Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Évaluation de mes photos sur les SDR (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/89861-evaluation-de-mes-photos-sur-les-sdr.html)

Deuce 04/03/2018 18h39

Évaluation de mes photos sur les SDR
 
5 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde !

Je souhaite avoir une évaluation de mes photos (7) pour faire une update de mes profils sur les SDR car je trouve que je galère depuis un moment malgré de bons profils :/

Sachant que ma description sur ses sites reste la même qu'avant :
"Cherche partenaire pour répondre à la question suivante :
- Pourquoi les magasins ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ont-ils besoin d'une serrure ?"

Merci !

Deuce 04/03/2018 18h42

2 pièce(s) jointe(s)
+ les 2 autres photos

Merci !

LaJuste 04/03/2018 19h12

Bonjour,

Avant toute chose, je n'ai pas encore lu le règlement du fofo, je ne me suis pas encore présenté, et je ne suis pas un expert, donc ce que je dis c'est juste mon avis.

Pour en venir au coeur du sujet, les photos sont sympa, juste, pourquoi ne varie tu pas celle ci avec des photos dans d'autres tenus, d'autres environnements, et aussi en couleurs (edit : d'autres photos, je suis pas de ceux qui pense que 20% de N&B c'est suffisant).
Perso je tente l'expérience en ce moment de passer de l'autre coté avec un faux profil, sur certains site (adopte un mec par exemple) c'est horrible le nombre de notif que reçoivent les filles. Je te conseille de faire comme moi et d'ouvrir aussi un compte de l'autre coté pendant quelques jours histoire de voir comment cela ce passe pour les filles et ensuite quoi mettre en valeur en fonction de comment le site ou l'appli apparaît pour les filles.

Aussi trop multiplier les SDR je ne pense pas que cela soit une stratégie payante.

Voili voilou.

Wilfred 04/03/2018 19h29

Salut Deuce,

Je suis pas le dieu des SDR mais je vois quelques trucs qui je pense ne sont pas idéales ! :)

Déjà 7 photos c'est trop, à moins que ça soit vraiment varié (lieux, soirées, entourage, activités...).

Tes photos sont sympa mais elle se ressemblent toutes. Et j'ai l'impression que t'as dû faire 2 shooting photo. Un sentiment de voir les mêmes vêtement sur les photos (pantalon bordeaux, le pull gris).

Les seuls choses que je peux te dire c'est de plus varier tes photos et la jouer qualité ! :)
Photo stylé de toi, des lieux atypiques, avec ton chien je sais pas mais de belles photos accompagné d'un lifestyle propre ;)

Deuce 04/03/2018 19h29

Merci de ta remarque et si tu avais 3-4 photos a mettre sur les SDR tu préfèrerais lesquelles ?

Wilfred 04/03/2018 19h45

Je préfère la première !

Sinon autre je prendrais la 3è et la dernière. Après je les aimes pas de ouf. Essais de prendre des photos dès que tu sors ou voyages, à la longue t'auras des photos sympa ! :)

Et demandes à tes amies filles c'est toujours bien un avis féminin.

D@rwin 04/03/2018 19h52

Moi je prendrais les photos deux et quatre, et je rajouterais des photos ou tu t'eclates, même si tu n'es pas spécialement bogoss dessus.
Là tu fais un peu trop sérieux, limite sérieux forcé si tu ne viens pas contraster à côté avec des photos funs.

Et pour le texte je laisserais juste la question : "Pourquoi les magasins..."
Sinon c'est un peu lourd je trouve.

The Cat 04/03/2018 23h34

Citation:

Envoyé par LaJuste (Message 991918)

Aussi trop multiplier les SDR je ne pense pas que cela soit une stratégie payante.

Détrompe toi ;)




Vire la 3.4.5.6.7

Laisse la 1.2

Ça suffit amplement sur un site comme adopte.

Deuce 05/03/2018 07h52

Merci tout le monde !

Non c'est bien je pense de multiplier les SDR + Instagram , ca fait plus de rencontres et ca a améliore mon game 👌

Et pour Tinder, Happn ... la 1 et la 2 ca suffit ?

The Cat 05/03/2018 07h59

Citation:

Envoyé par Deuce (Message 992005)

Et pour Tinder, Happn ... la 1 et la 2 ca suffit ?

Largement ! Sachant que sur tinder, c'est la première qui te fera ou non match.

Sur happn, même constat au finale.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.