Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Quel site de rencontre choisir ?! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89654-quel-site-de-rencontre-choisir.html)

FR_PL 18/02/2018 12h28

Quel site de rencontre choisir ?!
 
Bonjour a tous ,
Je recherche un bon site de rencontre GRATUIT , j'ai essayé plusieurs sites mais tous sont payant et remplie de FAKE , par les brouteurs de merde de cote d'ivoire .
Merçi a tous pour votre aide

Ted69 18/02/2018 12h34

Tinder, Happn...

FR_PL 18/02/2018 12h37

merçi mais tinder et payant non ? je vais essayé happn

Judas 18/02/2018 12h38

Facebook.

Ce n'est pas un site qui a pour vocation de trouver l'amour mais avec celui-ci, on fait vite connaissance avec des filles (ou des gars) qui débouche ensuite sur des rendez vous et des petites amies.

Après, faut savoir doser et pas paraître lourd.

Instagram aussi (d'après Sélim) a vocation à devenir un site de rencontres même si j'ai pas cette impression.

Snapchat, jamais essayé pour draguer, ça peut être sympa en complément.

Le reste connait pas, j'ai pas essayé Tinder et Lovoo, c'était bof. (mais y'a des perles dedans).

Happn, jamais essayé, inutile car personne l'utilise dans mon coin.

Guardian 18/02/2018 12h50

Je recommande Okcupid si tu es en région parisienne.

Pas mal de trafic, plutôt international, avec un système de question qui permet de cibler le type de rencontre que tu veux.

FR_PL 18/02/2018 13h03

merçi a vous pour vos réponses
et BADOO vous en pensez quoi ?

Judas 18/02/2018 13h12

Citation:

Envoyé par FR_PL (Message 989566)
merçi a vous pour vos réponses
et BADOO vous en pensez quoi ?

J'ai essayé en surface, y'a pas mal de fake non plus dans mon coin, mais on est pas du même endroit.

Après j'ai l'impression que lovoo, tinder, badoo.. se ressemble un peu, même si j'ai une légère préférence pour Tinder.

Hanneman 18/02/2018 17h20

Le pub du coin, le libraire, le parc, le club de danse. Ca fait plein de sites différents.

bacchus 18/02/2018 17h27

tinder, adopte...

badoo je déconseille, c'est fait pour faire raquer un maximum et il y a des clauses pas très claires ou pas bien précisée (par exemple les points achetés sont effacés au bout de 6 mois, c'est marqué en tout petit dans les conditions générales évidemment, mais nulle par ailleurs), de plus sur l'appli si on a déjà commandé c'est fait en sorte de te faire prendre des options payantes non remboursables avec juste un clic, je me suis fait avoir une fois (genre 6 mois de "super pouvoirs" dont je n'avais que faire).

Tinder on peut l'utiliser sans payer, c'est plus limité mais permet quand même de faire de belles rencontres

Adopte c'est payant mais avec 1 mois d'abonnement (30 €) on peut déjà remplir son carnet d'adresses...

FR_PL 18/02/2018 18h48

merçi pour tout les renseignements , tu parles de tinder rencontre ou tinder (swipper matcher ) ?! car il y a 2 sites .

Adopte j'ai jamais essayer encore , mais pour faire pas mal de rencontre alors pk pas


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.