Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Avis premier message tinder (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/89821-avis-premier-message-tinder.html)

ditton8 01/03/2018 22h27

Avis premier message tinder
 
Bonsoir les séducteurs :)

Je voulais votre avis sur un premier message suite à un match avec une nana.
Concernant ses photos elle en a 6 dont 5 ou on la voit de face sans éléments particuliers. Cependant sur la dernière elle pose avec un gant de boxe.

Comme premier message je voulais lui envoyer : "tu cherches la bagarre!!"

Qu'en pensez-vous. Je vous demande car après une longue relation (7 ans) je souhaite me remettre dans le game.. ais pour être honnête je ne sais pas trop draguer, même si tous les jours j'essaie d'apprendre grâce à ADS.

Pour les appli de rencontre j'ai toujours du mal avec le premier message.

Petite question il est préférable d'envoyer un message dès qu'il ya un match ou attendre un peu ?

merci de votre aide

Strayed 01/03/2018 22h48

L'idée est là mais je trouve ça un peu cash, et y'a trop de points d'exclamation :D

Mais un truc du style "Comment t'as fait pour me swipe à droite avec tes gants de boxe, ça a dû être terriblement dur :o" devrait passer aussi :)

The Cat 02/03/2018 01h58

Si tu envoie juste " tu cherches la bagarre !!!"

Vu que ta phrase est fermée. Elle va sûrement te répondre un simple oui ou encore oui et ?

Donc n'hésites pas à faire des phrases ouvertes qui appele à la réponse. Comme l'exemple plus haut.

ditton8 02/03/2018 08h18

Parfait merci, je vois le truc.

Concernant ma seconde question vous êtes plus du genre à répondre tout de suite après un match ou à attendre un peu ?

Tuor 02/03/2018 08h21

Citation:

Envoyé par Strayed (Message 991474)
Mais un truc du style "Comment t'as fait pour me swipe à droite avec tes gants de boxe, ça a dû être terriblement dur :o" devrait passer aussi :)

Je suis d'accord avec le message de strayed, une question ouverte avec de l'humour ça passe toujours :)

The Cat 02/03/2018 08h23

Citation:

Envoyé par ditton8 (Message 991490)
Parfait merci, je vois le truc.

Concernant ma seconde question vous êtes plus du genre à répondre tout de suite après un match ou à attendre un peu ?


Si je ne fais rien , j'engage la conversation.

Pourquoi attendre ? Sur tinder, tu peux te faire dégager du jour en lendemain sans prévenir

ditton8 05/03/2018 13h10

J'ai une nana qui vient de m'envoyer un message en faisant référence à un titre de film présent dans ma description.

Là je bloque je ne sais pas quoi répondre.. Elle a juste dit "mon film préféré c'est jeux d'enfants"..
Je me casse la tête depuis ce matin pour lui répondre, c'est horrible!!

clemlg 05/03/2018 13h15

Si tu veux la tenter cash, tu lui réponds un truc du style "moi je préfère les jeux de mains 😏"

Sinon attends une réponse de quelqu'un d'autre ^^

The Cat 05/03/2018 13h17

J'aime beaucoup " jeux interdit" on peut peut-être concilier les deux ?

ditton8 05/03/2018 14h00

Après le film jeux d'enfants est basé sur le jeux du cap ou pas cap donc je voulais trouver un phrase du genre cap ou pas cap de faire ceci ou cela.. Mais il faut que je trouve l'inspi


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.