Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Premier rendez vous et ... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89608-premier-rendez-vous-et.html)

Nocta 14/02/2018 11h35

Premier rendez vous et ...
 
Salut les gars,

Hier soir, j’ai eu un rencard avec une nana (rencontré sur happn) après le boulot et on a passé un très bon momen dans un bar à vin. Elle a posé enormement de question, on a bien papoté.On s’était mis d’accord pour se revoir ce samedi soir..
On se dit au revoir à la station de métro, et je rentre chez moi.

45 mins plus tard je reçois les deux messages suivant:
«* je viens de rentrer*»
«*tu ne m’as pas écrit pour savoir si je suis bien rentré!*»

Et la j’avoue être un peu déboussolé parce que c’est la 1er fois un tel message d’une femme après 1er rdv... je suis plus habitué à «*merci pour ce moment, à très vite j’espère :D*»
d’habitude je texte jamais, je la laisse me contacter en 1er pour voir si elle veut que l’on se revoit.

j’ai répondu par un «*content que tu sois bien rentré, bonne nuit et à samedi*»
Ce à quoi elle a répondu au petit matin par un «*bonjour! Merci pour le verre hier soir :)*»

Donc du coup j’aimerais vous demander svp si cette reproche est plutôt bon signe?! :confused:


Merci davance!

Ted69 14/02/2018 11h39

Oui ça l’est, te fait pas trop de soucis pour le moment tout roule !

Nocta 15/02/2018 20h20

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 989027)
Oui ça l’est, te fait pas trop de soucis pour le moment tout roule !

merci Ted.

bizarrement, je ne recois plus de messages de sa part...
parallèlement, j'ai recu plusieurs fois dans la journee , hier et aujourd'hui, des notifications Happn comme quoi elle a visite mon profil :confused::confused::confused:

Avant la recontre, elle m'ecrivait matin midi et soir.
Depuis, et bien qu'elle est d'accord pour que l'on se revoit samedi soir pour un diner, elle est devenu muette tout en m'espionnant sur l'appli. :confused::confused::confused:

Une idee?

Maykel 15/02/2018 20h54

et toi, tu lui écrit au moins ?

Pas besoin de se parler matin midi et soir, surtout si vous avez prévu de vous revoir samedi

Nocta 15/02/2018 21h06

Citation:

Envoyé par Maykel (Message 989240)
et toi, tu lui écrit au moins ?

Pas besoin de se parler matin midi et soir, surtout si vous avez prévu de vous revoir samedi

oui, hier soir je l'ai texte pour savoir comment elle allait. Elle a dit bien, bonne journee etc, et qu'elle se languit samedi.


Mais quand meme, passe du "elle me texte matin midi et soir" a " plus du tout", meme si on se voit samedi, y a surement anguille sous roche, non?:confused:

Yodea 16/02/2018 01h03

Non
Elle se languit de te voir samedi, que te faut-il de plus ?

Guardian 16/02/2018 07h02

Les SMS de la fille juste après le rendez-vous sont un signe très positif voir même un peu trop (elle fait un peu needy du coup).

Peut être qu'elle a remarqué qu'elle en avait trop fait et qu'elle préfère relâcher un peu la pression avant votre date de samedi de peur que tu te sentes étouffé.

En règle générale, il ne faut pas trop tirer de conclusion sur les SMS et se concentrer sur les actes.

À ce stade, elle a proposé d'elle même un second date... Tout roule.

Le Yel' 16/02/2018 07h40

Citation:

Envoyé par Nocta (Message 989235)
merci Ted.

bizarrement, je ne recois plus de messages de sa part...
parallèlement, j'ai recu plusieurs fois dans la journee , hier et aujourd'hui, des notifications Happn comme quoi elle a visite mon profil :confused::confused::confused:

Avant la recontre, elle m'ecrivait matin midi et soir.
Depuis, et bien qu'elle est d'accord pour que l'on se revoit samedi soir pour un diner, elle est devenu muette tout en m'espionnant sur l'appli. :confused::confused::confused:

Une idee?

Je pense que c'est positif et qu'elle ne veut pas passer pour la fille qui s'accroche.
Elle a fait le premier Pas "post-RDV" et attends des signes d'intérêt de sa part.

Nocta 18/02/2018 22h26

Merci les gars.
Bon vous aviez raison. La soirée s’est super bien passée.
On est sorti du restau elle s’est immédiatement agrippée à mon bras et ne m’a plus quitté. Puis 15 mins plus tard on s’est embrassé...

Par contre, elle continue encore et encore de m’espionner sur happn :D

Merci :D

Guardian 18/02/2018 22h52

Tu es tombé sur une fille démonstrative, ça a c'est bon côté.
Elle à l'air également très possessive.

À toi de voir ce que tu veux avec elle.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.