Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Idée et lieu pour premier date (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/89855-idee-et-lieu-pour-premier-date.html)

takaro 04/03/2018 11h23

Idée et lieu pour premier date
 
Salut, bon le titre est assez clair, j ai un peu du mal avec des idées de premier date. Y a toujours la solution du café ou du verre, mais c est toujours la même chose

Généralement si c est pas possible je pense au cinéma mais pas l idéal pour discuter surtout pour le premier date ...

Donc est ce que vous auriez des idées qui sorte un peu de l original ?

JeunePapayeduBresil 04/03/2018 16h34

Tout dépend de la fille... si tu la sent open tu peux tenter le date chez toi (genre si tu cuisines bien tu lui fais savoir ^^) parce que bon, y en a marre de payer des cafés pour au final que dalle haha

Pour rester dans le gratuit, si la météo le permet une ballade à vélo dans un endroit sympa ou même à pied, c'est bientôt le printemps ca va être fleuri de partout

Polignac 07/03/2018 11h40

Citation:

Envoyé par JeunePapayeduBresil (Message 991907)
Tout dépend de la fille...

Pour rester dans le gratuit, si la météo le permet une ballade à vélo dans un endroit sympa ou même à pied, c'est bientôt le printemps ca va être fleuri de partout


Je suis pas d'accord, tout dépend de la fille, pas du tout ! Tout dépend de toi!
Un rendez vous est un bon moyen de faire entrer la fille dans ton univers, dans ton monde, de lui montrer qui tu es. Pas l'inverse.
Alors oui, il y a un peu de calibration à faire, je ne vais pas emmener une punkette dans un bar à cocktail sélect.

Donc si tu manques d'argent il y a plein d'idées sympa et pas trop cher (une bouteille de vin sur les quais, une après midi escalade si tu as le matériel, un musée...). Mais après ça implique de l'extérieur et c'est pas forcément le mieux en hiver.

grain2sable 07/03/2018 14h29

Pourquoi vouloir toujours être originale au premier rdv ?

Le bar / salon de thé suffit largement de toute façon ce qui va compte c'est comment vous allez accrocher donc comment tu vas gérer le game peut importe le contexte.

geek n' chic 07/03/2018 14h38

séduire c'est faire donner à l'autre envie d’intégrer notre univers...

je ne trouve donc pas ça déconnant d'inviter ailleurs que dans un bar... a moins que ton univers se limite aux bars ^^

la question à te poser c'est:
- qu'est ce que tu aimes faire ?
- qu'est ce que tu aimerai faire découvrir a quelqu'un ?

Perso je préfère les pic-nics et les barbecues au bars quand le temps le permets.
Je préfère passer l'après midi dans un jardin botanique ou a faire une balade a regarder derrick à la télé ...
manger sur ma terrasse a aller au restau... (en plus le lit n'est qu'à 5 mètres ^^)

Mais ce ne sont que ce que moi j'aime faire... le mieux c'est que tu trouves toi même.

The Cat 07/03/2018 15h22

Citation:

Envoyé par takaro (Message 991852)

Donc est ce que vous auriez des idées qui sorte un peu de l original ?

Tu habites où ?

Pour ma part , c'est Bar original ou une sortie sportive type escalade en bloc/vélo/trampoline..

J’évite le resto, si la fille ne me convient pas ou le contraire .. le resto..devient très long.

Le cinéma .. c'est trop prise de tête !

Polignac 08/03/2018 07h59

Citation:

Envoyé par grain2sable (Message 992424)
Pourquoi vouloir toujours être originale au premier rdv ?

Le bar / salon de thé suffit largement de toute façon ce qui va compte c'est comment vous allez accrocher donc comment tu vas gérer le game peut importe le contexte.

Je crois qu'on parle de date avec peu de moyens là, parce que sinon moi je suis un adepte du bar à cocktail.

YesorNot 08/03/2018 18h23

Un bowling/billard, c'est fun, parfait pour kinos le billard :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.