Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Que feriez vous ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89631-que-feriez-vous.html)

Kakawouet 16/02/2018 13h45

Que feriez vous ?
 
Salut,

J'ai sympathisé avec une nana à la salle de sport, on s'est déjà vu 2 3 fois, on a pu discuter un peu mais c'est pas dans un environnement ultra propice non plus.
On s'est échangé les horaires auxquels on venait histoire de se retrouver, mais disons que c'est moins régulier de sa part à cause de son boulot.

Quoi qu'il en soit, je prévoyais de lui demander cette semaine si ça l'a tentait de se voir en dehors, boire un verre, etc.. mais elle n'est pas venue. Rien à avoir avec un quelconque évitement.

La question est : j'attends de la revoir pour lui demander de vive voix, quitte à attendre peut être plusieurs jours/semaines ? Ou j'engage sur facebook sachant qu'on ne se l'est pas "échangé" (on est tous dans le même groupe de la salle) et que ça pourrait paraître needy ?

Disons que je l'apprécie beaucoup, ça me ferait chier de passer à côté de quelque chose :D

Je partais sur attendre un certain délai, puis sans news à la salle, d'aller sur FB, mais bon..

Que feriez vous ?

Oncle Barney 16/02/2018 13h51

Citation:

Envoyé par Kakawouet (Message 989308)
Je partais sur attendre un certain délai, puis sans news à la salle, d'aller sur FB, mais bon..

Mais bon? Qu'est ce qui te pose problème dans ce plan?

geek n' chic 16/02/2018 14h02

intelligence sociale veut que c'est mieux en face à face ...

passer par facebook sachant que vous vous ne les êtes pas échangé pour moi c'est un faux pas a éviter dans ces conditions...

mais bon t'es pas aux pièces fait évoluer la relation quand tu la croise a la salle.

Kakawouet 16/02/2018 14h10

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 989309)
Mais bon? Qu'est ce qui te pose problème dans ce plan?

Le côté FB trop tôt sans se l'être échangé, je suis pas fan, et à priori c'est plutôt un faux pas.
Merci pour les conseils, je vais patienter

Patrick Bateman 16/02/2018 14h17

Hello,

Privilegies le face to face :)

Apres si vous avez pas échangé vos fb et que tu l'ajoutes pour la date .. mets toi à sa place... ca fait un peu stalker, un peu creepy ^^

bacchus 16/02/2018 14h27

d'un autre côté il n'a pas vraiment fouillé, il l'a trouvé dans le groupe de la salle. Et sachant que facebook utilise la géolocalisation pour faire des suggestions d'ajout, c'est pas non plus trop choquant de lui parler directement sur facebook.

Mais il faut évidemment privilégier le face à face si possible, sur facebook ça serait à envisager uniquement si tu la vois plus d'ici plusieurs semaines.

Oncle Barney 16/02/2018 17h48

Citation:

Envoyé par Kakawouet (Message 989314)
Le côté FB trop tôt sans se l'être échangé, je suis pas fan, et à priori c'est plutôt un faux pas.
Merci pour les conseils, je vais patienter

Tu sais que tu es en train de répondre tout seul à tes propres questions?! :D

Evidemment que tu vas attendre de la revoir. Et ça va te permettre de te la sortir un peu de la tête, faudrait pas tomber en OI basé sur du vent. Et si vraiment tu ne tiens plus, tu tenteras ta chance par FB histoire de clôturer cette histoire dans ta tête ;)

Kakawouet 16/02/2018 18h47

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 989338)
Tu sais que tu es en train de répondre tout seul à tes propres questions?! :D

Oui en partie mais je voulais l'avis d'expert :cool:

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 989338)
Evidemment que tu vas attendre de la revoir. Et ça va te permettre de te la sortir un peu de la tête, faudrait pas tomber en OI basé sur du vent

j'avoue que je l'ai en tête, mais pour l'OI ça risque pas, j'ai déjà connu cette connerie :rolleyes:

Oncle Barney 16/02/2018 19h00

Citation:

Envoyé par Kakawouet (Message 989350)
Oui en partie mais je voulais l'avis d'expert :cool:

Fais toi un peu confiance sur le coup là (voilà l'avis d'expert :cool: )

Citation:

Envoyé par Kakawouet (Message 989350)
j'avoue que je l'ai en tête, mais pour l'OI ça risque pas, j'ai déjà connu cette connerie :rolleyes:

Si on m'avait donné un bifton à chaque fois que j'ai entendu cette phrase...
Reste toujours vigilant face à ça, ça arrive sans prévenir ;)

Good luck avec cette fille!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h39.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.