Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Pull col roulé & chemise en jean (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/89750-pull-col-roule-amp-chemise-en-jean.html)

mataud 26/02/2018 10h31

Pull col roulé & chemise en jean
 
Salut les copains !

Dans l'idée d'améliorer ma garde robe, je cherche une chemise en jean clair et un pull col roulé noir.
Je ne trouve que des trucs qui montent au dessus de 80€ pour de la qualité. (On bannit H&M, Célio, Jules...)

Vous aurez pas des tuyaux pour ces pièces pas trop cher mais de qualité?

Merci à tous ! :D

flower 26/02/2018 10h45

Sur Asos maybe. Voici les recherches, tu trouveras peut-être ton bonheur.

Les vestes :
Recherche: veste en jean homme - page 1 sur 8 | ASOS

Les cols roulé :
Recherche: pull a col roulé homme - page 1 sur 2 | ASOS

mataud 26/02/2018 10h49

Salut, Salut !

J'ai jamais accroché la marque Asos.
Je trouve que c'est de la basse qualité. En 3/4 mois, on peut plus porter le pull à cause de la détérioration de la marque.
Je ne conseille pas du tout la marque perso !

Mais merci de ta participation.

flower 26/02/2018 10h53

Asos ne vend pas que du Asos.
T'as toutes les marques, de tous les prix : Un revendeur en somme. ;)

Judas 26/02/2018 11h00

Attention à ne pas dénigrer Asos, il faut de très bonnes pièces, il faut juste savoir trouver lesquelles (Comme H&M même si j'y vais jamais).

Asos fait d'excellents Jeans et T-shirts, ainsi que quelques cabans que tu peux choper en solde (ceux à 200€ redescendent à 150€) mais je m'égare un peu.

@Flower m'a devancé, Asos ne vend pas que du Asos, je pense que tu peux facilement trouvé un pull col roulé noir dans les marques comme River Island, Only and Sons, New Look (qui taille petit pour les hommes) ou encore Benfield.

C'est un peu précis comme demande quand même, mais j'aime bien, si t'as un perfecto en cuir c'est la classe.

Chemise en jean clair en revanche ca se trouve vraiment partout, j'ai vu dans un Haul Youtube (no idea de comment je suis arrivé là dessus) que chez Cos, y'en avait vraiment de pas mal.

Essaye chez WE si ça existe en France.

Mathieu75 26/02/2018 11h03

Alors pour du col roulé cool t'as Paris Yorker, j'en ai un d'eux, 90% mérinos 10% cachemir il tient super bien il est chaud.
Pour des chemises en jean clair, j'en ai de hast et de uniqlo, hast c'est mieux ça dépend de ton budget.

eyez 28/02/2018 14h12

j' ai acheté un cardigan chez paris yorker et c est vraiment de la superbe qualité.
Pour les chemises tu as ça :
- Office Artist ou Premiere manche ( tésté et approuvé),

KIB 28/02/2018 14h28

Ma copine m'a offert un beau col roulé de chez devred ( à motifs ) je sais pas si tu le trouves encore, sinon Uniqlo marche toujours.
J'ai pas d'idée de chemise denim abordable sur le coup

EDIT : ou carhartt s'il y a encore des rabais


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h35.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.