Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Ma nouvelle copine ne fait jamais le premier pas (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89697-ma-nouvelle-copine-ne-fait-jamais-le-premier-pas.html)

massallia13010 21/02/2018 11h58

Ma nouvelle copine ne fait jamais le premier pas
 
Bonjour à tous.

Je suis depuis quelques semaines avec une nouvelle fille. Quand on est ensemble elle est tout le temps collé à moi, super tactile à me regarder comme si j'étais du caviar, tout se passe super bien.

Mais quand on n'est pas ensemble, même si je ne suis pas très texto et elle non plus, elle ne fait JAMAIS le premier pas, JAMAIS à demander à me voir.

Je n'ai jamais vraiment eût du mal avec les jolies filles (sans prétention, mais pour montrer que je ne suis pas un inexpérimenté) Cette situation me donne l'impression que je cherche à m'investir plus qu'elle et j'ai du mal à gérer cette situation parce qu'elle me fait comprendre qu'elle veut vraiment voir ce que nous deux pourrait donner.
Du coup le contraste est vraiment trop important et ça me perturbe un peu et j'ai besoin d'équilibrer le tout et qu'elle me montre plus d'intérêt.

Merci de vos conseils.

Ted69 21/02/2018 12h11

Merci d’aller te présenter dans la section présentations pour que les membres soient autorisés à te répondre.

massallia13010 21/02/2018 12h52

C'est fait :)

Oncle Barney 21/02/2018 18h02

T'as pensé, je sais pas moi... à lui en parler?

Jcrois pas qu'on ait inventé une meilleure façon de faire :cool:

massallia13010 21/02/2018 18h11

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 990182)
T'as pensé, je sais pas moi... à lui en parler?

Jcrois pas qu'on ait inventé une meilleure façon de faire :cool:

Salut Oncle Barney !

Evidemment que j'en ai discuté avec elle hier par exemple, elle me dit qu'elle a pas arrêté toute la journée (Mais je l'ai vu connecté sur les réseaux quand j'y étais, mais ça je ne l'ai pas sorti sous peine de me faire passer pour un gars qui l'espionne), puis dès que je lui ai envoyé un "Bonjour..." à 16h elle m'a répondu 1min après et on a parlé pendant plusieurs minutes, donc j'ai prit ça comme une excuse, sachant qu'elle va au taf en bus, un petit message assis dans le bus ne prends pas 20min.

Vu que c'est le début je ne veux pas être oppressant non plus, je ne parle pas par texto, je n'aime pas tellement ça, mais c'est vrai qu'un petit message dans la journée et une petite discussion le soir avant de dormir c'est pas de refus et ça permet de maintenir un petit contact...

Oncle Barney 21/02/2018 18h29

Non désolé, mais t'en as pas parlé! C'est pas de la communication ça, c'est une discussion entre sourds.

Allez hop! Apprentissage de la CNV pour débloquer le truc.

Dis toi que si tu n'arrives pas à mettre les choses au clair avec elle sur ça, alors la suite sera encore plus compliqué!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.