinôme avec des copines, ça m'intéresse aussi.

Hanneman 06/03/2018 10h09

"Salut les filles comment ça va ? "

En général j'arrive, je m'accoude à la table et je dis bonjour ou je leur demande si la chaise est libre et je m'assoie dessus.

geek n' chic 06/03/2018 10h17

"On discutait d'un truc avec mes potes et du coup on aurait bien aimé avoir un avis féminin ..."
et la tu peux aborde un sujet bien polémique,
tu verras c'est drôle ;)

VincentCr 06/03/2018 18h50

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 992188)
"Salut les filles comment ça va ? "

En général j'arrive, je m'accoude à la table et je dis bonjour ou je leur demande si la chaise est libre et je m'assoie dessus.

Ouais, je vois du léger quoi, tu restes dans ce ton sur le restes de la discussion ? Tu "sexualise" comment ?

Hanneman 06/03/2018 20h56

J'ai pas de technique. Je me laisse bercer par l'ambiance.

Ce sont les filles qui me laissent comprendre ma marge de manœuvre.

Wilfred 06/03/2018 22h20

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 992188)
"Salut les filles comment ça va ? "

En général j'arrive, je m'accoude à la table et je dis bonjour ou je leur demande si la chaise est libre et je m'assoie dessus.

Je suis pareil. Du simple mais efficace ;)


Citation:

Envoyé par VincentCr (Message 992314)
Ouais, je vois du léger quoi, tu restes dans ce ton sur le restes de la discussion ? Tu "sexualise" comment ?

En général quand tu fais ce genre d'approche dans un groupe de nana tu vois rapidement les filles qui sont intéressées. La sexualisation vient toute seule. Un regard, quelques kinos. Tu gardes le même état d'esprit qu'avant lors de l'abordage, du fun :)

Le Yel' 07/03/2018 08h36

En général, je me rapproche, j'écoute la conversation (c'est mieux si elles parlent fort, car Ca t'évite de te faire passer pour le mec a l'affût), et si je dois réagir je le fais "Excusez moi, j'ai écouté malgré moi un bout de votre conversation, je me devait de réagir:....".
Effectivement, le sujets polémiques ont le mérite de susciter un peu de passion, donc l'echange se fait vite. Attention tout de même à ne pas choisir des sujets trop polémiques non plus ("Les p.... qui se pavanes en jupes ras-la-moule et se plaignent qu'elles se font agresser", est bien sûr, à proscrire!!!).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.