Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   Moi (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/89851-moi.html)

Renardd 04/03/2018 02h08

Moi
 
Bonsoir tout le monde !

C'est avec plaisir que je me présente à vous.
Je m'appelle Boris j'ai 23ans et je suis ici pour vos conseils de séducteur expérimenté.
Je lis depuis longtemps les conseils du site que je trouve vrai et qui fonctionne mais ça ne suffit pas, il me faut en plus vos avis. D'ailleurs avec le temps en discutant j'éxprimerais aussi mon désacord sur certains points, j'ai peut-être tort mais j'aimerais aussi connaitre votre point de vue.

Bon pour être plus bref et histoire de décrire le type de personne que je suis, sans me vanter (je déteste ça) je suis plutôt le genre de mec qui plait beaucoup physiquement (beaucoup de eyez contact dans la rue ou les transports et des compliments entendue par ci par la) mais mon problème est que je suis mauvais drageur... Pour vous dires déjà été "tacler" par des gars qui avais un physique moin avantageux mais eux avait se "truk" qui fait qu'elle les préfères et que vous avez sûrement !
Je suis belle et bien la preuve vivante qu'il y'a pas que le physique qui compte hahaha !

Je ne suis pas non plus puceau j'ai eu des relations de couples (trés peu) et je suis en pleine progréssion (mon dernier coup d'un soir était mardi :D) Mais ce n'est pas des HB10 et je suis ici pour ce type de fille qui me bloque un peu quand je les abordes.

Je vous souhaites une bonne soirée et serais ravis d'écouter vos conseils et peut-être même d'en donner histoire de me dire ce que vous pensez des miens aussi dans de prochains topic !

J'oubliais, je viens de la région Parisienne et j'ai tout simplement connue le site il y'a longtemps en posant ma question sur google :D :D

JeuneSed 04/03/2018 15h15

Salut Boris !

Bienvenu à toi ! Le physique ça aide comme première impression forcément quand on a un peu de mal dans la séduction c'est dur même quand on est attirant !

N'hésite pas à poser tes questions !

Bises

Hei 04/03/2018 18h18

Bienvenue !

Renardd 05/03/2018 00h04

Citation:

Envoyé par JeuneSed (Message 991898)
Salut Boris !

Bienvenu à toi ! Le physique ça aide comme première impression forcément quand on a un peu de mal dans la séduction c'est dur même quand on est attirant !

csite pas à poser tes questions !

Bises

Il est vrai que ça aide mais j'ai remarqué que quand on à un beau physique il faut savoir l'assumer, avec son assurance, sa gestuelle, sa virilité etc... Car si on a pas cela, on a vite tendance à décevoir de sa bonne première impression, ce qui créer un gros choque qui fait fuire :s
C'est donc pour ça que je suis ici !
Même si il est vrai que j'ai beaucoup progresser, ce n'est pas encore suffisant.

Je vous remercie pour l'accueil en tout cas :)

Judas 05/03/2018 08h13

What does the Fox Says ?

JeuneSed 05/03/2018 18h01

Citation:

Envoyé par Not' (Message 992010)
What does the Fox Says ?

C'est un cancer cette musique !

Renardd 05/03/2018 22h38

Citation:

Envoyé par Not' (Message 992010)
What does the Fox Says ?

Hahahaha pas mal !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h41.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.